Renaud par Bodard

Renaud par Marc Large

Renaud par Claude Duval
source : http://bodard-caricatures.blogspot.fr/2 ... enaud.html
Laquelle vous préfèrez des 3 ?
Modérateur : modérateurs

miaou a écrit :La 2 pour moi. Jamais vu un mec plus beau que Renaud quand il sourit
lolmiaou a écrit : Pierre, je vais finir par croire que tu te complais dans tes posts volontairement énigmatiques
Smet bien sûr.miaou a écrit :Jean-Philippe qui ??? ...
Pierre, je vais finir par croire que tu te complais dans tes posts volontairement énigmatiques
miaou a écrit :Jean-Philippe qui ??? ...
Pierre, je vais finir par croire que tu te complais dans tes posts volontairement énigmatiques

Lui ou moi ?, qui fait naturellement exprèsYann quib a écrit :miaou a écrit :Jean-Philippe qui ??? ...
holala le boulet ! fais un effort quand meme !
Dr Renard a écrit :la 2 en dernier, car c'est celle qui a le moins de rapport avec la photo : Renaud n'y fait pas du tout la même tronche, avec sa grosse banane, il semble bien plus jeune, pis il a un tout petit nez. En fait, elle me fait penser à une caricature "type" faite par quelqu'un qui a l'habitude de caricaturer Renaud, juste adaptée à cette photo particulière, en lui mettant une veste rouge, et le tour est joué.
La 1 est une belle caricature, classique, qui reflète bien le modèle, c'est-à-dire la photo présentée. Vraiment du beau boulot. Cependant, je préfère la 3, même si elle est moins ressemblante et malgré le petit nez, car je la trouve plus originale, plus jolie, et qu'il me semble mieux y lire l'esprit qui animait Renaud au moment de la photo.
Lui ou moi ?, qui fait naturellement exprèsPierre de B. a écrit :[
holala le boulet ! fais un effort quand meme !
Par chance, les billets de banque n'existent qu'ici bas.Yann quib a écrit : Elle ! c'est quand meme pas dur de comprendre que c'est pas nous qui choisissons de bruler des billets en direct sur la planete bleue pour sauver des dauphins !