A y est, la maison de disques se réveille !

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

A y est, la maison de disques se réveille !

Message par Marie la Belge »

Image

https://www.facebook.com/RenaudOfficiel/

(Ils n'avaient plus rien posté depuis le 17 septembre 2014.......)
Faut lire les comm's, aussi, c'est du grand art !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: A y est, la maison de disques se réveille !

Message par SVPat »

Réouverture d'un site?
Signe d'une prochaine Promotion ( dans la Galaxie des Maisons de disque ! :roll:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: A y est, la maison de disques se réveille !

Message par Marie la Belge »

Ça c'est clair, ils ne se pointent que quand y a un truc à vendre.
Tu crois quand même pas qu'ils vont alimenter un site ou une page FB juste pour donner des nouvelles ?
Ce sont des gens sérieux, eux, Monsieur, qui veillent au profit de leurs actionnaires.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
sergecal
Messages : 139
Enregistré le : 20 avr. 2007, 22:05
Localisation : Mayotte
Contact :

Re: A y est, la maison de disques se réveille !

Message par sergecal »

Oui mais c'est bien morose. Que fait la police ? :lol:[url]http:renaud.fr.nf[/url]
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: A y est, la maison de disques se réveille !

Message par Born X »

Et quand tu veux te connecter au "site officiel de Renaud" le premier truc que tu voit à l'écran c'est ça:
Image
Donc en gros si tu veux pas recevoir la newsletter officielle et/ou que t'as pas facebook bah tant pis pour toi, pas d'accès au site.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: A y est, la maison de disques se réveille !

Message par Saint Maïeul »

C'est parce que justement pour le moment y'a pas de site en tant que tel !
Banalyse :)
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: A y est, la maison de disques se réveille !

Message par Pierre de Calvingrad »

Born X a écrit :Et quand tu veux te connecter au "site officiel de Renaud" le premier truc que tu voit à l'écran c'est ça:
Image
Donc en gros si tu veux pas recevoir la newsletter officielle et/ou que t'as pas facebook bah tant pis pour toi, pas d'accès au site.

J'allais l'écrire Born X ... comme quoi finalement, toi et moi ne sont pas si différent que ça.
Le 20 janvier 2016 en tous cas.

Franchement énervé par la colère
(d'autant plus que Renaud n'a sans doute pas été consulté au sujet de l'obligation de passer par FB ...)
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: A y est, la maison de disques se réveille !

Message par Myr »

Y a tout simplement pas encore de site ! Ils ont enlevé l'ancien qui était encore présent il y a peu (j'étais allée voir, suis assez curieuse dans l'ensemble ;-) )
Me suis inscrite à la newsletter pour voir. Je n'ai d'ailleurs rien reçu (en général on a au moins un mail qui confirme l'inscription), mais en tout cas ça ne donne pas l'accès au site, c'est juste pour la newsletter.
Un site ça se fait pas plus en 5 minutes qu'un disque et un spectacle, or tout le monde a dormi pendant des années (enfin en ce qui concerne Renaud je veux dire bien sur). En plus tant que le projet de l'album n'est pas suffisamment avancé ils ne peuvent pas non plus finir le site au niveau concept-visuel touça.
Me parait logique moi tout ça, même si y a la promesse de gros sous derrière, et que peut-être, mais ça j'en sais strictement rien, ils mettent le paquet, faut quand même le temps de faire le taf.
Après, oui les délires commerciaux qui te balancent 5 notes en échange d'une adresse mail ou un compte Facebook, j'ai bien peur qu'on y ai droit aussi. Et ça c'est nul chuis bien d'accord.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: A y est, la maison de disques se réveille !

Message par Born X »

Ouais genre la maison de disque est pas au jus de la date de sortie...
Et était pas au jus qu'un album se profilait avant tout le monde...
Et genre y avait pas moyen de laisser en place l'ancien site en attendant la sortie officielle de l'album (ce qui leur laissait large le temps de bosser sur un nouveau visuel... hein genre 4-5 mois par exemple).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: A y est, la maison de disques se réveille !

Message par Marie la Belge »

Myr a écrit :Y a tout simplement pas encore de site ! Ils ont enlevé l'ancien qui était encore présent il y a peu (j'étais allée voir, suis assez curieuse dans l'ensemble ;-) )
Me suis inscrite à la newsletter pour voir. Je n'ai d'ailleurs rien reçu (en général on a au moins un mail qui confirme l'inscription), mais en tout cas ça ne donne pas l'accès au site, c'est juste pour la newsletter.
Un site ça se fait pas plus en 5 minutes qu'un disque et un spectacle, or tout le monde a dormi pendant des années (enfin en ce qui concerne Renaud je veux dire bien sur). En plus tant que le projet de l'album n'est pas suffisamment avancé ils ne peuvent pas non plus finir le site au niveau concept-visuel touça.
Me parait logique moi tout ça, même si y a la promesse de gros sous derrière, et que peut-être, mais ça j'en sais strictement rien, ils mettent le paquet, faut quand même le temps de faire le taf.
Après, oui les délires commerciaux qui te balancent 5 notes en échange d'une adresse mail ou un compte Facebook, j'ai bien peur qu'on y ai droit aussi. Et ça c'est nul chuis bien d'accord.
Il y était encore hier midi, l'ancien site, oui je suis curieuse aussi ! ;-)
Keske vous voulez qu'ils marquent, ils n'ont même pas le titre de l'album ni la date de sortie ni....... rien, quoi........
Et sinon tout le monde est bien d'accord, c'est une histoire de gros sous épissétou.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: A y est, la maison de disques se réveille !

Message par Myr »

Bah si évidemment la maison de disque était au courant avant tout le monde. Ce que je dis juste c'est que c'est pas un truc pour accéder au site, puisqu'on y accède pas en s'inscrivant. C'est pas vraiment un truc de teasing, parce que ça ressemble à rien leur machin.
Après moi les pourquoi et les comment, je sais pas plus que toi.
Je suppose que le boulot sur le visuel est largement en cours. Et quand y aura un site, ben oui on pourra y accéder comme n'importe quel site, enfin je crois quoi. (tu vas me dire ce que j'en crois on s'en fout, voui mais comment je réponds moi sinon ?).
Et que oui bien sur ils veulent collecter des adresses mails pour balancer dans quelques temps leur 5 notes par 5 notes, comme j'ai dit donc dans mon message tout à l'heure.
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: A y est, la maison de disques se réveille !

Message par Myr »

Il y était encore hier midi, l'ancien site, oui je suis curieuse aussi ! ;-)
Keske vous voulez qu'ils marquent, ils n'ont même pas le titre de l'album ni la date de sortie ni....... rien, quoi........
Et sinon tout le monde est bien d'accord, c'est une histoire de gros sous épissétou.
ah ah on est pas mal de curieux sur le web, surtout en ce qui concerne Renaud en ce moment, ça doit pas mal tourner !!
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: A y est, la maison de disques se réveille !

Message par Lilibellule »

Bof, moi j'irai pas me faire une page facebook pour autant, de toute façon quand l' album sortira on finira bien par le savoir...mais comment qu'on faisait avant, hein, on se demande...
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: A y est, la maison de disques se réveille !

Message par theo »

Y'a pas besoin de compte facebook. Suffit de mettre son nom, son prénom sa date de naissance et son adresse mail. Facebook est une méthode alternative au formule proposé sur le site.
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: A y est, la maison de disques se réveille !

Message par Blaise Poulossière »

Lilibellule a écrit :Bof, moi j'irai pas me faire une page facebook pour autant, de toute façon quand l' album sortira on finira bien par le savoir...mais comment qu'on faisait avant, hein, on se demande...
Non seulement tu finiras par le savoir, mais ensuite tu risques de finir par en avoir ras le bol qu' on te le répète. Parce que ça risque d' être un sacré matraquage !
Alors le branle bas de combat pour choper des infos, hein... :?
Répondre