VITE! ÇA CHAUFFE!

Recueil des créations du forum.

Modérateur : modérateurs

Répondre
EH BEN,, QUOI?

VITE! ÇA CHAUFFE!

Message par EH BEN,, QUOI? »

L'écologie, c'est pour la planète
Les Verts, c'est sûrement pas pour les bêtes
Qui s'en soucie? Surtout pas les maîtres
Les décideurs au pouvoir, en fait

Et la marée monte
Et les corps ont soif
Les éléphants s'trompent
Et se perdent sans y voir

J'ai planté ma montre
Tout en haut d'un arbre
Je perds la boussole
Et le climat se rétracte...

Qui va fleurir dans l'troupeau d'en face?
Un porc c'est souvent moins dégueulasse
Ça joue aux billes sans qu'ça perde la face
Les gueules enfarinées chauffent leurs places

Pendant c'remps la zone
Craint la populasse
Et la couche d'ozone
Est percée par les crasses

J'fonds mes paquets d'clopes
Comme crame la glace
Le bel ours polaire
Voit s'éteindre sa race...

Je plante les graines
Car le temps menace
Y'a plus d'printemps
Donc la flore se casse

C'est la gangrène
M'elle fait front, tenace
S'allie avec la faune qui s'encrasse

C'est vraiment d'la daube
La crise est pétasse
C'est l'Homme rigolo
Qui l'a créé spécial'-

-l'ment pour nous foutre la honte
La vue c'pas réglo
Parce qu'y en a qui souffrent
Alors que d'autres billent en gros

'lors vite! Ça chauffe!...

EH BEN,, QUOI?
EH BEN,, QUOI?

Re: VITE! ÇA CHAUFFE!

Putain! Merde! Fautes de frappes: La vie c'pas réglo et d'autres bullent en gros...
Pierre de B.

Message par Pierre de B. »

EH BEN,, QUOI? a écrit :L'écologie, c'est pour la planète
Les Verts, c'est sûrement pas pour les bêtes
Qui s'en soucie? Surtout pas les maîtres
Les décideurs au pouvoir, en fait

Et la marée monte
Et les corps ont soif
Les éléphants s'trompent
Et se perdent sans y voir

J'ai planté ma montre
Tout en haut d'un arbre
Je perds la boussole
Et le climat se rétracte...

Qui va fleurir dans l'troupeau d'en face?
Un porc c'est souvent moins dégueulasse
Ça joue aux billes sans qu'ça perde la face
Les gueules enfarinées chauffent leurs places

Pendant c'remps la zone
Craint la populasse
Et la couche d'ozone
Est percée par les crasses

J'fonds mes paquets d'clopes
Comme crame la glace
Le bel ours polaire
Voit s'éteindre sa race...

Je plante les graines
Car le temps menace
Y'a plus d'printemps
Donc la flore se casse

C'est la gangrène
M'elle fait front, tenace
S'allie avec la faune qui s'encrasse

C'est vraiment d'la daube
La crise est pétasse
C'est l'Homme rigolo
Qui l'a créé spécial'-

-l'ment pour nous foutre la honte
La vue c'pas réglo
Parce qu'y en a qui souffrent
Alors que d'autres billent en gros

'lors vite! Ça chauffe!...

EH BEN,, QUOI?
Il me semble qu'Hermann Hesse a entre autres écrit sa trilogie "Demian", "Le Loup des Steppes" et "Siddhartha" entre deux Guerres;
Lennon a écrit et composé "Imagine" quand Renaud vendait/donnait encore des livres.

Et qu'il a ensuite à son tour écrit et composé "Amoureux de Paname" sous Giscard.

Et "Fatigué" juste avant le début de son premier divorce ...

Parmi d'autres ...

Pierre

P.S. "Votre heure est arrivée; nous assistons à la pré-extinction.
La Fin de l'Espèce Humaine" seconde partie de la 774ème Planète Bleue
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
EH BEN,, QUOI?

Toujours philosophique Pierre! Tellement philosophique que j'en ai peur!!...
J'avoue que je ne connaissais pas ce que tu appelles la trilogie de Hermann Hesse. L'alors j'ai quelques petites recherches sur la toile... Pour ça je te remercie... Mais j'ai toujours peur... (ah ah!)

Content de ton intervention! Du coup, tu évoqués la paix sous toutes ses formes, des considérations limite théologiennes que je n'attendais pas. Intéressant..
Jérusalem simplement parti sur le dérèglement climatique et l'idée somme toutes plutôt simpliste que l'Homme en aurait une bonne part de responsabilité.
Un sujet qui a effectivement inspiré Renaud à plusieurs reprises et aussi pas mal d'autres artistes à travers la planète évidemment. Donc "pas mal" c'est euphémisme!

Voilà... Je crois qu'il faut rester ironique par rapport à tout ça. Le monde part en couilles et ça date pas d'hier! C'est le bordel et c'est pas près de changer!...
Donc écrire des chansons sur le sujet, ça sert à rien... Mais moi ça me soulage et ça m'amuse en même temps, ça me plaît. Donc je continuerai!
D'autant plus qu'on attend toujours le retour de Renaud! Le seul, l'unique, le vrai! Et que pour l'instant, c'est encore et toujours mal barré!
Alors quoi? On fait la gueule en attendant que ça passe? Moi je fais l'inverse!

EH BEN,, QUOI?
EH BEN,, QUOI?

"Jérusalem"??? Que dalle!! Je voulais "j'étais simplement parti..."
Écriture "intelligente" du téléphone! Intelligente, mon cul!!! iPhone de mes deux... ;) ;) ;)
Pierre de B.

EH BEN,, QUOI? a écrit :Toujours philosophique Pierre! Tellement philosophique que j'en ai peur!!...
J'avoue que je ne connaissais pas ce que tu appelles la trilogie de Hermann Hesse. L'alors j'ai quelques petites recherches sur la toile... Pour ça je te remercie... Mais j'ai toujours peur... (ah ah!)

Content de ton intervention! Du coup, tu évoqués la paix sous toutes ses formes, des considérations limite théologiennes que je n'attendais pas. Intéressant..
Jérusalem simplement parti sur le dérèglement climatique et l'idée somme toutes plutôt simpliste que l'Homme en aurait une bonne part de responsabilité.
Un sujet qui a effectivement inspiré Renaud à plusieurs reprises et aussi pas mal d'autres artistes à travers la planète évidemment. Donc "pas mal" c'est euphémisme!

Voilà... Je crois qu'il faut rester ironique par rapport à tout ça. Le monde part en couilles et ça date pas d'hier! C'est le bordel et c'est pas près de changer!...Donc écrire des chansons sur le sujet, ça sert à rien... Mais moi ça me soulage et ça m'amuse en même temps, ça me plaît. Donc je continuerai!D'autant plus qu'on attend toujours le retour de Renaud! Le seul, l'unique, le vrai! Et que pour l'instant, c'est encore et toujours mal barré!
Alors quoi? On fait la gueule en attendant que ça passe? Moi je fais l'inverse!

EH BEN,, QUOI?

A propos de philosophie :
(entendu sauf erreur dans une récente revue de presse du week-end sur Inter)

"Les philosophes savent tout sur rien; les journalistes savent rien sur tout".

Mais oui voyons :

"Votre heure est arrivée; nous assistons à la pré-extinction.
La fin de l'espèce humaine" (la 774ème Planète Bleue)

Et quelques minutes plus tard
(approximativement)

"230 ans après la disparition de l'Homme, il ne resta sur la Terre que quelques traces :
La Grande Muraille de Chine, les Pyramides d'Egypte et la Tour Eiffel; et de la radioactivité; et quelques pas sur la Lune"

Moi aussi, jusqu'au bout

Pierre

P.S. Et je suis cependant aussi terriblement mélancolique
(et impatient -à nouveau citation approxiamtive -Planète Bleue 682:
"Certains ont même imaginé une maternité où cohabiteraient bébés humains et bébés dauphins.
Vous imaginer ce qu'il pourrait en ressortir? Une nouvelle espèce, un Monde intraterrestre").
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;

EH BEN,, QUOI?

Ça y est! Pierre a encore craqué!!!... Tu nous la joues prophète.. Tu cherches à m'embrouiller la tête?!! Ah aaahh!!... Franchement faut que t'arrêtes la piquouze.. ou faudrait commencer.. je sais pas...
T'as un problème sévère si tu croies à ce genre de conneries! Une espèce intraterrestre!! Remarque... T'en fais peut-être parti... ou alors t'es un homme qui vient du futur.. ou du passé plutot.. ou d'une autre planète!...
Bon, j'arrête... J'ai vraiment pas envie de faire parti des tiens.. Retourné dans ta tribu! Là où tu pourras allègrement délivrer ton Message magnifique, merveilleux, annonciateur de la fin prochaine de l'Humanité!! Deviens le Président des Hommes, unis-les!! Parce que moi, c'est mort!! Je suis beaucoup trop con pour comprendre la gravité de ton propos!! Pauvre de moi, pauvre pécheur! Je vais crever dans les cercles de l'enfer! Mmwwwaah ah aaah!!!

Allez, je vais pisser! ;)

EH BEN, QUOI?
Pierre de B.

EH BEN,, QUOI? a écrit :Ça y est! Pierre a encore craqué!!!... Tu nous la joues prophète.. Tu cherches à m'embrouiller la tête?!! Ah aaahh!!... Franchement faut que t'arrêtes la piquouze.. ou faudrait commencer.. je sais pas...
T'as un problème sévère si tu croies à ce genre de conneries! Une espèce intraterrestre!! Remarque... T'en fais peut-être parti... ou alors t'es un homme qui vient du futur.. ou du passé plutot.. ou d'une autre planète!...
Bon, j'arrête... J'ai vraiment pas envie de faire parti des tiens.. Retourné dans ta tribu! Là où tu pourras allègrement délivrer ton Message magnifique, merveilleux, annonciateur de la fin prochaine de l'Humanité!! Deviens le Président des Hommes, unis-les!! Parce que moi, c'est mort!! Je suis beaucoup trop con pour comprendre la gravité de ton propos!! Pauvre de moi, pauvre pécheur! Je vais crever dans les cercles de l'enfer! Mmwwwaah ah aaah!!!

Allez, je vais pisser! ;)

EH BEN, QUOI?

Une dernière pour la route :

"Avant de vous laissez repartir, nous tenons à vous rappeler que très peu de gens savent que nous existons;
et nous aimerions qu'il en reste ainsi.
Donc, pas un mot à qui que ce soit de tout ce que vous avez vu; sinon, on vous vide le cerveau.
Vos amis penseront que vous êtes fou; et vous, vous ne penserez plus rien"

Pas envie

Pierre

P.S. D'ici là, n'oubliez pas que le lundi au soleil, c'est une journée idéale pour aller dans la forêt ...

EH BEN,, QUOI?

T'es vraiment grave.... Crois ce que tu veux après tout! Je m'en tapes.. tant que tu restes innoffencif...
Pour toi je suis certainement niais, ignorant avec un esprit totalement obtus, pour moi je dirai que vu d'ici, t'es quelqu'un de franchement atteint!!...

EH BEN, QUOI?
Pierre de B.

EH BEN,, QUOI? a écrit :T'es vraiment grave.... Crois ce que tu veux après tout! Je m'en tapes.. tant que tu restes innoffencif...
Pour toi je suis certainement niais, ignorant avec un esprit totalement obtus, pour moi je dirai que vu d'ici, t'es quelqu'un de franchement atteint!!...

EH BEN, QUOI?

m'en fout; du moment que Renaud him self me lit ...

http://www.maah3.com/00%20aa%20Topics%20Renaud.htm

<< 1 Quelques news du Renaud himself... Posté le: Mar Aoû 23, 2005 11:25 am

Salut tout le monde,
Salut Calvingrad, je te lis ts les jours sur le site de Romane...
Premièrement je maîtrise que dalle en informatique et Internet, j'ai dû appeler Helena, fan Belge fondatrice du HLM et ex-modératrice pour qu'elle m'explique la marche à suivre pour participer au forum. Depuis que le hLM existe j'ai jamais réussi ni à lire ni à écrire sur le forum ou le chat' (je pensais d'ailleurs que c'était la même chose) Bon, ça y est, je suis inscrit, mon mail perso n'apparaît pas, tout baigne, je peux vous donner quelques news et répondre à quelques têtes pleines d'eau qui commencent à me les briser sérieux.
Non, ce n'est pas une légion d'honneur au revers de mon costard le jour de mon mariage. C'est une petite rose... J'aurais pu mettre ma rosace d'Officier des Arts et Lettres mais j'ai préféré la fleur. La légion d'honneur, si on me la propose un jour (c'est pas prévu...) je pense que je l'accepterai même si ça doit gonfler quelques fans irascibles. Quoique je fasse ou dise ceux-là auront toujours quelque chose à me reprocher...
Non je n'ai pas acheté une ferme en Ardèche, ma maison du Vaucluse depuis Vingt ans me suffit.
Non il n'y avait pas "tous les potes des Restos du coeur" à mon mariage. Seuls "People" Aufray et Drucker. Vous me voyez inviter Mimi Mathy et Natacha Saint Pierre ?
Enfin, j'aimerai bien faire savoir aux quelques minables qui (paraît-il) déversent ici leur fiel sur moi et ma Romane (et mes amours et ma vie et ma promo et mon look etc...) qu'ils sont priés de ne pas venir polluer de leur haine le site de ma femme. Restez donc sur le HLM où, paraît-il, ça ne vole pas très haut et ça balance pas mal contre nous, à la moindre occasion et quoique je fasse ou dise. Le site de Romane c'est pour les gens qui l'aiment ELLE ! (Et il y en a...) Ceux qui me détestent moi n'ont qu'à se défouler ici...
Enfin, message perso pour ce triste couillon de Vincent Leborgne, non content de me chier dessus il y a deux ans sur un mail que tu as diffusé partout, tu viens maintenant le proposer à la lecture aux fans de Romane sur son site ! T'es vraiment qu'un pauvre mec, et je suis poli... Tu viens à ses concerts (alors que, dis-tu, tu n'aimes pas son album) pour m'apercevoir et me demander un millième autographe, tu viens sur son site pour me cirer les pompes et me demander pardon, casse-toi de son site ! J'espère pas te croiser cet automne sur sa tournée belge...
Sinon, mon album est fini, je l'enregistre en novembre en Belgique, il devrait sortir fin janvier. Chansons engagées, colères, métal, et chansons d'amour pour ma Romane. J'espère que ça vous plaira...
Ben si non, tant pis...
A bientôt,
Renaud >>

Comme prévu, le lundi -alors que bon nombre d'entre vous seront derrière les carreaux-,
le soleil brillera ...

Pierre

EH BEN,, QUOI?

Tant mieux si Renaud te lit... Le post que tu me montres date quand même de 2005... Ça fait presque 8 ans! T'es en retard mec!
Je suis pas sûr que Renaud te lise toujours... En même temps, j'en ai rien à foutre! Je doute que Renaud jette encore un œil sur le forum et s'il le fait ( de temps en temps) ben... tant mieux! Ça me fera pas mieux dormir!

Je crois que tu vis dans une sorte et je viendrai pas l'éclater!...

EH BEN, QUOI?
Répondre