Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Votre avis, vos critiques, vos réflexions... (sortie de l'album le 23 novembre 2009)

Modérateur : modérateurs

antoine_ernest
Messages : 34
Enregistré le : 03 sept. 2008, 10:23

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par antoine_ernest »

lol :lol: :lol: :lol:

Vousmefaitesmarrer!!!
on se croirait àla nouvelle star

arretez de theoriser
ça vousplait?
tresbien

ça vousplaitpas?
pourquoi s'acharner
pour convaincre les autres??

charlie, t'as ecoutélesgrosses papilles 8 fois, les watcha clan 8 fois?? pourquoi tu leur donnes pas leur chance?
moi jte dis, au bout de 8 fois, t'es fans d'eux
meme àapres la 4eme ecoute

ecoute jennifer, l'autre dans son ascenceur et florent pagny ou sardou 8 fois, tu vas aimer aussi, c'est sur! et pourtant c'est nul!!
c'est comme ça que çamarche àla télé
on te mitraille le refrain à longueur de journée dans les pubs; etapres, tu "aimes"



scusez si j'ai pas toutlu, juste vu que yomguy parlait de dylan
je suis assez d'accord, je comparaismoi meme renaud à dylan en regardant canal hier ou avant hier

pour moi, voir dylan pour lapremiere foismaintenant ou renaud, c'est comme si on voyait lennon (qui serait pasmort) ou gainsbarre ou ELVIS!
tu vas voir un mythe, tu l'as devant toi
il te chante ses chansons cultes
c'est top

delà à aimer ce dernier album!!! scusez moi, mais je n'aipas la force d' ecouter 8 fois pour neplus etre choqué et commencer àapprecier!
Watcha Clan http://www.myspace.com/watchaclan[/youtube]
Bruno

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par Bruno »

antoine_ernest a écrit :

charlie, t'as ecoutélesgrosses papilles 8 fois, les watcha clan 8 fois?? pourquoi tu leur donnes pas leur chance?
moi jte dis, au bout de 8 fois, t'es fans d'eux
meme àapres la 4eme ecoute

ecoute jennifer, l'autre dans son ascenceur et florent pagny ou sardou 8 fois, tu vas aimer aussi, c'est sur! et pourtant c'est nul!!
c'est comme ça que çamarche àla télé
on te mitraille le refrain à longueur de journée dans les pubs; etapres, tu "aimes"

D'accord pour le matraquage qui fait vendre mais pas forcément d'accord pour le reste : certains albums plaisent en une écoute mais s'oublient parfois aussi vite, d'autres mettent plus de temps à cheminer...
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par Charlie Brown »

antoine_ernest a écrit : charlie, t'as ecoutélesgrosses papilles 8 fois, les watcha clan 8 fois?? pourquoi tu leur donnes pas leur chance?
moi jte dis, au bout de 8 fois, t'es fans d'eux
meme àapres la 4eme ecoute

ecoute jennifer, l'autre dans son ascenceur et florent pagny ou sardou 8 fois, tu vas aimer aussi, c'est sur! et pourtant c'est nul!!
c'est comme ça que çamarche àla télé
on te mitraille le refrain à longueur de journée dans les pubs; etapres, tu "aimes"
Non, j'ai toujours pas écouté Les Grosses Papilles, ni le Watcha Clan. Même pas une fois...
Mais c'est juste parce que j'en ai pas envie. Pour que je me mette à écouter un truc, faut que j'en ai envie. Or, la seule personne qui m'ait parlé de ces groupes, c'est toi (même si tu ne l'as pas fait directement, seulement en en causant sur ce forum). Et tu ne m'as jamais vraiment donné envie de les écouter... :) :wink:
T'es un piètre ambassadeur, mais un bon fournisseur d'ambiance. A chaque fois que tu postes, je souris franchement, voire je ris comme un con ! :D
Si Les Grosses Papilles sont aussi drôles que ta pomme, y'a p't'être une chance que je finisse par me coller une de leurs galettes dans les oreilles un de ces quatre... :)
(Mais bon, le côté potentiellement tagada-tsoin-tsoin-festif du truc m'a toujours refroidi jusqu'à présent... Mais sait-on jamais ?...)

antoine_ernest a écrit : scusez si j'ai pas toutlu, juste vu que yomguy parlait de dylan
je suis assez d'accord, je comparaismoi meme renaud à dylan en regardant canal hier ou avant hier
Ben moi, contrairement à vous, Renaud ne me fait pas (plus ?) trop penser à Dylan (ou alors au Dylan des années 80, mal inspiré). Parce que les 2 derniers albums de Dylan, Modern Times et Together Through Life (je compte pas le truc de chants de Noël qu'il vient de sortir et qui ne me tente guère a priori...) sont vraiment très bons. Et je prends un plaisir immense à les écouter.

antoine_ernest a écrit : pour moi, voir dylan pour lapremiere foismaintenant ou renaud, c'est comme si on voyait lennon (qui serait pasmort) ou gainsbarre ou ELVIS!
tu vas voir un mythe, tu l'as devant toi
il te chante ses chansons cultes
c'est top

delà à aimer ce dernier album!!! scusez moi, mais je n'aipas la force d' ecouter 8 fois pour neplus etre choqué et commencer àapprecier!
Et je te comprends !
Personne ne te demande d'être aussi maso que moi ! :D (oui, parce que je suis un grand malade !)
Perso, si je fais cet effort, c'est seulement parce que Renaud fait partie des artistes que j'aime beaucoup. Quand j'aime un artiste, je suis prêt à faire ce genre d'effort. Et tant pis si, in fine, je ne suis pas beaucoup plus convaincu au bout de 15 écoutes que je ne l'étais au bout de 3. Au moins, je sais de quoi je parle et j'essaie de comprendre pourquoi ça ne marche pas sur moi. Je te concède que ça n'a absolument aucune importance et que c'est un peu n'importe quoi mais bon, on ne se refait pas... :)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
_Tord_
Messages : 130
Enregistré le : 12 mai 2009, 09:35

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par _Tord_ »

J'aime bien la fille de Cavan.
Bruno

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par Bruno »

_Tord_ a écrit :J'aime bien la fille de Cavan.

Te rends-tu compte que nous sommes des centaines, le soir à nous connecter pour voir ton pseudo sur un post... ? et nous fonçons, nous cliquons pour te lire enfin...


... et ta trop courte phrase ...comble à peine notre manque. Heureux mais frustrés, nous attendons le lendemain pour revoir ton pseudo sur le forum.
Avatar du membre
LeKevin
Messages : 1702
Enregistré le : 16 sept. 2006, 18:39
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par LeKevin »

J'suis en train de tout écouter... Pour l'instant pas de coup de coeur...
Il m'en reste 7 à écouter, on verra !

En fait ce qui me gène le plus, c'est les instrus... Franchement c'est pourri à mort.

Et puis je pensais acheter l'album, deux fois, mais moi je n'en veux plus et en fait ça ferait un cadeau à chier...


Du coup, putain de merde, vivement le prochain album.
Tha_moumou et Peps a écrit :Plus ça va et plus je te trouve sympa, mon kevinounet.
Milou ! a écrit : :lol: :lol: :lol: Moi j'aime bien Le Kevin 8)
deyssambre a écrit :Je t'aime Lekevin, et ton cousin aussi.
_Tord_
Messages : 130
Enregistré le : 12 mai 2009, 09:35

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par _Tord_ »

Bruno a écrit :
_Tord_ a écrit :J'aime bien la fille de Cavan.

Te rends-tu compte que nous sommes des centaines, le soir à nous connecter pour voir ton pseudo sur un post... ? et nous fonçons, nous cliquons pour te lire enfin...


... et ta trop courte phrase ...comble à peine notre manque. Heureux mais frustrés, nous attendons le lendemain pour revoir ton pseudo sur le forum.

Ouais mais faut m'excuser. J'suis tout fatigué, tout malade comme une merde et en prime, j'ai un exam demain. Manquerait plus qu'il y ait de la merde à la télé ce soir.
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par Tha_moumou »

Charlie Brown a écrit : Non, j'ai toujours pas écouté Les Grosses Papilles, ni le Watcha Clan. Même pas une fois...
Mais c'est juste parce que j'en ai pas envie. Pour que je me mette à écouter un truc, faut que j'en ai envie. Or, la seule personne qui m'ait parlé de ces groupes, c'est toi (même si tu ne l'as pas fait directement, seulement en en causant sur ce forum). Et tu ne m'as jamais vraiment donné envie de les écouter... :) :wink:
T'es un piètre ambassadeur, mais un bon fournisseur d'ambiance. A chaque fois que tu postes, je souris franchement, voire je ris comme un con ! :D
Si Les Grosses Papilles sont aussi drôles que ta pomme, y'a p't'être une chance que je finisse par me coller une de leurs galettes dans les oreilles un de ces quatre... :)
(Mais bon, le côté potentiellement tagada-tsoin-tsoin-festif du truc m'a toujours refroidi jusqu'à présent... Mais sait-on jamais ?...)
Ah ben j'ai écouté Watcha Clan et, en fait, j'ai bien aimé, et du premier coup en prime. Pour les grosses papilles, nan, pas encore, mais faut ptete pas déconner non plus.
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par Peps »

_Tord_ a écrit : Manquerait plus qu'il y ait de la merde à la télé ce soir.
Toi t'as vraiment pas de bol, dis donc !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
_Tord_
Messages : 130
Enregistré le : 12 mai 2009, 09:35

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par _Tord_ »

Ça s'appelle, comment faire un post qui peut tout dire, mais que quand même, on a la flemme d'écrire.
Bruno

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par Bruno »

_Tord_ a écrit :Ça s'appelle, comment faire un post qui peut tout dire, mais que quand même, on a la flemme d'écrire.

Tu vas te sortir les doigts du cul et nous pondre un post digne de ce nom sur le dernier album ou un sondage ou juste un topic avec ça : :D

T'est tord ou pas tord ?
Avatar du membre
Jérôme
Messages : 41
Enregistré le : 09 nov. 2009, 22:22
Contact :

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par Jérôme »

_Tord_ a écrit :Ouais mais faut m'excuser. J'suis tout fatigué, tout malade comme une merde et en prime, j'ai un exam demain. Manquerait plus qu'il y ait de la merde à la télé ce soir.
C'est bourré de pléonasmes cette phrase...
Avatar du membre
Jérôme
Messages : 41
Enregistré le : 09 nov. 2009, 22:22
Contact :

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par Jérôme »

Bruno a écrit :
_Tord_ a écrit :Ça s'appelle, comment faire un post qui peut tout dire, mais que quand même, on a la flemme d'écrire.

Tu vas te sortir les doigts du cul et nous pondre un post digne de ce nom sur le dernier album ou un sondage ou juste un topic avec ça : :D

T'est tord ou pas tord ?
Pas tord, c'est Tord !
Bruno

Re: Ecoutez les 26 chansons de l'album Molly Malone

Message par Bruno »

Jérôme a écrit :
Bruno a écrit :
_Tord_ a écrit :Ça s'appelle, comment faire un post qui peut tout dire, mais que quand même, on a la flemme d'écrire.

Tu vas te sortir les doigts du cul et nous pondre un post digne de ce nom sur le dernier album ou un sondage ou juste un topic avec ça : :D

T'est tord ou pas tord ?
Pas tord, c'est Tord !

oups !
Répondre