(clique pour agrandir)
Sinon salut. Ça va vous ?
Modérateur : modérateurs

Oï, Blaise! Ça fait bien plaisir de te revoir par Minou. Bon, tu sembles toujours manquer de discernement politique, mais... nobody's perfect, humm?Blaise Poulossière a écrit :Mon Yannou, tu touches peut-être ta bille en politique mais question musique t' as l' air d' avoir des déficiences !![]()
![]()

+ 1Tord a écrit :YEAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Ouais... En fait pour être précis, j' aurai plutôt dû mettre:lucien a écrit :Oï, Blaise! Ça fait bien plaisir de te revoir par Minou. Bon, tu sembles toujours manquer de discernement politique, mais... nobody's perfect, humm?Blaise Poulossière a écrit :Mon Yannou, tu touches peut-être ta bille en politique mais question musique t' as l' air d' avoir des déficiences !![]()
![]()
La nuance est de taille, non ?Blaise Poulossière a écrit :Mon Yannou, tu touches peut-être ta bille en politique![]()
![]()
mais question musique t' as l' air d' avoir des déficiences !
Personne ne le sait ici mais depuis Sauzon jusqu' au Palais, on ne connait Yann que sous le charmant sobriquet de "La belle Poule". Certains prétendent que cela fait référence à son amour de la mer et de la voile, d' autres sont plus circonspects. Va savoir qui a raison...Sophie du moulin a écrit :"Yannou"...."Blaisounet" ....et ben, je découvre des rapprochements !![]()
Non. La bonne réponse aurait été:Blaise Poulossière a écrit :Ouais... En fait pour être précis, j' aurai plutôt dû mettre:lucien a écrit :Oï, Blaise! Ça fait bien plaisir de te revoir par Minou. Bon, tu sembles toujours manquer de discernement politique, mais... nobody's perfect, humm?Blaise Poulossière a écrit :Mon Yannou, tu touches peut-être ta bille en politique mais question musique t' as l' air d' avoir des déficiences !![]()
![]()
La nuance est de taille, non ?Blaise Poulossière a écrit :Mon Yannou, tu touches peut-être ta bille en politique![]()
![]()
mais question musique t' as l' air d' avoir des déficiences !
And no smiley, car à vaincre sans péril, et tout ça...Blaise Poulossière a écrit :Mon Yannou, je constate avec plaisir (puisqu'au fond, l'immobilisme est rassurant) que tes déficiences en musique sont toujours aussi profondes qu'en politique!
On pourrait à la rigueur rajouté un petitBlaise Poulossière a écrit :Mon Yannou, en musique comme en politique la clairvoyance est un atout certain. Et ne faire aucun rapprochement entre Hlm et Sympathy prouve, hélas, que tu en manques cruellement.