Ah ! Nouna !

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre
Tord

Re: Renaud sur France 2 le 10 avril 2016 Vivement dimanche

Message par Tord »

Aïdos a écrit :Salah Abdeslam dit qu'il a plus de genou.
:D
Aïdos

Message par Aïdos »

Tord a écrit :Ben j'ai surtout jamais compris pourquoi tout le monde s'acharne sur ce truc. C'est un divertissement avec du caca pipi prout, des vannes à la con, des faux débats et des personnages caricaturaux.
(peut-être qu'un modo peut scinder le sujet, du coup ?)

Tout le monde a ri un jour avec du caca pipi machin.

Mais est-ce que ça vaut le coup de mettre ça à la TV ?
Devant des minots, des pas minots, qui que ce soit ?
C'est ça, qu'on veut montrer aux masses ?

C'est quoi l'alternative, au fait, si on veut voir autre chose ?

Une série formatée débile ?
Un journal qui ment lorsqu'il n'omet pas ?
Un pseudo magazine d'actu qui reprend des conneries entendues ailleurs ?
Du sport ?
Marie la Belge

Message par Marie la Belge »

C'est complètement incompatible de regarder la bouse d'hanouna et d'écouter renaud.
Je devrais vous nommer admin de notre page FB pour une heure ou deux. Vous verriez ce que c'est les fans de Renaud maintenant. Y en a même beaucoup qui sont sur des pages bleues très foncé.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
kevtigrou

Message par kevtigrou »

Born X a écrit :
Aïdos a écrit :Il peut aller nulle part sans se compromettre, y a pas de place propre à la TV.

Il devrait juste se tenir à son "je fais plus les télés".
Y peut faire toutes les télé qu'il veut que je m'en fout.
Y peut aller faire le couillon sur D8 ou TF1, aller voir arthur, ruquier, anounah, drucker, même évelyne thomas.
Y peut aller causer sur toutes les radios de rmc à skyrock en passant par europe 1 ou fun radio avec un détour sur france info
Y peut causer dans tous les journaux qu'il veut du figaro à l'huma, de libé à 20 minutes en passant par minute
C'est la promo, c'est "le jeu ma pauvre lucette".
Par contre si l'album est même juste moyen je fout le feu au studio,à la closerie des lilas, à tous les zénith de france et de navarre, à la baraque et aussi à la niche du chien.
euh c'est mon premier concert depuis que j'existe alors fou pas le feu a l'acclameur a niort sinon je te massacre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen:
lucien

Message par lucien »

Tord a écrit :
lucien a écrit :Et perso, contrairement à Kevtigtou, je dis pas "chacun ses gouts". C'est complètement incompatible de regarder la bouse d'hanouna et d'écouter renaud. D'un côté un mec qui fait tout pour faire e l'audience (prêt à n'importe quelle saloperie, humiliant dès qu'il le peut) et de l'autre un type qui a écrit "pour vivre heureux, vivons cachés"
Moi j'aime bien regarder la bouse d'hanouna.
J'étais sur que tu dirais ça, au moins pour me faire chier, mais non, même pas, tu trouves que c'est une bouse valant les autres, alors que c'est le truc le plus putassier existant... Le concept principal, c'est l'humiliation et le Super star qu'a peur de rien. Beeurk.

M'enfin, grand bien t'en fasse, ma ptite caille.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
ac2n

Message par ac2n »

Marie la Belge a écrit :
C'est complètement incompatible de regarder la bouse d'hanouna et d'écouter renaud.
Je devrais vous nommer admin de notre page FB pour une heure ou deux. Vous verriez ce que c'est les fans de Renaud maintenant. Y en a même beaucoup qui sont sur des pages bleues très foncé.

Viens te reposer au bistrot, tu verras, c'est calme ;) (trop calme...)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Aïdos

Message par Aïdos »

Tord a écrit :
Aïdos a écrit :Salah Abdeslam dit qu'il a plus de genou.
:D
Je te remercie vraiment, je me suis tapé un bide terrible sur Facebook avec ça.
Tu me consoles un peu.
Tord

Message par Tord »

Aïdos a écrit :
Tord a écrit :Ben j'ai surtout jamais compris pourquoi tout le monde s'acharne sur ce truc. C'est un divertissement avec du caca pipi prout, des vannes à la con, des faux débats et des personnages caricaturaux.

Du sport ?

Ouais mais là tu changes le sujet en fait. Je regarde pratiquement pas la télé, sauf pour quelques films et pour hanouna. Que les alternatives soient nazes à la télé, je suis assez d'accord, mais c'est un autre débat non ?
En fait, moi je trouve bien plus scandaleux les journaux télévisés qui oublient la moitié des informations, et qui font passer Apathie ou Lenglet pour des politologues et économistes sérieux. C'est ça qu'on veut montrer aux masses.
champignac

Message par champignac »

Malgré les 1,5 millions de téléspectateurs je ne suis pas certain que l'émission d'Hanouna soit la plus adaptée pour un chanteur qui vient vendre son disque, le public de ce genre d'émission télécharge plus qu'il n'achète.
J'espère en tout ne pas le voir dans cette merde.
lucien

Message par lucien »

Tord, il reste la chaine parlementaire. Sans rire.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd

Message par dd »

Putain y a 2 millions de trous du culs qui regarde cette tanche d'hanouna chaque jours ?
Ca serait interressant de connaître la moyenne d'âge et la moyenne de leurs QI surtout ça doit pas voler
Bien haut

Enfin, si renaud va dans son emission il sera tomber bien bas, et contrairement à d'autre artiste il
Peut trés bien s'en passer et surtout dire non a son major

je me demande si je ne préférais pas Renaud quand il se soulait la gueule tout seul au bouchon
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Benoit1664

Message par Benoit1664 »

Ou alors Malone est fan d'hanouna, à moins que ce ne soit Heloïse

"quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour pas que ça se vende, vous n'êtes pas bien raisonnable non plus"
Ecoman

Message par Ecoman »

Aïdos a écrit :

Du sport ?

Ta remarque sur Hanouna "le chimpanzé cocaïné" est assez limite, je trouve. Cyril Hanouna n'a jamais eu d'autres prétentions que de faire rire et de proposer du divertissement.
Je trouve extrêmement hautain de juger de la qualité des téléspectateurs qui regarde tel ou tel programme de show ou de débat show. Comme disait Coluche, il y a une zappette pour ceux qui s'emmerdent et critiquent.

Il faut arrêter de prendre les gens pour des idiots culturels. Les débats existent depuis des lustres, dès les années 1950, on intéressait aux lecteurs de la presse "people" (principalement issus de familles modestes) et les études qui ont été menées montrent bien que ces lecteurs savent prendre les informations au second degrés et avoir du recul sur ce qu'ils lisent. C'est la même chose avec une émission de télévision qui reste un talk show divertissant et sans prétention.
L'idée du "c'est dangereux pour les masses parce que ce sont des cons et des ignares et qu'ils se crétinisent encore plus en regardant ce genre de programmes" m'exaspère.
Je regarde TPMP, je ris devant TPMP et je n'ai pas de compte à rendre à personne.
Tord

Message par Tord »

lucien a écrit :Tord, il reste la chaine parlementaire. Sans rire.
Mouais. Je suis pas sûr que voir une bande de gros prétentieux se pavaner en costume cravate et parler dans le vent soit une belle alternative à hanouna. Il devrait passer sur lcp. :D

Sinon sans rire, je regarde rarement lcp, sauf pour les films. Y avait eu un reportage sympa sur l'omniprésence des mêmes politologues journalistes dans les émissions, sans personne pour les contredire. Sauf qu'à la fin du reportage, y avait eu un débat avec tous les mêmes journalistes outrés par le reportage, toujours sans personne pour les contredire. Du coup bon...
Aïdos

Message par Aïdos »

Ecoman a écrit :
Ta remarque sur Hanouna "le chimpanzé cocaïné" est assez limite, je trouve.

Je veux bien que tu me dises pourquoi.
Je trouve extrêmement hautain de juger de la qualité des téléspectateurs qui regarde tel ou tel programme de show ou de débat show.
Je ne juge pas les spectateurs mais l'émission.
Répondre