interview de 2005

Autres discussions sur Renaud

Modérateur : modérateurs

Répondre
Sophie du moulin

interview de 2005

Message par Sophie du moulin »

J'ai fait du tri chez moi et au fond d'un tiroir, voilà que je tombe sur un vieux parisien du 2 novembre 2005. Ouai je sais, bientôt 10 ans.... ce qui m'a d'autant plus intriguée, jusqu'à ce que je vois qu'il y avait une interview de mon chanteur préféré. :D Et comme la fin de l'interview fait écho à ce que l'on disait il y a quelques jour sur l'autre topic, je me permets de citer:
Après la parution de mon disque, j'aimerais me poser. J'ai commencé un récit de mes années noires et de ma renaissance. Je voudrais aussi écrire un scénario et de nouvelles chansons. Il me faudrait des journées de 100 heures pour faire tout ce dont j'ai envie...L'amour m'a redonné la frénésie de l'écriture.
Bon je sais, beaucoup de choses ont changé depuis....mais quand on relit ça, on peut rester un chouïa optimiste, non ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
SVPat

Re: interview de 2005

Message par SVPat »

Retour vers le futur: rien n'a changé ! :roll:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

Ça doit être à cette époque qu'il nous parlait de ce fameux bouquin qu'il écrivait, le titre devait être Le Jaune et le Noir. Maintenant c'est plutôt Autant en emporte le jaune je suppose. :-(

Sophie, on n'a pas cet article dans le Kiosque, tu pourrais le scanner STP ? Merci !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Sophie du moulin

Message par Sophie du moulin »

SVPat a écrit : Retour vers le futur: rien n'a changé ! :roll:
Pas compris. :?:
Marie la Belge a écrit :Ça doit être à cette époque qu'il nous parlait de ce fameux bouquin qu'il écrivait, le titre devait être Le Jaune et le Noir. Maintenant c'est plutôt Autant en emporte le jaune je suppose. :-(

Sophie, on n'a pas cet article dans le Kiosque, tu pourrais le scanner STP ? Merci !
Faudra peut-être être patient :? ....j'essaierai du boulot mais ça n'est pas gagné .... Sinon, je serai obligée de le faire de chez mes parents.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

en fait il est en train de terminer son chapitre sur ses années noires, à moins que ce soit le tournage qui prenne un peu plus de temps que prévu, et nous qui nous inquiétons !
Yann quib

Message par Yann quib »

Cool, bientot "Renaud, le film" scenario autobiographique avec Raphael Personnaz en Renaud jeune et depardieu en Renaud vieux!
E kreiz an avel, atao!
Répondre