Ici ça ne fonctionne pas trop TON convertissage... Bonne Chance ! Il vaut mieux une militante PS que FNYann quib a écrit :je me ferais un plaisir de la convertir !
Sexe et politique...
Modérateur : modérateurs
- Silence noir
Re: Sexe et politique...

ça me rappelle le nom des gens ! mais j'ai moins de résultat que Sara, c'est vrai !
E kreiz an avel, atao!
A propos de sexe et de politique, une intervention m'a fait bien marrer hier à l'émission Mots Croisés d'Yves Calvi, où à propos du peu d'engagement réel à gauche de Hollande et de la défiance de certains de ses militants, a été cité une phrase de Chirac à l'époque de la campagne de 2002 (à propos de Balladur je crois) "quand on ne fait pas bander, on risque la débandade"
J'ai trouvé que ça collait pas mal à l'image de la campagne d'aujourd'hui et la comparaison Balladur-Hollande n'est peut être pas si éloignée que ça non ?
J'ai trouvé que ça collait pas mal à l'image de la campagne d'aujourd'hui et la comparaison Balladur-Hollande n'est peut être pas si éloignée que ça non ?
De tous les cachots monte la colère...RS
ses femmes ne sont pas si mal que ça ..... j'aimerais bien voir la tête de la femme de Méluch, par contre !!!
E kreiz an avel, atao!
Yann quib a écrit :je me ferais un plaisir de la convertir !
A ce niveau de conversion, c'est en plus ta place au paradis que tu gagnerais...
Le FN, le parti de la haine... Tout le contraire de l'apparence de cette belle fille, laquelle a dû se gourrer d'histoire (ou de trottoir) en mêlant sa beauté à tant de laideur.
Ah tiens je te savait pas sexiste!miaou a écrit :A ce niveau de conversion, c'est en plus ta place au paradis que tu gagnerais...Yann quib a écrit :je me ferais un plaisir de la convertir !![]()
Le FN, le parti de la haine... Tout le contraire de l'apparence de cette belle fille, laquelle a dû se gourrer d'histoire (ou de trottoir) en mêlant sa beauté à tant de laideur.
Genre les "jolies filles" ce sont des êtres doux, aimable et gentils alors que bon "les moches" elles sont aigries et haineuses...
Alors qu'en fait y'a autant de connes chez les "jolies" que chez les "moches", la preuve regardez carla bruni et laurence parisot, une "belle" et une "moche" connes toutes les 2 et regardez elsa triolet et fréhel, une "belle" et une "moche" mais super intelligentes....
Après sur l'affiche en question (bien sexiste elle aussi genre "blonde à forte poitrine") il me semble que la nana en question c'est une des filles de jean-marie...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
- Silence noir
Born X a écrit :Ah tiens je te savait pas sexiste!miaou a écrit :A ce niveau de conversion, c'est en plus ta place au paradis que tu gagnerais...Yann quib a écrit :je me ferais un plaisir de la convertir !![]()
Genre les "jolies filles" ce sont des êtres doux, aimable et gentils alors que bon "les moches" elles sont aigries et haineuses...
Alors qu'en fait y'a autant de connes chez les "jolies" que chez les "moches", la preuve regardez carla bruni et laurence parisot, une "belle" et une "moche" connes toutes les 2 et regardez elsa triolet et fréhel, une "belle" et une "moche" mais super intelligentes....
Après sur l'affiche en question (bien sexiste elle aussi genre "blonde à forte poitrine") il me semble que la nana en question c'est une des filles de jean-marie...
Yes Born X !!! 100% ok ! (incroyable)
bin non, c'est normal, la démagogie c'est ton truc, apparement ! 
E kreiz an avel, atao!
Et au même titre que dieu reconnait les siens, un social-démocrate sait reconnaitre un(e) démago !Yann quib a écrit :bin non, c'est normal, la démagogie c'est ton truc, apparement !
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
toi, ton truc, c'est plus le "cui qu'il dit qui y'est" !
E kreiz an avel, atao!
- Silence noir
comme toi, la bêtise c'est ton truc, apparemment !Yann quib a écrit :bin non, c'est normal, la démagogie c'est ton truc, apparement !
C'est surtout que quand un social-démocrate traite un autre de démagogue c'est un peu comme un membre du fdg qui traite un autre de populiste ou un anarchiste qui traite un autre de radical...Yann quib a écrit :toi, ton truc, c'est plus le "cui qu'il dit qui y'est" !
En plus clair c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !
Maintenant si dire que le fn est un parti sexiste c'est être démago, tu peux m'appeler Jojo, à la limite je l'assume complètement!
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Silence noir a écrit :comme toi, la bêtise c'est ton truc, apparemment !Yann quib a écrit :bin non, c'est normal, la démagogie c'est ton truc, apparement !
c'est pas comme ça que t'aura ta carte gold du PS !
E kreiz an avel, atao!
- Silence noir
Yann quib a écrit :Silence noir a écrit :comme toi, la bêtise c'est ton truc, apparemment !Yann quib a écrit :bin non, c'est normal, la démagogie c'est ton truc, apparement !
c'est pas comme ça que t'aura ta carte gold du PS !
Je m'en fout j'ai la carte carrefour !
Non ce qui est démago, ce sont tes jugements politiquements corrects, style les femmes y'en a des belles et des moches, des intelligentes et des betes, des grosses et des minces, des jeunes et des vielles, mais toutes seront egales !
Mais ça sera pas facile !
et y'en aura des moches, betes , grosses et vielles et pour elles ce sera tres dures ! hommage
Mais ça sera pas facile !
et y'en aura des moches, betes , grosses et vielles et pour elles ce sera tres dures ! hommage
E kreiz an avel, atao!