Bonjour,
Une petite chanson d'après le livre autobiographique de Renaud "Comme un enfant perdu".
A découvrir et à commenter....
Bonne écoute
chanson "Je parcourais les rues" d'après le livre de renaud "Comme un enfant perdu"
Modérateur : modérateurs
-
- adieu minette
Re: chanson "Je parcourais les rues" d'après le livre de renaud "Comme un enfant perdu"
Bonjour "tamaris le groupe".
Bravo pour votre composition et il y en a un qui joue vachement bien de la gratte !
Bravo pour votre composition et il y en a un qui joue vachement bien de la gratte !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
-
Re: chanson "Je parcourais les rues" d'après le livre de renaud "Comme un enfant perdu"
Merci beaucoup
c'est vrai qu'il est pas mauvais le con
c'est vrai qu'il est pas mauvais le con
-
Je viens d'écouter (trois fois). C'est vraiment très sympa. Merci pour le postage/partage !
En l'écoutant, je me disais que vous aviez un peu trop insisté sur le côté triste et mélancolique de la vie, de la personnalité et de la carrière de Renaud. Mais, à la réflexion, comme c'est une chanson inspirée de son bouquin, Comme un enfant perdu, ça se tient, et c'est plutôt bien fichu. Bravo.

En l'écoutant, je me disais que vous aviez un peu trop insisté sur le côté triste et mélancolique de la vie, de la personnalité et de la carrière de Renaud. Mais, à la réflexion, comme c'est une chanson inspirée de son bouquin, Comme un enfant perdu, ça se tient, et c'est plutôt bien fichu. Bravo.

C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
j'aime bien, mais préférée reste quand même celle-ci
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi