Ce matin sur un média social bien connu :
Peut-être un concert prévu en 2016.. C'est ce que je viens d'entendre à la radio.
Un auditeur plus réaliste :
En revenant du boulot ce matin, j'ai mis la radio, et de quoi on parle ? Des fous chantants ce week-end à Alès, et surtout du chanteur qui était à l' honneur de leur répertoire. Le commentateur a bien sûr dit que c' était super, et que Renaud hélas n' était pas présent, qu' il avait envoyé un texte de remerciement aux 1000 choristes, et que son absence était bien justifiée, car l' idole est en pleine préparation d'un album qui sortira vers la fin de l' année. Il a conclu en disant que des bruits couraient comme quoi Renaud remonteraient probablement sur scène en 2016..
Et pour la personne qui repartage ce texte ça devient :
HEU IL PARLE VRAIMENT D UN CONCERT......C EST LUI QUI LA DIT.......
Dans les 5 minutes on va avoir : Renaud a annoncé qu'il remontera sur scène en 2016.
Et dans les gazettes demain : De source sûre nous apprenons, etc.
Ah oui, y a aussi sur la page d'une autre source sûre :
BONNE NOUVELLE RENAUD EST PARTI DEPUIS
VENDREDI A BRUXELLES
Voilà voilà je vous laisse faire le tri.
Comment on écrit l'histoire.
Modérateur : modérateurs
- Marie la Belge
Comment on écrit l'histoire.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

Re: Comment on écrit l'histoire.
J'attends l'avis de zorro pour me prononcer.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
-
Fourmi Rouge
.............
Modifié en dernier par Fourmi Rouge le 23 août 2015, 13:22, modifié 1 fois.
en tout cas ça c'est vrai, puisque j'ai entendu une partie du texteMarie la Belge a écrit :
En revenant du boulot ce matin, j'ai mis la radio, et de quoi on parle ? Des fous chantants ce week-end à Alès, et surtout du chanteur qui était à l' honneur de leur répertoire. Le commentateur a bien sûr dit que c' était super, et que Renaud hélas n' était pas présent, qu' il avait envoyé un texte de remerciement aux 1000 choristes,.
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
- Marie la Belge
Oui oui DD ça c'est exact :
C'est toute la "broderie" autour que je trouve amusante !Un auditeur plus réaliste :
En revenant du boulot ce matin, j'ai mis la radio, et de quoi on parle ? Des fous chantants ce week-end à Alès, et surtout du chanteur qui était à l' honneur de leur répertoire. Le commentateur a bien sûr dit que c' était super, et que Renaud hélas n' était pas présent, qu' il avait envoyé un texte de remerciement aux 1000 choristes, et que son absence était bien justifiée, car l' idole est en pleine préparation d'un album qui sortira vers la fin de l' année. Il a conclu en disant que des bruits couraient comme quoi Renaud remonteraient probablement sur scène en 2016..
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

J'aurai pu vous en dire plus après mon passage chez le dentiste, mais depuis un certain Cecil, je suis en froid avec les dentistes !