[edit]
Bon je me suis emballé c'est pas celle que je croyais, ma mémoire m'a fait défaut !
C'est celle là que je cherche depuis longtemps :
"Je citerai une coïncidence rigolote - une préfiguration de Dans mon HLM, par Landragin, un chansonnier de 1880, par là Landragin intitulait sa chanson "Histoire de ma maison", et il décrivait tout pareil, en montant. Sauf que c'était un immeuble de six étages seulement. Donc, au premier, il y avait un notaire, une dévote au troisième, au quatrième un musicien fauché- enfin une bande de blaireaux kif-kif mais à la mode d'alors. Au sixième, une meuf itou. Clarisse elle s'appelle, pas Germaine, mais elle reçoit aussi, gentille."
Ce court extrait est issu de la préface de Claude Duneton pour "Le temps des noyaux", recueil de textes de Renaud parus au Seuil en 1988.
[/edit]
Fais quand même gaffe hein, en ces temps-ci on pourrait te dire
"Balancer des mp3 comme tu le fais, c'est interdit par la loi, c'est une atteinte aux droits d'auteur ! D'ailleurs, si un modo pouvait virer ce topic, ce serait cool, merciii !. Parce que c'est mal hein ! Que tu puisses trouver des excuses ou des raisons à ton communisme puant, ça me dépasse" !
Mais je te le dis pas
Merci