Et il y en a qui se demandent pourquoi le frangin se casse des forums et se chope la tête avec des tas de trucs débiles. Putain je vous jure, il y de quoi gerber en lisant certains fouille merde ici, encore pire que la presse oligophrène et vicelarde. Dites franchement, ça vous colle la gaule toutes vos supputations de merde?
Et pourquoi hein? Pour la vérité historique? Pour le droit à l'information?
Il y a une foire à l'embauche chez libé ou au figaro? Vous cherchez un job de merdeux confirmés?
C'est bien, continuez vos errances de charognards, je suppose que cela vous confère au moins un sentiment de bien être, une belle sensation d'être soudain le roi des cuistres.
"Papa Renaud portait l'uniforme SS" ?
Modérateur : modérateurs
Re: "Papa Renaud portait l'uniforme SS" ?
[quote="vladtepes"]
Il y a une foire à l'embauche chez libé ou au figaro? Vous cherchez un job de merdeux confirmés?
Libé, Fiaro, Pourquoi pas les Inrocks tant qu'on y est. Il n'y a plus que TV M
Libé, Fiaro, Pourquoi pas les Inrocks tant qu'on y est. Il n'y a plus que TV M
Libé, le Figaro, les Inrocks tant qu'on y est. Il n'y a plus que TV Magazine, Paris Match, Voici, Closer et j'en passe pour se pencher sur le cas de Renaud, sans en dire trop de mal. Quel intérêt pour les fans de chercher de l'embauche dans des journaux ayant tourné le dos à Renaud ?
C'est un débat qui serait d'ailleurs intéressant à lancer. Pourquoi exactement cette attitude de la part de la grande Presse ?
Quant à l'histoire du papa et du grand papa de Renaud, je suis assez d'accord pour dire qu'on ne choisit pas sa famille. Et Renaud a suffisamment dû en souffrir pour avoir préféré le déni (si évidemment les faits sont avérés).
C'est un débat qui serait d'ailleurs intéressant à lancer. Pourquoi exactement cette attitude de la part de la grande Presse ?
Quant à l'histoire du papa et du grand papa de Renaud, je suis assez d'accord pour dire qu'on ne choisit pas sa famille. Et Renaud a suffisamment dû en souffrir pour avoir préféré le déni (si évidemment les faits sont avérés).
Commencer par museler la presse, discrediter les journalistes, et empecher les gens de s'informer ou de s'exprimer, c'est le b a ba du parfait petit dictateur !
E kreiz an avel, atao!
Ben que ça fasse débat sur Wikipedia jusqu'à ce qu'ils en arrivent à une information sourcée par exemple ! et ça a commencé :pPatK a écrit : et tu veux en venir où ?
Mouais j'aurais plus que c'était pour faire parler de toi, pour te faire passer pour un type qui veut faire éclater la vérité au grand jour alors qu'en fait tu n'est qu'un fouille merde de plus. Un paparazzi à deux balles sans le public qui va avec. Et si c'était ma famille que tu traînais comme ça dans la boue sur les forums tu risquerais de te prendre ma pompe dans la gueule. Avec un plaisir non dissimulé.
Je t'en foutrai moi de l'information sourcée. Ce n'est pas de l'information d'abord, c'est de la prospection puante à propos de faits dont les gens sains d'esprit n'ont royalement que foutre ( enfin j'espère). Que penses tu réllement pouvoir apporter avec une pareille démonstration? Qu'est ce que cela va changer à propos de la vie, de l'oeuvre ou de la portée des engagements d'un mec comme le vieux?
Et puis tes manières de vouloir absolument identifier qui a fait quoi à une époque ou toi ,bien sur ,tu aurais été un héro à n'en point douter, et bien ces manières me rappellent des procédés utilisés par des gens qui, eux, portaient bien réellement l'uniforme noir avec un sale symbole à la manche. Identifier, localiser, sourcer, rapporter, consigner, dénoncer...ça n'a pas le même sens dans ta démarche que lorsque ces actions servent à promouvoir la vérité sur des faits historiques ou de société.
Et puis tes manières de vouloir absolument identifier qui a fait quoi à une époque ou toi ,bien sur ,tu aurais été un héro à n'en point douter, et bien ces manières me rappellent des procédés utilisés par des gens qui, eux, portaient bien réellement l'uniforme noir avec un sale symbole à la manche. Identifier, localiser, sourcer, rapporter, consigner, dénoncer...ça n'a pas le même sens dans ta démarche que lorsque ces actions servent à promouvoir la vérité sur des faits historiques ou de société.
J'avoue que rien que le titre me laisse un goût amer dans la bouche et qu' à vouloir trop prouver, on risque de tomber dans les limites fragiles de la diffamation !
Même pour é " faire avancer le smilblick" , je ne m'aventurerai pas sur ce chemin !!
Même pour é " faire avancer le smilblick" , je ne m'aventurerai pas sur ce chemin !!