LES ENFOIRéS
Modérateur : modérateurs
Mais il participe aux enfoirés. Pas au concert, c'est tout.MAHEUDE a écrit :Francofan a écrit :Ouais t'as raison ! Allez supprimons les concerts des enfoirés !Born X a écrit :Un jour pour les pauvres, 364 pour leur tronche, le mot "enfoiré" est définitivement dénaturé..... je suis bien content que renaud n'aille plus se mouiller avec ces branques égocentriques...
Ca fera toujours quelques millions de repas en moins à servir !!!!!
je trouve légèrement contradictoire d'aller faire un beau discours à l'inauguration de la place Coluche et de refuser de participer à ce qui reste son oeuvre.
Mais bon.
Tord a écrit :Bah un peu obligé hein...
T'es sûr ?
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Tord a écrit : ...
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
- Ze_Bestiole
Pareil, mais je vais pas les voir en concert... Alors c'est plus pareil quand même...Francofan a écrit :Moi aussi en allant voir le concert et en achetant des CD et des DVD.MAHEUDE a écrit :Tant mieux alors
parce que moi,je participe aussi
salut,voisin
Ah marcher sous la pluie, cinq minutes avec toi, et regarder la vie, tant qu'y'en a...
tu sais, tu peux aussi faire directement un don aux restos du coeur, tout l'argent leur reviendra directement (ce qui n'est pas le cas des concerts, CD et DVD... mais peut etre qu'en bon consommateur qui se respecte tu exiges une contrepartie pour faire preuve de générosité...?Francofan a écrit :Moi aussi en allant voir le concert et en achetant des CD et des DVD.
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)
C'est clair, la solidarité n'existe que dans les zénith... vous montrez vous même à quel point vous n'en avez rien à foutre de la cause...Ze_Bestiole a écrit :Pareil, mais je vais pas les voir en concert... Alors c'est plus pareil quand même...
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
(Renaud, février 1992)
T'es vraiment un abruti ! Tu veux quoi ? La liste de ce que je donne et à qui ?maxx a écrit :tu sais, tu peux faire directement un don aux restos du coeur, 100% de l'argent leur reviendra (ce qui n'est pas le cas des concerts, CD et DVD... mais peut etre qu'en tant que bon consommateur qui se respecte tu exiges une contrepartie pour faire un don...?Francofan a écrit :Moi aussi en allant voir le concert et en achetant des CD et des DVD.)
Alors Téléthon 80 euros, les resto 80 euros, l'association de Yannick Noah, un peu moins.
Et puis tous les ans je vais voir les enfoirés depuis plus de 10 ans. Et j'achète un CD et un DVD pour moi et une dizaine de CD et DVD pour offrir à mes petits neveux et nièces qui aiment baucoup ça.
Sinon je donne aussi à une association gérées par ma famille qui s'appelle "Agir pour l'Avenir" qui s'occupe d'un village au Mali. Ils ont fais une école et un puit et maintenant, ils gèrent la formations des gens sur place. Si tu vux faire un virement, je peux te donner les coordonnées.
Pour revenir au Resto du Coeur, le concert organisé à Nantes cette année rapporte énormément d'argent tout comme la vente des CD et DVD.
Mais il permet surtout d'assurer aux restos une grosse communication.
Ce genre de projet avec l'ampleur qu'il représente ne peut exister sans une large médiatisation.
Donc voilà ! Maintenant vous pouvez vous la jouer rebelle, les restos c'est de la merde. Mais personne n'a encore trouvé un meilleur moyen de distribué du réconfort et 80 millions de repas par an aux gens qui en ont besoin.
Modifié en dernier par Francofan le 06 déc. 2006, 18:57, modifié 1 fois.