A mon tour de me jeter dans la fosse au lion avec cette parodie des bobos que j ai osé faire
je ne m tattned pas a une plethore de reaction mais 2 ou 3 seraient les bienvenus.
perso je regrette la voix de renaud que jai imité qui casse pas des briques mais j aime assez mes paroles
parodie des bobos
Modérateur : modérateurs
- adieu minette
Re: parodie des bobos
C'est réussi, c'est pro. Après ça ne m'a pas arraché un sourire. Pas un grand fan des parodies de chanson en règle générale de toute façon.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
merci d avoir donner ton avis,le but n'était pas d'avoir des sourires c'etait plus essayer de faire un texte à la maniere de renaud .Je sais bien que je n'ai pas talent
disons que je l ai fait plus comme un c loin d oeil ,un hommage...

disons que je l ai fait plus comme un c loin d oeil ,un hommage...
Peux-tu me faire parvenir en MP ou autre les paroles? C'est pur mettre sur ma page Odes&Parodies
http://www.maah3.com/00%20aa%20Odes%20et%20parodies.htm
- Saint Maïeul
J'ai pas écouté jusqu'à la fin mais c'est plûtot bien 
Pas trop utile de chanter avec une voix de goret ! Ce serait sans doute mieux avec ta voix !

Pas trop utile de chanter avec une voix de goret ! Ce serait sans doute mieux avec ta voix !
Banalyse 

des que je teouve un moment je m'y colleSVPat a écrit :Peux-tu me faire parvenir en MP ou autre les paroles? C'est pur mettre sur ma page Odes&Parodies
c'était une imitation enfin une pseudo imitation de renaud que j'ai fait à l'époque de molly malone alors j v'ais m dire qu'ellre est plutot reussi mais plus serieusement merci pour votre avis sur le texteSaint Maïeul a écrit :J'ai pas écouté jusqu'à la fin mais c'est plûtot bien
peut etre que je drevrai re-essayez de pondre une autre parodie,mais promis j vous le soumettrais pas à moins que

C'est pas une parodie c'est une ré interprétation.
Et le texte est vraiment top (enfin moi je trouve)
Bon après la voix c'est un choix mais ça gache pas l'ensemble.
Bref super taf.... bravo à toi (et je me répète mais franchement texte béton)
Et le texte est vraiment top (enfin moi je trouve)
Bon après la voix c'est un choix mais ça gache pas l'ensemble.
Bref super taf.... bravo à toi (et je me répète mais franchement texte béton)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio