"Toujours debout"

Albums, livres, concerts,...
Sur Renaud bien sûr !

Modérateur : modérateurs

Répondre

single "Toujours debout"

1. J'adore. C'est du Renaud comme je l'aime
10
14%
2. J’aime bien. Ça vole pas haut, mais ça fait plaisir et ça fout la pêche
27
38%
3. Je suis pas emballé mais ça me donne envie d’attendre l’album
4
6%
4. J’aime pas trop mais je suis content qu’il soit reviendu
13
18%
5. J’aime pas. Les paroles sont pas top, le sujet n’a aucun intérêt, la musique est ringarde (au choix ou les trois à la fois)
6
8%
6. C’est nul à chier. Renaud, c’était mieux avant (ou Renaud, c’est mort, et p’t’être même bien qu’il est récupéré)
1
1%
7. J’ai pas écouté
0
Aucun vote
8. M’en fous. De toute façon, depuis "A La Belle de Mai", j’écoute plus trop Renaud
0
Aucun vote
9. M’en fous. De toute façon, depuis "Morgane de toi", j’écoute plus trop Renaud
0
Aucun vote
10. J’ai jamais aimé Renaud, mais j’aime bien ce forum
0
Aucun vote
11. Quoi !? Renaud a sorti un nouveau disque !? On me dit jamais rien à moi !
2
3%
12. Les sondages, c’est encore plus nul que cette chanson
8
11%
 
Nombre total de votes : 71

Francis M
Messages : 34
Enregistré le : 28 mai 2015, 12:30

Re: "Toujours debout"

Message par Francis M »

Je ne crois pas que ce titre soit si mauvais, ça ressemble à la chanson de Brassens "Le bulletin de santé" où il règle gentiment quelques comptes avec quelques tristes individus qui l'ont bien déglingués. C'est pas mal fait.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: "Toujours debout"

Message par adieu minette »

J'imagine que les concerts ouvriront avec ce titre.
Modifié en dernier par adieu minette le 14 avr. 2016, 15:38, modifié 1 fois.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: "Toujours debout"

Message par Yann quib »

Francis M a écrit :Je ne crois pas que ce titre soit si mauvais, ça ressemble à la chanson de Brassens "Le bulletin de santé" où il règle gentiment quelques comptes avec quelques tristes individus qui l'ont bien déglingués. C'est pas mal fait.

:shock:
oui, et puis ça ressemble aussi un peu a du Victor Hugo, mais en moins bien ecrit ....
E kreiz an avel, atao!
Francis M
Messages : 34
Enregistré le : 28 mai 2015, 12:30

Re: "Toujours debout"

Message par Francis M »

A partir de 1849, Victor Hugo consacre un tiers de son temps à la politique, un tiers à la religion et le dernier à la philosophie humaine et sociale.
La pensée de Victor Hugo est complexe et parfois déroutante. Il refuse toute condamnation des personnes et tout manichéisme mais n'en est pas moins sévère pour la société de son temps.
Au fur et à mesure, sa pensée politique va évoluer et se rapprocher du réformisme.

Tu as raison, ça ressemble à du Victor Hugo..................


Yann quib a écrit :
Francis M a écrit :Je ne crois pas que ce titre soit si mauvais, ça ressemble à la chanson de Brassens "Le bulletin de santé" où il règle gentiment quelques comptes avec quelques tristes individus qui l'ont bien déglingués. C'est pas mal fait.

:shock:
oui, et puis ça ressemble aussi un peu a du Victor Hugo, mais en moins bien ecrit ....
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: "Toujours debout"

Message par adieu minette »

Francis M a écrit :A partir de 1849, Victor Hugo consacre un tiers de son temps à la politique, un tiers à la religion et le dernier à la philosophie humaine et sociale.
Trop fort Victor, le mec il dormait même pas !! :mrgreen:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jérôme
Messages : 41
Enregistré le : 09 nov. 2009, 22:22
Contact :

Re: "Toujours debout"

Message par Jérôme »

Charlie Brown a écrit :Juste pour savoir, histoire de se compter, de faire le point...

P.S. : Vous pouvez cocher 2 cases, même contradictoires, et je peux modifier les propositions selon votre bon plaisir, en ajouter ou en retrancher... Just let me know.
Ben voilà, c'est c'est bien comme sondage au moins !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: "Toujours debout"

Message par lucien »

Yann quib a écrit :
Francis M a écrit :Je ne crois pas que ce titre soit si mauvais, ça ressemble à la chanson de Brassens "Le bulletin de santé" où il règle gentiment quelques comptes avec quelques tristes individus qui l'ont bien déglingués. C'est pas mal fait.

:shock:
oui, et puis ça ressemble aussi un peu a du Victor Hugo, mais en moins bien ecrit ....
Je ne vois pas en quoi ce genre d'intervention fait moins "petit juge " que les miennes. Regarde donc la poutre...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Diogène
Messages : 42
Enregistré le : 13 mai 2015, 21:30

Re: "Toujours debout"

Message par Diogène »

Marie la Belge a écrit :
Diogène a écrit :Vu que vous êtes plusieurs à ne pas avoir aimé Toujours debout, que pensez-vous de ce qu'en dit le Youtubeur LinksTheSun (à regarder jusqu'au bout avant de vous fâcher):
Comme Lilibellule te l'a dit, ce topic cause de Toujours Debout. Le single.
Si tu veux causer de l'album c'est ici :
http://www.sharedsite.com/hlm-de-renaud ... =5&t=27147
Ben justement: moi je parle du single, pas de l'album.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: "Toujours debout"

Message par Lilibellule »

Ouais alors lui heureusement qu'il était là pour expliquer, hein! :D

(je parle de Links the Sun)
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: "Toujours debout"

Message par Yann quib »

lucien a écrit :
Yann quib a écrit :
Francis M a écrit :Je ne crois pas que ce titre soit si mauvais, ça ressemble à la chanson de Brassens "Le bulletin de santé" où il règle gentiment quelques comptes avec quelques tristes individus qui l'ont bien déglingués. C'est pas mal fait.

:shock:
oui, et puis ça ressemble aussi un peu a du Victor Hugo, mais en moins bien ecrit ....
Je ne vois pas en quoi ce genre d'intervention fait moins "petit juge " que les miennes. Regarde donc la poutre...

quand même, comparer "toujours debout" au "bulletin de santé" .... y'a des limites !
E kreiz an avel, atao!
Francis M
Messages : 34
Enregistré le : 28 mai 2015, 12:30

Re: "Toujours debout"

Message par Francis M »

C'était la référence, chacun a écrit pour expliquer que malgré les apparences, l'un et l'autre vont bien.
C'est peut être osé comme comparaison, mais j'aime bien quand même. Trouver une affiliation entre Renaud et Brassens, ben ma foi, ça me va bien..

Désolé Yann, je ne voulais en aucune façon donner de leçon, c'est juste mon avis.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: "Toujours debout"

Message par lucien »

Ouais enfin, je donne mon point de vue, comme tu le fais à l'instant... Comparer "j'ai embrassé un flic " à du Brassens, y'a des limites.
DE toute façon j'ai plus envie de parler avec toi qui n'es la que pour de la propagande, et démolir, en s'en moquant méchamment, et en étant si possible blessant, les avis des autres. Tu n'es pas la pour échanger.
Par exemple, sans même savoir de quoi il s'agit, tu me traites de petit juge (rouge, beurk), alors qu'il me semble que je ne faisais que constater les jugements hâtifs de Fanou.
Stop. Relis la signature de Libellule.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Francis M
Messages : 34
Enregistré le : 28 mai 2015, 12:30

Re: "Toujours debout"

Message par Francis M »

Je crois qu'il y a erreur sur la personne, je n'ai JAMAIS traité qui que ce soit de petit juge.
Je n'ai aucun esprit de propagande et encore moins l'envie de me moquer méchamment des autres.
S'il te plait, relis mes messages, il n'y a rien de méchant ou d'insultant pour personne.
Je regrette très sincèrement cette méprise. Vraiment, je te demande de me croire et si je me suis mal exprimé je t'en demande pardon et te présente mes excuses. Il n'y a rien d'intentionnel à l'encontre de qui que soit.
lucien a écrit :Ouais enfin, je donne mon point de vue, comme tu le fais à l'instant... Comparer "j'ai embrassé un flic " à du Brassens, y'a des limites.
DE toute façon j'ai plus envie de parler avec toi qui n'es la que pour de la propagande, et démolir, en s'en moquant méchamment, et en étant si possible blessant, les avis des autres. Tu n'es pas la pour échanger.
Par exemple, sans même savoir de quoi il s'agit, tu me traites de petit juge (rouge, beurk), alors qu'il me semble que je ne faisais que constater les jugements hâtifs de Fanou.
Stop. Relis la signature de Libellule.
Avatar du membre
Marine alias Cerise
Messages : 463
Enregistré le : 18 oct. 2005, 20:54

Re: "Toujours debout"

Message par Marine alias Cerise »

Francis je pense que tu t'es immiscé dans la gueguerre Lulu-Yann et que t'es pas concerné :D
Réussir c'est aller d'échec en échec, sans perdre son enthousiasme.
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: "Toujours debout"

Message par dd »

je crois que le message de lucien ne n'était pas destiné, tu as du posté juste avant lui

mais il te le diras lui-même c'est plus simple
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre