Le pire du pire de photoshop en un clip

Recueil des créations du forum.

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Le pire du pire de photoshop en un clip

Message par Born X »

Le morceaux est bien, les images par contre....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Le pire du pire de photoshop en un clip

Message par Marie la Belge »

:o Ah oui quand même !

Dommage pour la reprise du Frangin que je trouve très belle moi aussi.
Pour ceux qui ne le sauraient pas ce morceau figure sur l'album de reprises des chansons de Soldat Louis "Very Intimes Poteaux" :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=24244
même que Franck y a déjà posté ce chef d'oeuvre :mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: Le pire du pire de photoshop en un clip

Message par vladtepes »

Faut il se pisser dessus à force d'en rire ou nourrir des envies d'expédition punitive?
Je pensais déjà en avoir vu défiler pas mal de ces montages crétins, immondes et sirupeux mais ici, il n'y a pas à dire, c'est proche du top absolu dans le mauvais goût.
Comment est ce possible en fait? Il y a des concours et tout ça?
Non mais sans déc, ils se sont mis à plusieurs pour réaliser un truc pareil? Il me semble impensable de réunir autant de connerie et de niaiserie chez un seul être.
Je me demande bien si on ne brancherait pas le responsable de cette ignominie sur Johnny. Je suis sur qu'il pourrait faire des trucs hallucinants là aussi.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Le pire du pire de photoshop en un clip

Message par Born X »

Mes "préférés" c'est quand même ceux du début... Entre celui avec la nana type écolière devant le tableau, celle en t-shirt mouillé avec Renaud dessus et la bagnole "custom" c'est vraiment à se pisser dessus de rire...
Et puis LE sommet arrive: madonna en concert avec en arrière plan Renaud qui a une couronne sur la tête. Là clairement on est dans le génial absolu!
Bon après je m'y connait pas trop en informatique, mais doit y avoir des logiciels avec des images déjà existantes et dedans tu peux y ajouter la photo que tu veut, ce qui donne l'impression même à un débutant d'être un génie du photo-montage... je voit pas d'autres explications à cette montagne de "hors sujets" ( je salut le génie de celui ou celle qui arrivera à m'expliquer la relation entre un squelette qui joue de la guitare électrique et Renaud)...
Bref perso je préfère en rire...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre