Bon anniversaire, Frangin

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

opale

Re: Bon anniversaire, Frangin

Message par opale »

Yann quib a écrit :
opale a écrit :Exactement ! Sinon, je serais pas là. Et ouais :P

ha bon, tu n'as pas d'idées perso, tu fais tout comme Renaud ? tu es libre un mercredi soir pour venir en parler a un diner ?

Oulalalala, Yannichou, tu me déçois. Je réponds oui pour la deuxième partie (pas le mercredi toutefois), mais pour la première... Jouer à cours moi après que je t'attrappe, ça va, là 8)
Yann quib

Message par Yann quib »

opale a écrit :[
Oui mais ça c'est ton point de vue, pas celui de Renaud qui juge qu'après l'enfance c'est quasiment fini.

bin c'est peut etre ça son probleme, une fois qu'il aura accepter de vieillir et qu'il aura mis de coté son ego demesuré pour accepter son role de pere et grand pere, ça ira surement mieux ! Parle-lui-en a votre prochain diner ! :D
E kreiz an avel, atao!
lucien

Message par lucien »

lucien a écrit :
lucien a écrit :Imbécile. Mon dieu qu'elle est bête...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Didier Lembrouille

Message par Didier Lembrouille »

lucien a écrit :
lucien a écrit :

C'est le supplice d'opale, un supplice qui commence si bien et qui finit si mal.
Si les morpions votaient, vous auriez la vérole !
Casimir

Message par Casimir »

La bande des modos a écrit :

Et à l'attention de Casimir qui ne comprend pas toujours tout..... ou alors pas tout de suite...... :mrgreen:
Il n'est sûrement pas "mal vu" de parler de Facebook sur le forum.
Mais je ne vois pas pourquoi le HLM ferait de la pub à une page dont l'administrateur passe le plus clair de son temps à dénigrer le HLM (en public) et à tenter de nuire à ses habitants(en privé).
Ok merci la bande démodée :D

C'est quand même grave de dénigrer surtout s'ils s'en prennent à la vie privée des gens... :shock:

lucien a écrit :Jolie photo...

Ben, Casimir, c'est Serge, hum? Zéro faute d'orthographe, un C cédille même au début d'une phrase, pas de faute de grammaire ni d'accord... et la même provocation faussement naïve, qui semble les faire exister, en tout cas sur le net...
Heu... Non. Vous me prenez un peu pour un neuneu... Même si j'ai une bonne note en orthographe LOL.

Sinon, mon prénom, c'est Yves et non Serge, il me semble l'avoir déjà écrit quelque part.

Born X a écrit :nan je pense pas que c'est les mêmes...
l'un est un peu naïf là ou l'autre est un gros con (qui essaye de justifier sa connerie par des prétextes de merde) ou un gros troll.
Je suis lequel des 2 moi ?

Et sinon, qui êtes-vous pour porter des jugements sur les gens ?

Le naïf, le gros con, le bon en orthographe, le Serge, le troll... Ce n'est pas un HLM de fans mais une banque de stéréotypes ici!
Est-ce la peur du vide qui vous pousse à mettre les gens en boîte ou dans des boîtes ? Un besoin de cadre en somme.

opale a écrit :
Ne secouez pas Renaud, il est plein de larmes.
C'est tristement joli, j'aime beaucoup cette phrase et citer Henri Calet, c'est un privilège que j'apprécie.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Born X

Message par Born X »

Casimir a écrit :
l'un est un peu naïf là ou l'autre est un gros con (qui essaye de justifier sa connerie par des prétextes de merde) ou un gros troll.
Le naïf... qui prend un peu trop pour argent comptant certains délires au second degré.
Casimir a écrit : Et sinon, qui êtes-vous pour porter des jugements sur les gens ?

Le naïf, le gros con, le bon en orthographe, le Serge, le troll... Ce n'est pas un HLM de fans mais une banque de stéréotypes ici!
Est-ce la peur du vide qui vous pousse à mettre les gens en boîte ou dans des boîtes ? Un besoin de cadre en somme.
Pour certains c'est pas un jugement, mais un constat.
Et puis si tu va par là, des jugements de valeur sur certains individus Renaud aussi en a porté...et pas des moindres (margaret tatcher, dorothée, bhl, sarko, tapie etc). Tu lui en veut pour l'avoir fait? Tu les déteste ces chansons ou il s'en prend à des personnes, ou il les juge?
Ou alors y'en a qui ont le droit de le faire et d'autres pas? et si oui à partir de quel niveau on peut dire "untel est un connard" et passer du stade de "pauvre abruti" à celui de "ouais trop bien ce que tu dit"?
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Blaise Poulossière

Message par Blaise Poulossière »

Serge ? Casimir ? Yann ?
Élevés avec Opale ?
opale

Message par opale »

opale a écrit :
Ne secouez pas Renaud, il est plein de larmes.
C'est tristement joli, j'aime beaucoup cette phrase et citer Henri Calet, c'est un privilège que j'apprécie.[/quote]

Eh bien voilà ! J'ai juste posté ce message (vérifiable !)
Après, on m'a cherché des poux, alors j'ai répondou, et pis c'est tout :P
opale

Message par opale »

PatK a écrit :Je crois hélas qu'il y a plus con que Serge, plus naif que Casimir et plus imbu de soi-même que Yann....

il y a .................opale

Oh mais je te rassure, j'ai encore bien d'autres défauts :P :P :P
Born X

Message par Born X »

opale a écrit : Après, on m'a cherché des poux, alors j'ai répondou, et pis c'est tout :P
En même temps quand on montre son crâne à la populace faut pas s'étonner après qu'il y ait des gens pour venir y chercher des poux.
(un week-end en pension complète à l'Isle sur la Sorgue à quiconque trouve la référence littéraire)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Casimir

Message par Casimir »

Born X a écrit :
Casimir a écrit :
Le naïf... qui prend un peu trop pour argent comptant certains délires au second degré.
Casimir a écrit : Et sinon, qui êtes-vous pour porter des jugements sur les gens ?

Pour certains c'est pas un jugement, mais un constat.
Et puis si tu va par là, des jugements de valeur sur certains individus Renaud aussi en a porté...et pas des moindres (margaret tatcher, dorothée, bhl, sarko, tapie etc). Tu lui en veut pour l'avoir fait? Tu les déteste ces chansons ou il s'en prend à des personnes, ou il les juge?
Ou alors y'en a qui ont le droit de le faire et d'autres pas? et si oui à partir de quel niveau on peut dire "untel est un connard" et passer du stade de "pauvre abruti" à celui de "ouais trop bien ce que tu dit"?
Oui, oui bien sûr mais comme vous êtes juge et partie, ça oriente forcément le propos.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Born X

Message par Born X »

Casimir a écrit : Oui, oui bien sûr mais comme vous êtes juge et partie, ça oriente forcément le propos.
En même temps tu peux me citer UNE personne dans ce monde qui n'est pas à la fois l'un et l'autre?
Quand tu juge tu prend forcément position...
Même toi en "nous" jugeant sur le fait qu'on juge et bien tu prend partie (contre le fait qu'on "juge" des personnes, "pour" la personne qui est "jugée" etc etc)
Anne-Claire Damaggio
lucien

Message par lucien »

opale a écrit :

Tiens, v'là le chien de village (y'avait longtemps !). Ben oui, quand on ne sait pas parler, on aboie :roll:
Ouais, en effet. Tu fais quoi d'autre qu'aboyer, depuis que t'es venu sur ce forum? (venu, sans "e", parce que je suis persuadé que t'es un mec..."aucune femme n'est assez minable..." )

Tu déverses ton fiel sur Bornix, Sophie, Yann, Patk, moi... comme si tu nous connaissais depuis toujours. T'as écrit 100 messages, pleins de haine, et tjs dans le même sens. Et tu laisses entendre que tu connais Renaud, ses petits secrets...mais que personne n'est digne de savoir (perso, je m'en branle à un point que tu peux même pas imaginer...).

Je me répète: "et si tu fermais un peu ta gueule?" Imbécile. Mon dieu qu'il est bête.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
_PM_

Message par _PM_ »

:lol:
_PM_

Message par _PM_ »

Blaise Poulossière a écrit :Serge ? Casimir ? Yann ?
Élevés avec Opale ?

Tres tres bon !! :lol:
Répondre