vos tofs en vrac..... hors photos Renaud

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: vos tofs en vrac..... hors photos Renaud

Message par Born X »

Bah les gars et les filles qui z'on pas facebook vous ratez un truc moi j'vous le dit... vous devriez créer un compte rien que pour aller voir la page "pro" de Silence Noir.
C'est juste complètement génial ce qu'elle fait sérieux...punaise j'ai pas de mots pour dire à quel point j'adore!
(bon par contre z'êtes gentil vous passez sur ma page avant d'aller sur la sienne, paske bon vu son génie j'ai un peu honte de mes productions du coup)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: vos tofs en vrac..... hors photos Renaud

Message par Born X »

Vu aujourd'hui dans ma ville... je croit bien que la révolution faudra la commencer dans une bibliothèque!
Image
(note à un moment je me suis dit que c'était un slogan contre Paris mais là y aurait encore plus de fautes :mrgreen:)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: vos tofs en vrac..... hors photos Renaud

Message par Silence noir »

Born X a écrit :Bah les gars et les filles qui z'on pas facebook vous ratez un truc moi j'vous le dit... vous devriez créer un compte rien que pour aller voir la page "pro" de Silence Noir.
C'est juste complètement génial ce qu'elle fait sérieux...punaise j'ai pas de mots pour dire à quel point j'adore!
(bon par contre z'êtes gentil vous passez sur ma page avant d'aller sur la sienne, paske bon vu son génie j'ai un peu honte de mes productions du coup)
Merci beaucoup, pour ce coup de pub :), et je crois même qu'on peut voir la page sans être sur facebook... Voili
https://www.facebook.com/lenhardseverine
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: vos tofs en vrac..... hors photos Renaud

Message par Born X »

Image

Image

Image

Image

Image
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
pauloo
Messages : 95
Enregistré le : 10 nov. 2011, 17:06

Re: vos tofs en vrac..... hors photos Renaud

Message par pauloo »

eeh boulou ! j'ai visité la premiere page de ce topic , et y a une belle photo d'la hague ! comme je suis né à cherbourg ça m'a bien plu ! récemment j'ai refait tout le val de saire , en voiture, avec des étapes à tous les jolis coins ! phare de gatteville et compagnie ! j'adore le cotentin ! dommage que ce soit si loin de tout ! (mais c'est aussi pour ça que c'est si beau)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: vos tofs en vrac..... hors photos Renaud

Message par Marie la Belge »

Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: vos tofs en vrac..... hors photos Renaud

Message par dd »

Image

Image
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: vos tofs en vrac..... hors photos Renaud

Message par dd »

Image

Image
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: vos tofs en vrac..... hors photos Renaud

Message par _PM_ »

trop fort! les ogres !!
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: vos tofs en vrac..... hors photos Renaud

Message par Marie la Belge »

Tiens DD un album rien que pour toi :
https://www.facebook.com/jeannoel.cante ... 870&type=3
(Photos de Jean-Noël Cantelli)
C'était à LaSemo le 14 juillet, j'aurais aimé pouvoir te dire "J'ai vu les Ogres !" mais en fait je ne les ai vus qu'avant et après leur set.... Pendant j'étais avec les Fatals et je n'ai entendu le concert que de loin......
Mais ils reviennent en Belgique en décembre, je vais me rattraper.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: vos tofs en vrac..... hors photos Renaud

Message par _PM_ »

Ouais, et sinon, je me demande vraiment qui prend la decision d'effacer mon message où je trouve intelligent d'insulter une nana qui ne m'a rien fait....

... j'espere juste que cela vient d'un modo qui n'a aucune notion de l'humour ^^

parce que je n'ose pas imaginer que cela puisse venir du Fils de l'Anarchie façon Facebook de notre forum!
Un anarchiste qui se plaint à un modo..... c'est comme un anar qui va pleurer à la police, non?
enfin, c'est ce que me disaient mes potes antifa hier, ceux qui en 24 heures, un 14 aout, ont reussit à reunir 300 antifa à marseille.....pour une action non autorisée par la prefecture.....(resultat ils se sont fait defoncer par les flics... mais ils etaient là !)

bref...
Modifié en dernier par La bande des modos le 11 sept. 2013, 09:22, modifié 1 fois.
Raison : Aminio n'est pas quelqu'un de bien.
pauloo
Messages : 95
Enregistré le : 10 nov. 2011, 17:06

Re: vos tofs en vrac..... hors photos Renaud

Message par pauloo »

moi qui revient aprés des mois et des mois sans être passé par là, en voyant certains ici, je pense à ces vieux couples qui sont mariés depuis 30 ans, qui peuvent pu se voir en peinture, mais qui passent tout leur temps ensemble à se faire la gueule et à se chamailler..
en plus c'est vraiment pour des conneries... des guéguerres dans lesquelles y en a pas un pour rattraper l'autre...
c'est du moins l'image que ça donne quand on débarque.. bcp d'énergie dans le vent ...

mais à coté de ça, j'vous trouve à tous beaucoup d'esprit, alors vos messages me font bien rire quand même ! vous savez vanner quoi ! :D
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: vos tofs en vrac..... hors photos Renaud

Message par dd »

Marie la Belge a écrit :Tiens DD un album rien que pour toi :
https://www.facebook.com/jeannoel.cante ... 870&type=3
(Photos de Jean-Noël Cantelli)
C'était à LaSemo le 14 juillet, j'aurais aimé pouvoir te dire "J'ai vu les Ogres !" mais en fait je ne les ai vus qu'avant et après leur set.... Pendant j'étais avec les Fatals et je n'ai entendu le concert que de loin......
Mais ils reviennent en Belgique en décembre, je vais me rattraper.
merci Marie :wink: je regarderais ça chez moi, car facebook est inaccesible au taf et c'est tant mieux

c'est quand même un groupe de chez moi, comme quoi en région parisienne on ne fait pas que de la merde :D
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: vos tofs en vrac..... hors photos Renaud

Message par Marie la Belge »

DD, Born, Silence (et les autres) :
allez poster vos pages ici :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =7&t=26214
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
_PM_
Messages : 501
Enregistré le : 27 déc. 2012, 22:52

Re: vos tofs en vrac..... hors photos Renaud

Message par _PM_ »

dd a écrit :
Marie la Belge a écrit :Tiens DD un album rien que pour toi :
https://www.facebook.com/jeannoel.cante ... 870&type=3
(Photos de Jean-Noël Cantelli)
C'était à LaSemo le 14 juillet, j'aurais aimé pouvoir te dire "J'ai vu les Ogres !" mais en fait je ne les ai vus qu'avant et après leur set.... Pendant j'étais avec les Fatals et je n'ai entendu le concert que de loin......
Mais ils reviennent en Belgique en décembre, je vais me rattraper.
merci Marie :wink: je regarderais ça chez moi, car facebook est inaccesible au taf et c'est tant mieux

c'est quand même un groupe de chez moi, comme quoi en région parisienne on ne fait pas que de la merde :D
Ils sont meme tres bons dans le genre !

peut etre un peu trop meme.
L'impression qu'ils font surtout des grandes salles, des grandes scenes, des grands festivals
Tout ce qu'on n'a pas vers chez nous, où la culture a été reduite à peau de chagrin (malgré les 800 millions d'euros consacrés à Marseille 2013...)

Du coup, on les voit pas assez souvent vers chez nous

Pourtant, fort heureusement, il reste tout un tas de petites salles,
mais rarement les ogres y passent.



bref...
leurs tshirt coutent 20 euros, la place 30, ils ont signé avec telle maison de disque
c'est des faux anars
gnagnagni

en tout cas, on ne peut pas les accuser d'etre un groupe pour ado !!


PS: si ska-P est un groupe pour ado, au niveau des textes.... pagny, bruel et mahé sont des chanteurs pour enfants du primaires?
Répondre