Marie la Belge a écrit :Ouais, c'est France Dimanche, quoi.....
Dis-moi Cédric, tu n'est pas revenu en France exprès pour acheter France Dimanche, quand même ?
N
En attendant, la photo de France Dimanche est très très belle. Assis sur une chaise, photographié de profil, stylo à la main, le regard non plus perdu, mais rêveur, Renaud nous revient, serein et magnifique
Comment faire pour mettre cette photo en fond d'écran SVP ?
Marie la Belge a écrit :Ouais, c'est France Dimanche, quoi.....
Dis-moi Cédric, tu n'est pas revenu en France exprès pour acheter France Dimanche, quand même ?
N
En attendant, la photo de France Dimanche est très très belle. Assis sur une chaise, photographié de profil, stylo à la main, le regard non plus perdu, mais rêveur, Renaud nous revient, serein et magnifique
Mais aussi passablement bouffi, avec du café sans doute jus de chaussette, et des verres à vin plus qu'à soda; mais à part ça, tout va très bien ...
Pierre
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
the bast a écrit :Ca m’étonnerait que la photo soit récente ...
Mince, tu dois avoir raison surtout qu'en y regardant de près, j'imagine mal Nono avec le ceinturon qu'il porte sur la photo. Plus trop son style... L'est devenu sobre là aussi...
miaou a écrit :
miaou a écrit :
Assis, on ne remarque rien; mais débout ...
Pierre
P.S. Heureusement, vu l'heure à sa pas Rolex mais pas Swatch non plus, les photos sont (aussi) anciennes.
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.
Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3