Bon je sais, beaucoup de choses ont changé depuis....mais quand on relit ça, on peut rester un chouïa optimiste, non ?Après la parution de mon disque, j'aimerais me poser. J'ai commencé un récit de mes années noires et de ma renaissance. Je voudrais aussi écrire un scénario et de nouvelles chansons. Il me faudrait des journées de 100 heures pour faire tout ce dont j'ai envie...L'amour m'a redonné la frénésie de l'écriture.
interview de 2005
Modérateur : modérateurs
- Sophie du moulin
interview de 2005
J'ai fait du tri chez moi et au fond d'un tiroir, voilà que je tombe sur un vieux parisien du 2 novembre 2005. Ouai je sais, bientôt 10 ans.... ce qui m'a d'autant plus intriguée, jusqu'à ce que je vois qu'il y avait une interview de mon chanteur préféré.
Et comme la fin de l'interview fait écho à ce que l'on disait il y a quelques jour sur l'autre topic, je me permets de citer:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

Re: interview de 2005
Retour vers le futur: rien n'a changé ! 
- Marie la Belge
Ça doit être à cette époque qu'il nous parlait de ce fameux bouquin qu'il écrivait, le titre devait être Le Jaune et le Noir. Maintenant c'est plutôt Autant en emporte le jaune je suppose.
Sophie, on n'a pas cet article dans le Kiosque, tu pourrais le scanner STP ? Merci !
Sophie, on n'a pas cet article dans le Kiosque, tu pourrais le scanner STP ? Merci !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Sophie du moulin
Pas compris.SVPat a écrit : Retour vers le futur: rien n'a changé !
Faudra peut-être être patientMarie la Belge a écrit :Ça doit être à cette époque qu'il nous parlait de ce fameux bouquin qu'il écrivait, le titre devait être Le Jaune et le Noir. Maintenant c'est plutôt Autant en emporte le jaune je suppose.![]()
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

-
Benoit1664
en fait il est en train de terminer son chapitre sur ses années noires, à moins que ce soit le tournage qui prenne un peu plus de temps que prévu, et nous qui nous inquiétons !
Cool, bientot "Renaud, le film" scenario autobiographique avec Raphael Personnaz en Renaud jeune et depardieu en Renaud vieux!
E kreiz an avel, atao!