Et Renaud y parle du HLM
.... et je tairai le nom du Québecquois, du Belge, du Suisse et du Français
SVPat
(...) Le plus ancien qui a été crée par des Fans qui tous de leur coté avaient des blogs, des sites -un québéquois, un belges un suisse un français - se sont regroupés pour créer ce qu'ils ont appelé le HLM des fans de Renaud, qui est le site le plus riche , le plus complet (au niveau discographique, iconographie, partitions, tout, tout, tout, tout... ma carrière est là.
Et puis le site officiel crée par ma maison de disque.
Y avait Renaud le Renard .com aujourd'hui y a Rouge Sang .fr ... où je vais parfois, souvent, lire des commentaires qui m'amusent, qui me choquent, qui m'attendrissent, du public, des fans (plutôt des "fanes" !) et pis même de quelques ennemis à moi acharnés à me détruire qui viennent vomir leur fiel sur les sites ou sur celui de ma femme.
Ce sont des gens comme Murat par exemple?
Non, non ! D'écrivaillons, des Pisses -copies de banlieues , de Tant Pis pour vous à Inrocks, et quelques fans déçus qui se sentent trahis et qui veulent continuer, avec acharnement et constance à essayer détruire l'Idole qu'ils ont construit et le piédestal qu'ils ont eux-mêmes érigés, de tuer le Père quoi!
Ca vous fait mal ?
Euh non ! C'est tellement excessif que s'en est totalement dérisoire !!!
......
Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> > > > >Mon Boxon !
Mais il faut précisé qu'il avait bien plus qu' "un québécois, un Belge, un suisse et un français" qui ont fondé le HLM.
Et si on rajoute tous ceux qui y ont participé par la suite, j'ai bien l'impression que ça serait assez difficile de mettre un chiffre sur ceux qui y ont travaillé.
Car certains y ont participé, beaucoup (par exemple en créant une section au complet) et d'autre moins (par exemple en refilant une info). Mais ils ont tous participé à la création du HLM.
Merci Gino de penser à tous ceux et celles qui font, ont fait, feront, ce que le HLM est : une référence concernant notre chanteur à nous qu'il est : RENAUD
SVPat
Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> > > > >Mon Boxon !
Marie, un Grand Merci pour ta vidéo !
je savais pas que t'avais un You Tube !?
belle surprise, merci encore !
de mon coté, j'ai craqué, alors cliquez là, http://dl.free.fr/e0VYPMu3E
si vous voulez bien mettre tout cela dans vos lecteurs mp3...
à bientôt les zamis !
& bonne écoute !