La bande des modos a écrit :
Et à l'attention de Casimir qui ne comprend pas toujours tout..... ou alors pas tout de suite......
Il n'est sûrement pas "mal vu" de parler de Facebook sur le forum.
Mais je ne vois pas pourquoi le HLM ferait de la pub à une page dont l'administrateur passe le plus clair de son temps à dénigrer le HLM (en public) et à tenter de nuire à ses habitants(en privé).
Ok merci la bande démodée
C'est quand même grave de dénigrer surtout s'ils s'en prennent à la vie privée des gens...
lucien a écrit :Jolie photo...
Ben, Casimir, c'est Serge, hum? Zéro faute d'orthographe, un C cédille même au début d'une phrase, pas de faute de grammaire ni d'accord... et la même provocation faussement naïve, qui semble les faire exister, en tout cas sur le net...
Heu... Non. Vous me prenez un peu pour un neuneu... Même si j'ai une bonne note en orthographe LOL.
Sinon, mon prénom, c'est Yves et non Serge, il me semble l'avoir déjà écrit quelque part.
Born X a écrit :nan je pense pas que c'est les mêmes...
l'un est un peu naïf là ou l'autre est un gros con (qui essaye de justifier sa connerie par des prétextes de merde) ou un gros troll.
Je suis lequel des 2 moi ?
Et sinon, qui êtes-vous pour porter des jugements sur les gens ?
Le naïf, le gros con, le bon en orthographe, le Serge, le troll... Ce n'est pas un HLM de fans mais une banque de stéréotypes ici!
Est-ce la peur du vide qui vous pousse à mettre les gens en boîte ou dans des boîtes ? Un besoin de cadre en somme.
opale a écrit :
Ne secouez pas Renaud, il est plein de larmes.
C'est tristement joli, j'aime beaucoup cette phrase et citer Henri Calet, c'est un privilège que j'apprécie.