Putain.
Modérateur : modérateurs
Re: Putain.
Ou BernardMonthi.
Soundtrack of my life
"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
George Bernanos.
Ah non, pas celui-là, il est pris.

Et bravo à Yann qui n'a pas fait de faute à "Houellebecq"
ArcadeFire a écrit :Je veux bien ta version des faits, tiens.Tord a écrit :C'est con un pion.
Après tout, je ne suis que ton fake.
Si tu insistes.
Putain de portable qui fait sonner Cendrillon de Téléphone à sept heures du mat. Bon en y réfléchissant bien, je peux peut-être gratter un peu plus pour dormir. C'est décidé, je change l'heure et règle le réveil pour 7h20.
Mais ça passe vite putain ! Bon ben là, plus moyen de gratter, faut que je me lève. Allez zou, un petit effort... ça y est, je suis debout. Enfin, si l'on peut dire. Je regarde l'heure, j'ai encore perdu cinq minutes. Bon ben là, pas de douche, pas de café (je le prendrai là bas, c'est pas grave), je m'habille en vitesse, me brosse un peu les dents (parce que bon...) et hop ! Je m'engage dans la jungle hostile (parce que faut que je traverse un parc à pied pour aller bosser) et fume une ou deux cigarettes sur le chemin en guise de petit déjeuner.
Oh putain non, je croise quelques petits cons. Merde, j'ai encore oublié mes lunettes, du coup je sais pas qui c'est la gamine qui me fait des signes. Je hoche la tête en souriant et hop, je file plus vite parce que si y a des collégiens sur le chemin, ça veut dire que je suis un peu en retard.
Ah ouais aujourd'hui, c'est le surveillant du lycée qui fait le portail. Il est sympa, faut qu'on pense à prendre des cartes de self que les élèves ont oublié pour bouffer gratuitement à midi.
Mais c'est pas vrai, les surveillants sont presque tous déjà là. Ils y dorment dans le collège ou quoi ? Heureusement, ça veut dire qu'ils ont préparé le café, ça c'est une bonne nouvelle. Ah mais merde, j'ai pas le temps, je dois surveiller la cour. Et pendant qu'il y en a un bien au chaud qui se tape les feuilles roses avec des superbes excuses du genre "pas compris qu'il y avait cours", je descends un peu faire semblant de surveiller parce que bon, même quand ils se battent "c'est pour de rire". petits cons...
Ah ça sonne, faut les faire ranger dans les petites cases. Putain, c'est chiant à faire ça... Bon allez, je gueule un coup, histoire de... mais ils font quoi eux là bas au lieu de se ranger ? Ah ouais évidemment, c'est les 5ieme8. C'est du lourd ça. Bon allez, gueule un peu plus. Mouais, ça marche à moitié. Y en a qui se faufilent dans la case 5°9. Sauf que y a plus de 5°9. Allez je prends deux trois carnets histoire de leur foutre la trouille. J'ai pas envie de les remplir, je les leur rendrai juste après.
Evidemment, les profs sont en retard... Je l'aurais mérité ce putain de café...
Modifié en dernier par Tord le 24 déc. 2008, 12:14, modifié 2 fois.
hector a écrit :Ah non, pas celui-là, il est pris.
po fait exprès ...
E kreiz an avel, atao!
Ah mais je te retourne le compliment. J'ai adoré ton texte.
Même qu'il est mieux. (enfin, non pas mieux, mais quand même bien)
Ah non, dans le tien y a trop de gros mots.Tord a écrit :Ah mais je te retourne le compliment. J'ai adoré ton texte.Même qu'il est mieux. (enfin, non pas mieux, mais quand même bien)
-
deyssambre
Et les virgules, merde ! Ca me décolle la rétine rien que de te lire !!!Yann quib a écrit :hector a écrit :Ah non, pas celui-là, il est pris.
Et bravo à Yann qui n'a pas fait de faute à "Houellebecq"![]()
po fait exprès ...
Joyeux Noel Yanou
j'aime bien quand tu fais la maitresse d'ecole avec les lunettes et le petit tailleur gris et les bas et ....... heu oui, bien sur, coller les virgules, d'accord .deyssambre a écrit :Et les virgules, merde ! Ca me décolle la rétine rien que de te lire !!!Yann quib a écrit :hector a écrit :Ah non, pas celui-là, il est pris.
Et bravo à Yann qui n'a pas fait de faute à "Houellebecq"![]()
po fait exprès ...
Joyeux Noel Yanou
Joyeux Noel a toi aussi Deyssounette
E kreiz an avel, atao!
On attend toujours la suite hein!

Il lâche rien, l'hector !
Soundtrack of my life
George Bernanos.
George Bernanos.
- Marine alias Cerise
- Didier Lembrouille
Je soutiens Gorge heu George bien sûr !
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
- Vieillard maniaque
bon
et cette suite alors ?? BORDEL !!
on va quand meme pas supplier Elle de te prendre en bouche non plus ?????
GNAC GNAC GNAC
et cette suite alors ?? BORDEL !!
on va quand meme pas supplier Elle de te prendre en bouche non plus ?????
GNAC GNAC GNAC
Non mais t'as déjà vu ça ? en pleine paix, y chante et pis crac, un bourre-pif, mais il est complètement fou ce mec ! Mais moi les dingues j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul !