GCM , "La médaille" chez Dave.
Modérateur : modérateurs
- Sophie du moulin
GCM , "La médaille" chez Dave.
Aujourd'hui, Grand Corps malade dans l'émission du côté de chez Dave sur France 3 a dit le texte de La médaille . Bon moi j'aime bien ce texte slamé, mais je sais que ça ne plaît pas à tous. Pour ceux qui apprécient, il faudra trouver le replay. 
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Marie la Belge
Re: GCM , "La médaille" chez Dave.
Oui moi j'aime son interprétation de La Médaille quand il a son propre pianiste derrière lui si tu vois ce que je veux dire.
Je n'ai pas regardé l'émission, mais il l'a déjà faite plusieurs fois cette reprise, ça doit pouvoir se trouver.
Je n'ai pas regardé l'émission, mais il l'a déjà faite plusieurs fois cette reprise, ça doit pouvoir se trouver.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.

- Sophie du moulin
Là c'était sans musique! 
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....

- Marie la Belge
WAW ! Oui faudrait vraiment qu'on le trouve, ce passage !

- Sophie du moulin
ici, c'est vers 21 minutes: http://pluzz.francetv.fr/videos/du_cote ... _dave.html

Sans la voix aussi c'est chouette !Sophie du moulin a écrit :Là c'était sans musique!
- Sophie du moulin
N'exagérons rien! Ca fait sourire !
Elle est chouette la voix de Fabien! Ca m'étonnerait Tord que tu aies une voix qui m'enchante autant!
Elle est chouette la voix de Fabien! Ca m'étonnerait Tord que tu aies une voix qui m'enchante autant!

"Pour des raisons de droits concédés à France Télévisions, cette vidéo n'est pas disponible depuis votre position géographique."
N'oubliez jamais que la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...
- Marie la Belge
IdemCédric a écrit :"Pour des raisons de droits concédés à France Télévisions, cette vidéo n'est pas disponible depuis votre position géographique."

bah visiblement la bretagne c'est considéré aussi comme l'étranger par le site de france télé 
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
- Sophie du moulin
Même depuis la Bretagne ?
Pis est-ce j'ai mal mis le lien ? L'adresse est bonne mais quand je clique sur le lien, il ne se passe rien.
Marie, depuis le temps , tu n'as pas de "truc" pour contourner ces problèmes "géographiques" ?
Pis est-ce j'ai mal mis le lien ? L'adresse est bonne mais quand je clique sur le lien, il ne se passe rien.
Marie, depuis le temps , tu n'as pas de "truc" pour contourner ces problèmes "géographiques" ?

Ouais ! J'avais peur que ça passe inaperçu.sherine a écrit :Tord a écrit :Sans la voix aussi c'est chouette !Sophie du moulin a écrit :Là c'était sans musique!
Voila, ça c'est drole !
- Marie la Belge
Merci, infiniment beaucoup !Jeep a écrit :

bon ben j'aime pas du tout cette reprise franchement c'est vachement mieux quand c'est chanté par Renaud
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?