Fous chantants d'Alès : 2015, l’année Renaud
Modérateur : modérateurs
Re: Fous chantants d'Alès : 2015, l’année Renaud
Et alors la version live de 2003 de ce même morceaux, je met n'importe qui au défit de pas en écraser une...
Et pas juste après hein, mais bel et bien pendant!!!
Et pas juste après hein, mais bel et bien pendant!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Ouais c'est une bonne technique de s'attendre au pire... comme ça t'es pas déçu et tu peux être qu'heureusement surpris-e...Sophie du moulin a écrit :J'avoue que je ne l'imagine pas chanter du RenaudBorn X a écrit :Non sérieux je connaissait pas... alors j'ai écouté...
Et ce que j'ai entendu bah franchement j'imagine mieux le gars dans un duo avec obispo ou calogéro sur fond de pseudo rock que dans une envolée lyrique avec une chorale reprenant une chanson de Renaud.mais j'attends de voir... des fois il y a de jolies surprises !
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
C'est bizarre, cette manière de louvoyer avec Sophie... n'importe qui d'autre aurait posté cette vidéo, vous lui auriez dit que c'était de la merde, et sans même la regarder.
Le double effet Sophie...
(sinon, j'aime bien Marc Lavoine...)
Le double effet Sophie...
(sinon, j'aime bien Marc Lavoine...)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Tain, on a une fille et bin pour Môssieur lulu, c'est encore trop! 
E kreiz an avel, atao!
ERREUR GENERALE
Impossible de récupérer les données de style
Impossible de récupérer les données de style
- Sophie du moulin
C'est chouette de louvoyer !lucien a écrit :C'est bizarre, cette manière de louvoyer avec Sophie...
Ben oui , avec les mecs, c'est ce que j'ai justement appris , s'attendre au pire pour n'être que agréablement surprise !Born X a écrit :Ouais c'est une bonne technique de s'attendre au pire... comme ça t'es pas déçu et tu peux être qu'heureusement surpris-e...Sophie du moulin a écrit : J'avoue que je ne l'imagine pas chanter du Renaudmais j'attends de voir... des fois il y a de jolies surprises !
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Quand il s’apercevront qu'en grande majorité les héritier de Renaud sont des rappeurs (pas la peine de me ressortir que 2001 c’était de la merde) ils arrêteront de faire reprendre ses chansons par des blaireaux dans l'genre ou comme sur l'cd de reprise.
Mais bon ca vend mieux et c'est beaucoup plus lisse comme image emmanuel moire, coeur de pirate et leurs potos.
Mais bon ca vend mieux et c'est beaucoup plus lisse comme image emmanuel moire, coeur de pirate et leurs potos.
Il a fait quoi depuis "les yeux revolvers"? (je veux dire à part du cinéma)lucien a écrit :(sinon, j'aime bien Marc Lavoine...)
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Yann quib a écrit :Tain, on a une fille et bin pour Môssieur lulu, c'est encore trop!
(y'a pas un smiley qui louvoie?)
(sinon, pour Lavoine, je suis un mauvais fan, je sais pas trop à part "le parking des anges"... mais en attendant c'est vraiment un bon acteur! je le verrais bien en Nestor Burma...)
Et un petit duo avec Guy Marchand aussi?lucien a écrit : (sinon, pour Lavoine, je suis un mauvais fan, je sais pas trop à part "le parking des anges"... mais en attendant c'est vraiment un bon acteur! je le verrais bien en Nestor Burma...)
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Born X a écrit :Et un petit duo avec Guy Marchand aussi?lucien a écrit : (sinon, pour Lavoine, je suis un mauvais fan, je sais pas trop à part "le parking des anges"... mais en attendant c'est vraiment un bon acteur! je le verrais bien en Nestor Burma...)
je prefere celui avec Claire Keim.....
E kreiz an avel, atao!
-
Benoit1664
en passant, ça fait un moment qu'on a plus du tout de news du frangin même pas un tiers
traduction: jusqu'au 20 Octobre il est à Paname et ensuite il récupère Malone pour descendre avec lui à L'isle le temps des vacances scolaires. Donc si vous le cherchez d'ici là, allez à la close plutôt qu'au bouchon... mais ce ce serait quand même plus cool que vous le laissiez picoler peinard au lieu de le faire chier avec des selfies à la con.PatK a écrit :Ben les dernières news... je suis passé au Bouchon samedi, taillé la bavette avec Robert. Renaud est à Paname encore pour toute cette semaine. Il va bien ! point barre !
Anne-Claire Damaggio
Anne-Claire Damaggio
Vivement que patk redevienne modo, pour virer les posts sans intérêt de news (?) dont personne a rien à foutre.
qu'est ce que t'en sait, qu'on en a rien a foutre?
E kreiz an avel, atao!