renaud a la cigale

Recueil des créations du forum.

Modérateur : modérateurs

jul94
Messages : 131
Enregistré le : 24 août 2009, 07:10

renaud a la cigale

Message par jul94 »

avis est ce que les personne qui sont allez au concert de renaud a la cigale pourrait me raconter les journnee
( transport , l entrez dans la salle ,trouvez l endroit dans paris vos detail sur les chansons ;vos emotion )

voila merci car je ni etais pas :? :oops: :evil: :twisted: :| :|
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: renaud a la cigale

Message par LeKevin »

Peps, tu commences ?
Tord ?
Moumou ?

J'ai hâte de lire ça... :D
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: renaud a la cigale

Message par Peps »

Ben moi j'ai raté le train, je te raconte pas la journée de merde que ça a été !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: renaud a la cigale

Message par LeKevin »

Ah si, raconte !
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: renaud a la cigale

Message par SVPat »

Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
jul94
Messages : 131
Enregistré le : 24 août 2009, 07:10

Re: renaud a la cigale

Message par jul94 »

merci merci
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: renaud a la cigale

Message par Fofie »

jul94 a écrit :avis est ce que les personne qui sont allez au concert de renaud a la cigale pourrait me raconter les journnee
( transport , l entrez dans la salle ,trouvez l endroit dans paris vos detail sur les chansons ;vos emotion )

voila merci car je ni etais pas :? :oops: :evil: :twisted: :| :|
J'ai pris le RER A, pis un métro. A la sortie du métro j'ai tourné au pif à droite et quand j'ai vu un attroupement avec des mecs à bandana je me suis mise dans la queue.
J'ai fumé pleins de clopes tellement je me faisais chier toute seule.
Je voulais faire la causette mais les mecs ils avaient l'air méchants. Y en a qui m'a taxé mon briquet pis il s'est barré.
Après j'ai changé de queue parce que j'étais pas dans la bonne.
J'ai repéré un mec tout seul avec son wakl man, brun, grand, lunette, et j'ai voulu lui faire la discussion mais j'ai pas osé.
On m'a filé 2 exemplaires d'une chanson à chanter à Renaud que je trouvais qu'y avait pas le bon nombre de rhyme mais j'ai rien dit. Pis des ballons, et là j'ai paniqué parce que je suis pas capable de gonfler un ballon de baudruche sans baver.
Après y a Dudu qui m'a fait la causette et je me suis sentie soulagée de plus être toute seule.
Puis, on a commencé à avancer. Y avait une pancarte "Pas de décolletés au premier rang". Je me suis demandé quelle pétasse mettrait un décolleté pigeonnant pour aller voir Renaud. Moi j'avais pensé à tout : foulard sur la tête, colle roulé, et ticheurte long par dessus les fesses.
Quand on est rentré dans la salle, j'ai pris mon Merci et j'ai suivi Dudu parce que je voulais rester avec lui pendant le concert. Dans la fosse pendant 6 heures, j'avais mal aux jambes. Mais j'avais pensé à mettre un collant pour la circulation dans les mollets. A ma gauche y avait un jeune avec des grands yeux bleus doux, je me suis demandé si c'était Tord. Un peu plus loin y avait un mec crade au cheveux longs je me suis dit " ça doit être Trouduc". Pis c'est tout parce que c'était les seuls pseudos que je connaissais dans c'temps avec Marine alias Cerise et Lekevin.
Avec Dudu on se demandait si Renaud nous filerait les objets qu'il avait disposés sur la scène. Je voulais repartir avec le portrait de Coluche.
A l'entracte chuis allée fumer. J'avais soif mais y avait des mecs au bar qu'avaient l'air méchant.
J'étais déçue parce qu'il y avait aucune chanson en Chti.
Renaud a chanté Morgane de toi et j'ai vu un grand dadet faire un signe à Renaud du haut de son balcon et j'ai su plus tard que c'était Docjékyll.
Après j'ai vu une brune avec des nichons énormes au balcon d'en face. Je me suis demandé si c'était Marine alias Cerise.
J'étais gêné par le sac de la fille de derrièren qui me rentrait dans la raie. Au bout de 20 minutes je me suis rendu compte que c'était pas un sac mais Dudu qui savait plus où ranger sa main.
On a chanté la chanson pour Renaud. J'ai eu l'impression qu'on l'emmerdait plus qu'autre chose à cause du timing mais bon...
Après on a soufflé dans le ballon. J'ai réussi à en faire un petit et je me suis essuyé avec mon coude.
Y avait un caméraman qui filmait la salle et ça me gênait parce que je voulais pas qu'on me filme.
On a balancé les ballons sur Renaud. Ca avait l'air de le faire chier aussi mais bon... Par contre les musicos derrière ils s'amusaient bien.
Sinon y a Renan qu'est venu chanté avec Renaud. Ils partageaient un micro en pied. Je me suis demandé si Renaud et Renan avaient bonne haleine.
Lolita est passé en coup de vent. Et Romane a apparemment chanté mais je m'en souviens plus du tout bizarrement.
15 minutes avant la fin, Renaud a repéré Miss Nichon.
Moi je préparais ma fuite.
Dès que le concert s'est fini, je suis partie la tête dans le guidon vers la sortie pour semer Dudu.
Pis je suis rentrée chez moi.
La femme est libérée, la mère est piégée.
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: renaud a la cigale

Message par LeKevin »

Quel beau moment :)


Tu ne rajoutes même pas : "merci Renaud pour ces supers souvenirs" ??? :?
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: renaud a la cigale

Message par Tha_moumou »

Ben moi y a Marine qui m'a soi-disant cherché partout alors que j'étais en train de filer les billets à l'entrée.
Bruno

Re: renaud a la cigale

Message par Bruno »

Ce soir-là, j'ai rencontré une forumeuse et j'ai été super content même si ce fut fugace...
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: renaud a la cigale

Message par SVPat »

Et moi, je voudrais bien taxer le CR de Fofie parce qu'il est 'achement balèze et il rend 'achement l'atmosphère de la Cigale :mrgreen:

Alors dis OUI Fofie...et je le rajoute à
:wink: :arrow: Inoubliable Cigale
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: renaud a la cigale

Message par Yann quib »

:D
+1
surtout pour la main au cul , on s'y croirait !
E kreiz an avel, atao!
Bruno

Re: renaud a la cigale

Message par Bruno »

Et qui est Dudu ?
Avatar du membre
Fofie
Messages : 709
Enregistré le : 08 sept. 2008, 17:30

Re: renaud a la cigale

Message par Fofie »

SVPat a écrit :Et moi, je voudrais bien taxer le CR de Fofie parce qu'il est 'achement balèze et il rend 'achement l'atmosphère de la Cigale :mrgreen:

Alors dis OUI Fofie...et je le rajoute à
:wink: :arrow: Inoubliable Cigale
Avec plaisir, mais alors tu corriges les fautes d'orthographe, hein :oops:

:D

Bruno a écrit :Et qui est Dudu ?
Bin, Dudu c'est un chauve qui m'a abordé dans la queue.
Un flic, sympa, marié, un enfant, qui vient du Nord, apparement.
C'est tout ce que je sais !
La femme est libérée, la mère est piégée.
Bruno

Re: renaud a la cigale

Message par Bruno »

Fofie a écrit :
Bruno a écrit :Et qui est Dudu ?
Bin, Dudu c'est un chauve qui m'a abordé dans la queue.
Il portait un col roulé ?

Méfie-toi, c'est un gland.
Répondre