Bien dis donc quel poète ce mr girard ! Avis sincère sur ton texte, c'est vraiment nul. Contenu nul de chez nul, c'était l'objectif pourquoi pas, mais en plus tu t'es carrément pas cassé le tronc pour le pondre. Quitte à nous inflger une merde pareille, t'aurais pu t'amuser à respecter quelques sonorités du texte original, ça devait pas être bien difficile. Là j'ai l'impression que t'as dégainé toute la vulgarité que tu connaissais, en mettant les mots bout à bout, et bien le résultat est juste affligeant. T'aurais pu démarrer genre :
Toujours bandant, rassurez vous,
toujours la banane, je sors mon bout,
je me suis tapé, et c'est le pied,
trois quatre cagoles, surexcitées,
tout' ces belles bombes autour de moi,
c'est pas Nothomb, mais Jessica....
J'aurais pas ri non plus, (rassure toi Bigard ne m'a jamais fait rire, je parle de l'humoriste, pas des steaks, je précise pour Born

, quoique les steaks Bigard c'est de la merde aussi) mais j'y aurais vu un certain effort. Là tu me donnes l'impression d'un gamin de quatre ans, qui a dit "caca prout". Et qui est tout fier de nous poster sa bouse. Franchement, la prochaine fois bosse un peu le truc. Vulgaire, grossier c'est ton choix, mais ça ne veut pas dire faignant, sinon abstiens toi de le mettre sur un forum. Je ne vois déjà pas bien l'intérêt de nous partager un truc d'une vulgarité navrante, mais en plus bâclé.
Pour finir sur une note optimiste. Les fléchettes sur un poster de Georges Mickael, il y avait de l'ironie et du second degré... Ça m'a fait sourire. Comme quoi tu dois pouvoir faire beaucoup mieux.

Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.