la presse et renaud
Modérateur : modérateurs
la presse et renaud
salut a tous je créer ce topic (désoler si il existe déjà comme je suis nouveau j'ai pas fait gaffe) car je veux pousser un coup de gueule
je commence a en avoir sérieusement ras le bol de cette presse people de merde qui s'amuse s'en cesse a faire du mal merde quoi
renaud réécrit il enregistre un album peux être même qu'il bosse sa voix et a arrêter l'alcool pour mener ses projets a bien il fait plein d'efforts
et eux ils arrivent avec le articles de merde leur photos a la con pour mieux l'enfoncer c'est quand même incroyable
qu'ils aille vérifier les efforts qu'ils parle de lui en ayant de vrai preuve et pas en disant de la merde très souvent fausses ou vrai mais amplifié et qu'ils arrêtes d'enfoncer gratuitement les gens ça devient pénible et insupportable. comme ce putain de bouquin france mag qui déjà reprend les même photos que le magazine de merde merde oops mais en plus affirme que l'album est déjà enregistrer prêt a sortir alors que c'est en cours, des abrutis pur et simple
je commence a en avoir sérieusement ras le bol de cette presse people de merde qui s'amuse s'en cesse a faire du mal merde quoi
renaud réécrit il enregistre un album peux être même qu'il bosse sa voix et a arrêter l'alcool pour mener ses projets a bien il fait plein d'efforts
et eux ils arrivent avec le articles de merde leur photos a la con pour mieux l'enfoncer c'est quand même incroyable
qu'ils aille vérifier les efforts qu'ils parle de lui en ayant de vrai preuve et pas en disant de la merde très souvent fausses ou vrai mais amplifié et qu'ils arrêtes d'enfoncer gratuitement les gens ça devient pénible et insupportable. comme ce putain de bouquin france mag qui déjà reprend les même photos que le magazine de merde merde oops mais en plus affirme que l'album est déjà enregistrer prêt a sortir alors que c'est en cours, des abrutis pur et simple
Re: la presse et renaud
Ouais!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
La presse people est appelée par l'entourage de Renaud pour pondre ces articles. C'est ce qu'on appelle un plan de communication.kevtigrou a écrit :salut a tous je créer ce topic (désoler si il existe déjà comme je suis nouveau j'ai pas fait gaffe) car je veux pousser un coup de gueule
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
Ouais!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
- Blaise Poulossière
C' est scandaleux, appelez La Palisse !
plan de com ou pas méchant ou pas je trouve que c pas malin c tout le mec est entrain de s'en sortir on l'enfonce derrière c pas sympa c'est tout après ça gène peux être que moi mais c pas grave après tout chacun son avis
L'idée est de faire pleurer dans les chaumières. La pitié a très bien fonctionné pour Boucan d'Enfer, on nous refait le coup.
"Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau" (De Gaulle)
- Blaise Poulossière
Et quand on pense qu' il suffirait que les gens l' achètent pas pour que ça se vende plus...
- Sophie du moulin
Il vaudrait mieux être vache avec Globe qu'avec Kevtigrou...parce que certes kevtigrou ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes mais l'autre ce qu'il dit ça pue autant que les torchons dont il parle! 
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Blaise Poulossière
mais non Kev, ton coup de gueule est tout à fait légitime, sauf que ça fait des années que c' est le cas et ça fait des années qu' on le dit. On te charrie, rien de plus.kevtigrou a écrit :plan de com ou pas méchant ou pas je trouve que c pas malin c tout le mec est entrain de s'en sortir on l'enfonce derrière c pas sympa c'est tout après ça gène peux être que moi mais c pas grave après tout chacun son avis
Excuse-moi mais tout le plan de comm' de Boucan d'Enfer a été basé sur la dépression de Renaud. Il est même allé chez Fogiel pour faire pleurer dans les chaumières, à nous parler de son isolement dans un hôtel ou je ne sais où, de sa prestation aux victoires, de l'alcool du matin jusqu'au soir, du temps qui passe... C'est pour le coup enfoncer des portes ouvertes que de le dire.Sophie du moulin a écrit :Il vaudrait mieux être vache avec Globe qu'avec Kevtigrou...parce que certes kevtigrou ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes mais l'autre ce qu'il dit ça pue autant que les torchons dont il parle!
Sophie du moulin a écrit :Il vaudrait mieux être vache avec Globe qu'avec Kevtigrou...parce que certes kevtigrou ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes mais l'autre ce qu'il dit ça pue autant que les torchons dont il parle!
bin va donc expliquer a un mec comme globe, la difference entre la pitié et l'empathie.....
E kreiz an avel, atao!
ouais globe mais la il l'a dit lui même c'est différent tu sais je les ai ouverts les deux magasines que je parle pour voir justement déjà y"en a un il reprenne que il a enregistrer l'album le 15 juillet au 15 août et que la il est a paris que l'album est prêt a sortir (ça montre l’intelligence de ces débiles) et dans les deux magasines c'est exactement les mêmes photos j'ai reposer tellement ça ma énerver faut arrêter de prendre les gens pour des consGlobe a écrit :Excuse-moi mais tout le plan de comm' de Boucan d'Enfer a été basé sur la dépression de Renaud. Il est même allé chez Fogiel pour faire pleurer dans les chaumières, à nous parler de son isolement dans un hôtel ou je ne sais où, de sa prestation aux victoires, de l'alcool du matin jusqu'au soir, du temps qui passe... C'est pour le coup enfoncer des portes ouvertes que de le dire.Sophie du moulin a écrit :Il vaudrait mieux être vache avec Globe qu'avec Kevtigrou...parce que certes kevtigrou ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes mais l'autre ce qu'il dit ça pue autant que les torchons dont il parle!
même France dimanche qui est la même presse que les deux autres a fait un article sur lui dix fois mieux qu'eux c'est pour dire
- Sophie du moulin
N'importe quoi! Si tu ne sais pas faire la différence entre le besoin de dire les choses sans tabou et une mise en scène, je te plains! Pis avec ton raisonnement à la con, les femmes battues ne devraient jamais en parler publiquement, pareil pour les violences sexuelles ? Et les personnes qui écrivent un livre ou autre pour témoigner d'une épreuve dans leur vie, c'est juste des gens intéressés ? L'aspect thérapeutique du fait de dire au grand jour ce que tout le monde tait, tu ne connait pas! Putain n'importe quoi!Globe a écrit :Excuse-moi mais tout le plan de comm' de Boucan d'Enfer a été basé sur la dépression de Renaud. Il est même allé chez Fogiel pour faire pleurer dans les chaumières, à nous parler de son isolement dans un hôtel ou je ne sais où, de sa prestation aux victoires, de l'alcool du matin jusqu'au soir, du temps qui passe... C'est pour le coup enfoncer des portes ouvertes que de le dire.Sophie du moulin a écrit :Il vaudrait mieux être vache avec Globe qu'avec Kevtigrou...parce que certes kevtigrou ne fait qu'enfoncer des portes ouvertes mais l'autre ce qu'il dit ça pue autant que les torchons dont il parle!
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....