Renaud invité par I Muvrini

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Renaud invité par I Muvrini

Message par Marie la Belge »

Renaud cet après-midi sur la scène du Zenith de Rouen, invité par I Muvrini.
(Communiqué par david76120 et Clément Garnier que je remercie)
Infos à suivre si vous en trouvez ! ;-)


Image
Renaud est ami avec JF depuis des années. Lorsqu'il a entendu une chanson qu'ils avaient fait en duo il a pas résisté et est monté sur scène. Fatigue, mais fier. Un beau moment.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par Saint Maïeul »


Image
Banalyse :)
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par SVPat »

Marie la Belge a écrit :Renaud cet après-midi sur la scène du Zenith de Rouen, invité par I Muvrini.
(Communiqué par david76120 et Clément Garnier que je remercie)
Infos à suivre si vous en trouvez ! ;-)


Image
Renaud est ami avec JF depuis des années. Lorsqu'il a entendu une chanson qu'ils avaient fait en duo il a pas résisté et est monté sur scène. Fatigue, mais fier. Un beau moment.

Et en plus il chante le jeune Phénix :mrgreen:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par Saint Maïeul »

Et il a raconté quoi ? il a chanté ?
Banalyse :)
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par Marie la Belge »

Ben écoute.... En plus de ce que j'ai quoté dans le 1er post : il a fait un duo avec I Muvrini sur La balade nord-irlandaise. Et sinon tout ce que j'ai appris :
renaud et fichu il a pas assurer ce soir et heureusement quil en a chanter q'une
Mais ça c'était sûrement un mauvais fan.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par Saint Maïeul »

Banalyse :)
kcwtb
Messages : 110
Enregistré le : 01 sept. 2006, 20:32

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par kcwtb »

Va y'avoir du boulot pour les zéniths :mrgreen:
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par Born X »

Saint Maïeul a écrit :
:shock:
oh punaise ça frite sévère.

(par contre au vu du nombre de portables qui sont sortis je suis étonné qu'il n'y ait qu'une seule vidéo sur youtube... ou alors 99% des gens qui on filmés en écoutant le machin à postériori se sont dit que non ce serait vraiment pas sympa de mettre ça en ligne).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
champignac
Messages : 118
Enregistré le : 24 nov. 2009, 11:28

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par champignac »

1ère chanson live depuis un sacré moment, ça fait plaisir! Et ça fait peur aussi, heureusement que la tournée des Zénith n'est pas pour demain...
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par Marie la Belge »

Mais enfin non c'est magnific ! Voire : sublîîîme !
Fesez attention sinon le phénix va venir vous faire les gros yeux !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par Born X »

Marie la Belge a écrit :Mais enfin non c'est magnific ! Voire : sublîîîme !
Fesez attention sinon le phénix va venir vous faire les gros yeux !
m'en fout je suis pas un vrai fan... pi en plus je suis un hater... cela dit même un sourd se rendrait compte que là y'a un blème... bon après on a une génération entière qui a découvert Renaud à travers 2 disques de reprise...alors forcément ils ont déjà les oreilles bien abimées.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par Lilibellule »

L'accueil du public est génial! Bon après c'est sûr que faudra qu'il retape sa voix (est-ce que c'est possible, d'ailleurs? Je veux dire, du point de vue médical, je parle pas ici de volonté, envie ou courage, mais juste physiquement quoi.)


Moi j'aurai toujours envie de voir Renaud en concert, mais ce qui me fais vraiment ch.... c'est tous les gens avec leur portable, j'arrive pas à comprendre, ça! (Y en a plein sur la vidéo!) Rien que pour ça j'ai moins envie d'aller aux concerts. T'es là, tranquille et devant toi, au lieu de juste voir la scène, les musiciens, les lumières, t'as un tas d'écrans qui gâchent la vue. Et oui, parce que tout le monde lève les bras pour filmer, hein, bien sûr, faut rien louper! Incapables de vivre le moment présent, plus occupés par leur téléphone, faut immortaliser, tu te rends compte sinon on aura rien à montrer demain! Et en plus les gens discutent entre eux pour se montrer leurs écrans, blablabla. Tout ça pour avoir une vidéo pourrie que tu regardera jamais.
Moi ça me gonfle!!!!
Et dans le même genre, y a les gens qui mangent des chips et du popcorn au cinéma, ce qui fait que au lieu de te plonger dans ton film, tu entends scritch scritch durant toute la séance. Les gens viennent au ciné pour bouffer ou quoi?!

Pourquoi je suis énervée moi ce matin? :shock:
la piccola
Messages : 178
Enregistré le : 26 sept. 2011, 19:35

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par la piccola »

C'est sûr qu'il y a du travail pour la voix, il a au moins 7-8 mois devant lui, on peut lui laisser le temps et lui faire confiance? Ou pas? Je ne crois pas qu'on doive juger la performance, c'est simplement un pas: apparaître sur une scène de zénith pour un bout de cette chanson si symbolique. Quand on n'est pas monté sur scène depuis presque dix ans, cela doit être une émotion terrible surtout pour Renaud. J'aurais été dans la salle, j'aurais été très émue. Alors j'attends.
Steve
Messages : 52
Enregistré le : 30 nov. 2015, 10:03

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par Steve »

Très heureux du retour sur scène, c'est un bon pas en avant et une belle prise de risque aussi. La qualité sonore est médiocre, le vieux Renard va se retaper en 7-8 mois, je pense que on sera proche d'un résultat comme la tournée Boucan d'enfer.

Mais j'ai toujours le sentiment partagé du bonheur qui se mélange à la tristesse quand je vois Renaud, c'est peut être le bonheur de le revoir et la tristesse de voir ce que la vie lui en a fait subir, je ne sais pas...
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Renaud invité par I Muvrini

Message par dd »

Lilibellule a écrit : Moi j'aurai toujours envie de voir Renaud en concert, mais ce qui me fais vraiment ch.... c'est tous les gens avec leur portable, j'arrive pas à comprendre, ça! (Y en a plein sur la vidéo!) Rien que pour ça j'ai moins envie d'aller aux concerts. T'es là, tranquille et devant toi, au lieu de juste voir la scène, les musiciens, les lumières, t'as un tas d'écrans qui gâchent la vue. Et oui, parce que tout le monde lève les bras pour filmer, hein, bien sûr, faut rien louper! Incapables de vivre le moment présent, plus occupés par leur téléphone, faut immortaliser, tu te rends compte sinon on aura rien à montrer demain! Et en plus les gens discutent entre eux pour se montrer leurs écrans, blablabla. Tout ça pour avoir une vidéo pourrie que tu regardera jamais.
Moi ça me gonfle!!!!
Et dans le même genre, y a les gens qui mangent des chips et du popcorn au cinéma, ce qui fait que au lieu de te plonger dans ton film, tu entends scritch scritch durant toute la séance. Les gens viennent au ciné pour bouffer ou quoi?! :
moi c'est le contraire, je compte beaucoup sur le public pour filmer les 1er concert qu'il fera, parce que vu la voix sur cette chanson
j'attendrai avant d'aller acheter une place de concert à 50 euros, alors tous a vos portable
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre