WATTRELOS Cet automne, la Boîte à musique programme des anciens du Ministère des affaires populaires (MAP)...un hommage au Renaud de l’époque des HLM....
. Les HLM de Renaud
C’est la première fois que cette comédie musicale est jouée sur scène. Programmé dans le cadre du festival Roubaix à l’accordéon (c’est la seule date hors-les-murs), ce spectacle raconte l’histoire de quatre amis, habitués à se retrouver chez Dedé, leur bistrot favori, au tout début des années 1980. En chanson, Jef Kino et Saïd Zarouri nous emmènent visiter le quartier des quatre complices, une cité HLM où vivent des personnages hauts en couleurs, dont Germaine, Jean-Claude, Oscar, etc. Le spectacle, prévu le 21 octobre (à 20 h 30) est gratuit. Réservation à l’office de tourisme mais il faut se dépêcher, il ne reste plus beaucoup de places…
Pour l'instant rien de concret, comme toujours ça dépendra de l'accueil du public. Et aussi du planning déjà bien chargé des quatre acteurs/chanteurs/musiciens !
Je vous tiendrai au courant.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Ben déjà le prochain album d'HK et les Saltimbanks sort en février prochain, et comme a chaque fois s'en suivra surement une tournée de petites salles, ou autres festoches et manifs, diverses
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)
"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)
Marie la Belge a écrit :Pour l'instant rien de concret, comme toujours ça dépendra de l'accueil du public. Et aussi du planning déjà bien chargé des quatre acteurs/chanteurs/musiciens !
Je vous tiendrai au courant.
ok, merci Marie.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....