[C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

[C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Message par La bande des modos »

Mais moi ça m'a fait sourire:
bonjour a tous,pendant mes vacances dans le sud je suis passé sur l isle sur la sorgue pour pouvoir éventuellement croiser renaud ,ma petite famille et moi nous nous sommes arreter a un restaurant tres bien connu de renaud,j ai demander au serveur si il s avait ou l on pourrait le voir il ma repondu juste derriere vous monsieur ,je lui ai parler ,lui expliquer que l on éter venu du nord(lille) pour passer des vacances et pour venir le voir ,ils nous a envoyer bouler comme des merdes
conclusion:aucune photo prise avec lui,lui qui se disait pres de ses fans pffffffffffffff
tres decu de son comportement et je ne suis pas le seul

Et la réponse de quelqu'un qui connaît bien le Frangin :
C'est parce que vous n'étiez que les 12 848 ème de la semaine, ça l'a vexé qu'il n'y ai pas plus de monde qui lui demande une photo ou un authographe...
:mrgreen:
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
PIERRE
Messages : 164
Enregistré le : 30 nov. 2002, 09:24

Re: [C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Message par PIERRE »

j'ai manger avec lui pendant presque trois semaine, je ne l'ai jamais vu refuser une photo ou un autographe
"LA RECETTE EST TOUTE SIMPLE (POUR S'ENDORMIR À 1H. ET SE LEVER EN FORME À 5H.) ....
LE BONHEUR DE VIVRE !!!!
RENAUD"
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Message par Marie la Belge »

Il n'était pas encore arrivé à 12.848, sans doute ! :lol: :lol: :lol:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: [C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Message par Yann quib »

faut quand meme etre sacrement con pour emmerder quelqu'un quand il bouffe, pour se faire photographier avec !
E kreiz an avel, atao!
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: [C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Message par _PM_ »

pffff

desesperants vous etes!
patK le premier
et pierre le second
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: [C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Message par Born X »

Perso c'est plus le message initial qui me fait rire...
Le gonze il dit "pour EVENTUELLEMENT croiser Renaud" et il s'arrête dans un restau précis, il se renseigne auprès du serveur pour savoir si on peut rencontrer le frangin, là je pense qu'on a pas mal dépassé le stade de la simple "éventualité"...
Et des éventuelles rencontre pendant que tu bouffe de la part de personnes qui ont fait des milliers de kilomètres pour passer par là par hasard, ça doit déjà être soulant à la 2000ème de la semaine mais alors quand en plus t'a clairement dit que tu te posait dans le coin pour justement trouver un peu de calme là je dit pas!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: [C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Message par Yann quib »

en meme temps il leur demande pas de passer un exam pour savoir si ils sont cons ou sympa quand ils vont acheter ses disques, alors forcement apres t'as les inconvenients , tu peux pas avoir les putes, la coke et le champagne sans avoir aussi les beaufettes , les photos et les autographes !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: [C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Message par cooks »

Si je fous un jour les pieds dans cette région de merde qui est le fief du Front National pour y boire une bière, c'est pour me faire servir par Renaud himself. Et pas question de me foutre un pingouin à la place, Renaud il a un foulard rouge, un black et des santiags.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
vladtepes
Messages : 184
Enregistré le : 16 févr. 2010, 15:15

Re: [C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Message par vladtepes »

Putain la chance! Arriver pile poil au moment où le vieux s'enfourne son quart de croque monsieur quotidien, quel rêve à immortaliser!
Avatar du membre
maxx
Messages : 749
Enregistré le : 12 août 2004, 14:00

Re: [C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Message par maxx »

j ai demander au serveur si il s avait ou l on pourrait le voir il ma repondu juste derriere vous monsieur
en plus le mec est un gros gland...! :lol:
"Dans dix ans, j'aurai tourné la page de la chanson."
(Renaud, février 1992)
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: [C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Message par _PM_ »

PatK a écrit :
cooks a écrit :Si je fous un jour les pieds dans cette région de merde qui est le fief du Front National pour y boire une bière
Lol.. c'est vrai qu'il me semble qu'il y a moins de blacks et de maghrébins dans les rues à l'Isle qu'à Lausanne, mais ça doit plutôt être parce que là-bas c'est moins peuplé, donc moins de clients pour la dope :-)

Dans un autre topic, la question était de savoir si on pouvait hierarchiser la connerie.....

.... j'avoue que que là, entre patK et cooks, j'ai vraiment du mal
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: [C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Message par cooks »

PatK a écrit :
cooks a écrit :Si je fous un jour les pieds dans cette région de merde qui est le fief du Front National pour y boire une bière
Lol.. c'est vrai qu'il me semble qu'il y a moins de blacks et de maghrébins dans les rues à l'Isle qu'à Lausanne, mais ça doit plutôt être parce que là-bas c'est moins peuplé, donc moins de clients pour la dope :-)
Rien compris, PatK :? Putain, je dois venir poster 2x par année, et chaque fois ça merde ! Me demande si j'ai raison de venir ici, moi. :D See you, et vive l'été indien, le massage thaïlandais, la brouette etc, etc.. 8)

@_PM_: je vois pas qui t'es mais t'as le bonjour.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: [C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Message par Marie la Belge »

Moi j'aime bien te croiser ici Cooks ! :-)
_PM_ = Aminio, que tu connais je suppose ? :mrgreen:
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: [C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Message par cooks »

Marie la Belge a écrit :Moi j'aime bien te croiser ici Cooks ! :-)
_PM_ = Aminio, que tu connais je suppose ? :mrgreen:
Coucou la Marie,

euh.... Aminio ça me dit quelque chose mais je suis plus trop dans le coup, ou ma mémoire me fait défaut, mais peu importe.
J'aime venir lire plein de trucs ici, je n'ai plus forcément l'énergie et le temps d'y contribuer, et comme je suis toujours autant vulgaire et grossier depuis 2005, c'est peut-être mieux comme ça. Bises à toi et salut à tous les amis du HLM. :wink:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: [C'est des news, en fait] Vous je sais pas.....

Message par BOULOU »

...salut !
Répondre