https://www.facebook.com/RenaudOfficiel/
(Ils n'avaient plus rien posté depuis le 17 septembre 2014.......)
Faut lire les comm's, aussi, c'est du grand art !
Modérateur : modérateurs

Il y était encore hier midi, l'ancien site, oui je suis curieuse aussi !Myr a écrit :Y a tout simplement pas encore de site ! Ils ont enlevé l'ancien qui était encore présent il y a peu (j'étais allée voir, suis assez curieuse dans l'ensemble)
Me suis inscrite à la newsletter pour voir. Je n'ai d'ailleurs rien reçu (en général on a au moins un mail qui confirme l'inscription), mais en tout cas ça ne donne pas l'accès au site, c'est juste pour la newsletter.
Un site ça se fait pas plus en 5 minutes qu'un disque et un spectacle, or tout le monde a dormi pendant des années (enfin en ce qui concerne Renaud je veux dire bien sur). En plus tant que le projet de l'album n'est pas suffisamment avancé ils ne peuvent pas non plus finir le site au niveau concept-visuel touça.
Me parait logique moi tout ça, même si y a la promesse de gros sous derrière, et que peut-être, mais ça j'en sais strictement rien, ils mettent le paquet, faut quand même le temps de faire le taf.
Après, oui les délires commerciaux qui te balancent 5 notes en échange d'une adresse mail ou un compte Facebook, j'ai bien peur qu'on y ai droit aussi. Et ça c'est nul chuis bien d'accord.

ah ah on est pas mal de curieux sur le web, surtout en ce qui concerne Renaud en ce moment, ça doit pas mal tourner !!Il y était encore hier midi, l'ancien site, oui je suis curieuse aussi !![]()
Keske vous voulez qu'ils marquent, ils n'ont même pas le titre de l'album ni la date de sortie ni....... rien, quoi........
Et sinon tout le monde est bien d'accord, c'est une histoire de gros sous épissétou.
Non seulement tu finiras par le savoir, mais ensuite tu risques de finir par en avoir ras le bol qu' on te le répète. Parce que ça risque d' être un sacré matraquage !Lilibellule a écrit :Bof, moi j'irai pas me faire une page facebook pour autant, de toute façon quand l' album sortira on finira bien par le savoir...mais comment qu'on faisait avant, hein, on se demande...