[Presse] France Dimanche - Leur descente aux enfers 03/11

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Saint Maïeul

[Presse] France Dimanche - Leur descente aux enfers 03/11

Message par Saint Maïeul »

Suite à l'émission télévisée Prise Directe du 15/03/2011 sur France 2 ( voir plus d'infos et la vidéo ici : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24497 ), on trouve :

en page 8 du numéro de France Dimanche numéro 3369 du 25/03/2011 (couverture avec Liz Taylor), un article sur Renaud et Romane titré "Leur descente aux enfers" et sous titré "Dépressif et ne trouvant le réconfort que dans l'alcool , le chanteur n'est plus que l'ombre de lui-même. Mister Renard est de retour, et Romane s'épuise à le sauver.

mise à jour avec l'article :

Image
Modifié en dernier par Saint Maïeul le 28 mars 2011, 12:11, modifié 1 fois.
Banalyse :)
vladtepes

Re: [Presse] France Dimanche - Leur descente aux enfers 03/

Message par vladtepes »

C'est bien mon gars, continue, tes trucs sont de plus en plus intéressants.
Saint Maïeul

vladtepes a écrit :C'est bien mon gars, continue, tes trucs sont de plus en plus intéressants.

Evidemment !

Tu as de la lecture un peu plus haut : si tu as recliqué sur ce lien pour lire des choses supers intéressantes :p

Et je te rassure, c'est pas mes trucs, mais la communication que choisit Renaud !
vladtepes

Message par vladtepes »

Et toi évidemment, tu es le relai , le rapporteur des torchons œuvrant sans relâche afin que rien ne nous échappe.
En fait je devrais peut être te remercier finalement et surtout te demander de garder ta vigilance alerte afin qu'on ne rate surtout pas la prochaine étape...on ne sait jamais, un scoop fumant rapportant que, bourré comme un polonais, le vieux n'arrive plus à mettre deux chaussettes identiques ou alors une confession brulante ou il avoue ne plus savoir aller taquiner la vandoise parce qu'il doit affronter d'irrésistibles envie de gober lui même les mouches.
Saint Maïeul

vladtepes a écrit :Et toi évidemment, tu es le relai , le rapporteur des torchons œuvrant sans relâche afin que rien ne nous échappe.
Ah non, les périodes où je "rapporte", je rapporte "tout", en refusant de choisir ! J'en pense pas moins. Je laisse l'expression de la bonne conscience à d'autres.

Et je note non sans ironie que fort souvent, plus c'est "people", plus c'est intime avec Renaud, plus c'est populaire et plus ça déclenche de réactions (le fin du fin ayant été la possibilité de discuter ici directemnet avec Renaud y'a quelques années)

Si y'avait un seul post à sauver ici en 5 mois, je sais trés bien lequel ce serait ! mais bon il était loin d'être people, concernait l'oeuvre de Renaud, et a été lu par au plus 133 personnes. Alors bon voilà, faut se faire à la réalité !

Etre sur un forum consacré à un artiste populaire, c'est être sur un forum "people", faut pas se voiler la face !
Yann quib

Message par Yann quib »

je me souviens qu'avant, j'aimais bien Renaud, aussi parce qu'il n'apparaissait pas dans cette presse de merde ....
E kreiz an avel, atao!
Saint Maïeul

Yann quib a écrit :je me souviens qu'avant, j'aimais bien Renaud, aussi parce qu'il n'apparaissait pas dans cette presse de merde ....
ou alors il était plus difficile d'en avoir une vue d'ensemble à peu prés exhaustive et on passait à coté de beaucoup !

Quand tu vois ça : http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... 6-1987.htm

Je suis pas sur que ce soit mieux que Voici et France Dimanche :p

pour ceux qui aurient pas cliqué sur le lien :

Image

Image

Image
Fofie

Message par Fofie »

:shock:
La femme est libérée, la mère est piégée.
Yann quib

Message par Yann quib »

ha ouais, quand meme .... :?
E kreiz an avel, atao!
guigui

Message par guigui »

Ben vous vous réveillez ou quoi ? Même en 2001 quand il était au fond du trou, une des seuls interview qu'il a donné c'était pour télé 7 jours.

Renaud est un chanteur populaire qui s'adresse à la presse populaire y compris la plus inintéressante. Et vu comment le traite la presse dite "sèrieuse"...
Saint Maïeul

guigui a écrit :Et vu comment le traite la presse dite "sèrieuse"...

Elle le traite comment d'aprés toi ?
guigui

Message par guigui »

Mal ou pas du tout. Après c'est peut être justifié, j'en sais rien et je m'en fous. C'était pas une prise de défense hein, je m'en fiche un peu de tout ça.
Répondre