Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Renaud !

Organisez-vous ici pour vous rencontrer.
Voir aussi la rubrique Les fans se rencontrent dans le HLM

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par dd »

Aigle 4 a écrit :donc affaire a suivre

Image
oh putain c'est kitch et moche
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par 23-6-89 »

Quelques précisions suite aux premières réactions !

Je rappele que ça veut bien plus une démarche "bon-enfant" que de "fans hystérique". C'est aussi l'occasion de se retrouver entre fans ! Ce sera sans doute aussi l'occasion selon affinités de prolonger la soirée, le week-end à Paris.

En vrac :
Renaud Lenorman a écrit :On va chez Renaud, mon rêve va se réaliser de rencontrer mon idole, vous croyez qu'il va vouloir sortir de sa maison? nous allons devant sa maison? je viendrai j'en suis.
Non, tu le rencontreras sans doute pas à cette occasion ! Entre aller sous ses fenêtres et le rencontrer, ça fait deux !
SVPat a écrit :
MAHEUDE a écrit :Vous ne pensez pas qu'il faudrait lui demander AVANT,s'il est d'accord?????
Mais ce n’est pas l’homme qui, à l’âge de quinze ans, allait ramasser les poils du chien sur le paillasson de son idole d’alors (Hugues Aufray) pour les coller ensuite dans un journal de fan qui va lui jeter la première pierre ! Pas l’homme qui s’enorgueillit d’avoir chez lui trois mégots de Gainsbourg sous cadre, pas l’homme qui achète dix-neuf versions du même 45 tours de Georges Brassens avec à chaque exemplaire un numéro d’imprimeur différent en tout petit en bas au dos, qui oserait se gausser de la collectionnite de Bovenisty ! Je souffre un peu de la même maladie… Renaud (11 mars 2007) -Préface du livre de Bovenisty L'Argus Enervant
Tu crois qu'il avait demandé au chien d'Hugues l'autorisation? :mrgreen: :mrgreen:
Bon d'un autre coté, s'il ne veut voir personne, il ne sera pas à Meudon le 8 janvier, voilà tout
:idea:
Bien répondu SVPat. De toute façon, ça m'étonnerait pas qu'il soit déjà au courant via l'entremise de sa femme ou de son frère. Il a moultes informateurs qui trainent sur les forums renaudiens et sur Facebook !
guigui a écrit : Je crois vraiment à la sincérité et à la gentillesse de cette démarche mais je ne suis vraiment pas sûr du résultat.
Tout dépend l'objectif qu'on se fixe comme résultat. Si c'est se rassembler entre fans pour faire quelque chose ensemble, c'est possible, si c'est sauver Renaud (de quoi ?) c'est certains que ça ne suffira pas.

Marie la Belge a écrit :
à l’âge de quinze ans
Ah, je pensais 23-6 un peu plus âgé, quand même.
Un poil plus !

the bast a écrit :Je suis également pas certains que ce soit une bonne idée ....
Moi non plus :) mais bon, comme dit le proverbe, qui ne tente rien... on verra bien ! si ça se révèlait au final une mauvaise idée, ce serait pas bien grave non plus !

Blaise Poulossière a écrit : En tout cas, passez-lui mon bonjour et ma sympathie si vous pouv(voul)ez mais moi, j' y vais pas !

Ça m'étonnerait que ce soit possible, mais bon, une bonne âme (pas moi), t'entendra peut-être !


Didier Lembrouille a écrit :Ah les brelots !


Si vous voulez vraiment réussir votre coup, il vous suffit de 2 chansons à votre répertoire :

en allant de la Gare de Meudon à chez Réné, il faut chanter la chanson "La vieille" de Font et Val allusion à Meudon qui devient son hospice (et de plus chanson d'un duo qu'il a apprécié) ;

sous sa fenêtre il vous suffit d'une guitare, de trois accords et entamez :

Renaud reviens, Re-enaud revient
Renaud revient parmis les tiens.



Après cç, s'il vous lâche le chien dessus, c'est certainement la faute à un mauvais accord ou un ton pourri.

Ah ben oui, hein, si certains ont des idées comme Didier L'Embrouille pour ce qu'on fera sur place comme animation, vous pouvez toujours les soumettre ! Tu viens pour mettre l'animation Didier ? :)

Une bien jolie chanson "La vieille" de Font et Val.

Je prends bonne note pour tes deux vers Didier :) simple et efficace ! Car bon les fans de Renaud sont pas toujours à la hauteur pour chanter une chanson en entier :)

the bast a écrit :Sinon je repete que c'est une idée de merde
Oui, hein come prévu, une telle initiative fait débat ! Ce qui est bien, c'est que personne n'est obligé de participer ! Participeront que ceux qui le voudront bien :) et ça empéche pas les autres de critiquer :) le monde est magnifique :)


Histoire de savoir à peu prés combien on sera, pour les utilisateurs de Facebook , je vous invite à indiquer que vous participerez sur l'évenement Facebook à l'adresse : http://www.facebook.com/event.php?eid=1 ... 1562055120

Les autres peuvent l'indiquer ici ou en mp.

Merci
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par SVPat »

Pssstt!
En raison de mon grand âge, du la grande distance et de ma grande timidité, j'ai déjà dit que je ne serais pas du voyage à Meudon !
Mais je compte sur un ( plusieurs?) Journaleux Meudonniens pour me faire le CR de cet évènement Renaudien, compte rendu qui sera ensuite publié sur mon site
Attention. Cet évènement entrant dans le cadre d'action de solidarité, je ne pourrais malheureusement pas rémunérer vos "piges"
:mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par Marie la Belge »

Dis donc, ""Petit Coeur'' :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: si tu voulais que ça soit bon enfant, fallait déjà pas aller faire le buzz sur Fesse Bouc, hein !!!!!
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par 23-6-89 »

Marie la Belge a écrit :Dis donc, ""Petit Coeur'' :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est gentil !
si tu voulais que ça soit bon enfant,


Et ça le sera !
fallait déjà pas aller faire le buzz sur Fesse Bouc, hein !!!!
Tu m'expliques en quoi les forummeurs seraient mieux que les Facebookés ?
Avatar du membre
bast
Messages : 316
Enregistré le : 28 sept. 2008, 15:16

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par bast »

Enfin, je pense qu'il a davantage besoin qu'on le laisse tranquille plutôt que 30 inconnus se ramène en bas de chez lui quoi...
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par Peps »

La bande des modos a écrit :
Renaud Lenorman a écrit :Cette histoire est à double tranchant, soit Renaud va être ému et contentent de nous voir devant chez lui à chanter une de ses chansons soit cela va être le contraire, j'explique. Pendant sa tournée tournée d'enfer il passait à Pau chez moi et dans l'après midi j'étais à roder aux alentours de la salle ou il se produisait et par enchantement je tombe sur Renaud qui étais assis seul sur une petit table ronde et il buvait quelque chose mais je ne pouvais l'atteindre il y avait des barrières, je fais Renaud Renaud Renaud et là il me répond casse toi je veux pas te voir je vous dis pas la déception mais bon je suppose qu'il flippait seul et il ne voulait pas être dérangé mais le soir j'ai passé un bon moment quand même au concert.
Fais un peu gaffe tu t'es gourré de fake sur le thread à côté.
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 90#p613190.
:D
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Avatar du membre
Patoche
Messages : 99
Enregistré le : 06 nov. 2007, 22:14

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par Patoche »

the bast a écrit :Enfin, je pense qu'il a davantage besoin qu'on le laisse tranquille plutôt que 30 inconnus se ramène en bas de chez lui quoi...
hum...............c'est pas sûr.............. il a toujours eu besoin de sentir qu'on était là............
Avatar du membre
Peps
Messages : 4005
Enregistré le : 22 juin 2006, 16:39

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par Peps »

Vous avez qu'à tous chier devant sa porte !
Soundtrack of my life

"Le réalisme est la bonne conscience des salauds"
George Bernanos.
Ratus
Messages : 72
Enregistré le : 13 avr. 2007, 17:39

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par Ratus »

:mrgreen:
Modifié en dernier par Ratus le 12 déc. 2010, 18:36, modifié 1 fois.
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par Tha_moumou »

Peps a écrit :Vous avez qu'à tous chier devant sa porte !
:D
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par 23-6-89 »

Salut à tous et à toutes,

J'ai reçu un message d'un intermédiaire fiable qui dit :

"Je viens d'avoir Renaud au téléphone, il a entendu parlé de votre projet et pense que c'est une très mauvaise idée. Vous allez vous faire jeter, d'abord par Romane qui déteste profondément ce genre de truc et aussi par Renaud qui lui voue un soutient inc...onditionnel."

Je tenais à vous informer de cela pour que les participants viennent (ou ne viennent pas ) à cette rencontre en toute connaissance de cause.

A ce jour, l'évenement Facebook est maintenu. Chacun décide s'il participe ou non.

Vu que certains ont déjà pris leur billet de train pour participer, de toute façon, la rencontre de fans aprés le passage chez Renaud est maintenue, et ça laissera à chacun le choix de participer ou non, au passage dans la rue de chez Renaud.

Sur ce, je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël et de jour de l'an à tous !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par Marie la Belge »

Merci !
Tu as filé l'info sur Facebook, j'espère ?
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
23-6-89
Messages : 528
Enregistré le : 12 oct. 2010, 23:30
Localisation : Espagne
Contact :

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par 23-6-89 »

Bien sur Marie :)
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Rencontre de fans pour souhaiter bonne année 2011 à Rena

Message par Tha_moumou »

Ben disons que ça aurait été joli à voir, depuis le haut de Meudon, cette procession chantante.

Et ça m'aurait permis d'aller vérifier si la brasserie à côté du RER fait toujours cet croque-monsieur de malade dont j'ai gardé un souvenir voracement attendri. Sans compter que dans les banlieues bourges de Paris, on croise en permanence de fort jolies filles.
Répondre