Bonjour,
Il s'agit du 10 novembre 1999 (j'etais personellement á strasbourg le 8 juin 2000 pour cette tournée) mais je ne trouve aucune info de concert concernant le 10/11/1999 á Saverne.
Cette date est bien annoncée sur ce site mais il n'y a pas le lieu de la salle du coup je me demande si ce concert existe ?
Car en 1999 je travaillais dans le milieu du spectacle sur saverne et je n'en ai jamais entendu parlé ??
Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
Merci.
Concernant la tournée "une guitare un piano et renaud"
Modérateur : modérateurs
- Saint Maïeul
Re: Concernant la tournée "une guitare un piano et renaud"
C'est une bonne question !
A l'époque, plusieurs sites publiaient la liste des concerts à venir ! On trouve sur : http://membres.multimania.fr/renaud8656/questions.html
A l'époque y'avait 2 3 sites qui étaient mis à jour régulièrement (et la RML), si cette date n'avait pas eu lieu, il me semble qu'elle aurait été enlevée, mais bon c'est peut-être une erreur aussi. Quand ils ont fait le HLM ils ont du reprendre une liste d'un site
A l'époque, plusieurs sites publiaient la liste des concerts à venir ! On trouve sur : http://membres.multimania.fr/renaud8656/questions.html
Du coup est-ce que c'était une fausse information, ou bien comme la date a été rajoutée, personne n'a précisé alors les renseignements....c'était à l'époque de toutes petites salles que Renaud faisait.Date :10/11/1999
Attention, c'est une nouvelle date: nous recherchons plus d'infos (heures, salle, réservations,...)
A l'époque y'avait 2 3 sites qui étaient mis à jour régulièrement (et la RML), si cette date n'avait pas eu lieu, il me semble qu'elle aurait été enlevée, mais bon c'est peut-être une erreur aussi. Quand ils ont fait le HLM ils ont du reprendre une liste d'un site
Banalyse 
C'est ce que j'essaye de savoir, car a l'époque je travaillais dans une des seules salles (500pl) qui se trouve á Saverne ( et je n'en ai jamais entendu parlé á l'époque ) donc il se peux que ce concert n'a pas eu lieu, mais je peux me tromperDu coup est-ce que c'était une fausse information, ou bien comme la date a été rajoutée, personne n'a précisé alors les renseignements....c'était à l'époque de toutes petites salles que Renaud faisait
- Saint Maïeul
Tu peux toujours aller voir dans le canard local du coin et demander à consulter les archives autour de cette date voir s'ils en ont parlé avant pour l'annoncer ou aprés pour en faire un compte rendu ?manu's a écrit :C'est ce que j'essaye de savoir, car a l'époque je travaillais dans une des seules salles (500pl) qui se trouve á Saverne ( et je n'en ai jamais entendu parlé á l'époque ) donc il se peux que ce concert n'a pas eu lieu, mais je peux me tromperDu coup est-ce que c'était une fausse information, ou bien comme la date a été rajoutée, personne n'a précisé alors les renseignements....c'était à l'époque de toutes petites salles que Renaud faisait
Banalyse 
C'est effectivement une solution mais étant donné que je vis actuellement á l'étranger je ne vais pas pouvoir suivre cette piste, et ce n'est pas trop important c'était par curiosité, un jour peu-être ..