Parodie de laisse béton

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Parodie de laisse béton

Message par Silence noir »

Je trouve ça super chouette.
Image
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Parodie de laisse béton

Message par Saint Maïeul »

:)

Image

C'était pas pour ce topic mais celui des blaireaux, mais bon puisque j'y suis :)
Banalyse :)
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Parodie de laisse béton

Message par Silence noir »

Tu ne compares pas les 2 œuvres parodiques, j'espère !!!
Image
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Parodie de laisse béton

Message par Marie la Belge »

Ah bravo Saint Maïeul ça nous manquait !
Je regarderai la parodie plus tard, y a qqn qui dort ici j'évite de mettre le son de mon ordi.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Parodie de laisse béton

Message par Myr »

Ahhhhhh mais c'est génial !!!
Grand éclat de rire franc du matin, qui fait du bien :-D
Merci Silence Noir !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Parodie de laisse béton

Message par Marie la Belge »

:lol: :lol: :lol: Drôlement bien envoyé !
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Parodie de laisse béton

Message par Benoit1664 »

alors là j'applaudis de tout ce que je peux !!! super bien fait énorme !!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Parodie de laisse béton

Message par Sophie du moulin »

J'ai quand même l'impression que les gens font une fixette sur les propos politiques de Renaud. La parodie aurait pu être mieux si la réplique "J'aime Fillon ne revenait pas en boucle". j'avoue que résumer ses propos à ça, je ne comprends pas et puis là encore dire qu'il ferait mieux de se remettre à boire, désolée mais je trouve ça de mauvais goût. Vous dîtes sans arrêt qu'un bon ami, on lui dit franchement les choses, soit (même si selon moi, ce n'est pas tout à fait exact) mais à un ami qui aurait arrêter de picoler, vous seriez sérieusement capable de lui dire de se remettre à boire ???? :shock: Je ne vois dans tout cela que de la colère stérile! :evil:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Parodie de laisse béton

Message par lucien »

J'ai rien écouté, rien lu, mais je suis d'accord avec Sophie!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Parodie de laisse béton

Message par SVPat »

Et moi Sophie m'a déjà averti par sa réaction vis à vis de la fixette de certains pour la picole!
Alors je m'en vais d'abord me plonger dans une séance de relaxation et de "zénitude" avant de découvrir la parodie !

PS: Renaud laisse pas béton !
Et excusez-les, ils ne savent pas la souffrance !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Ecoman
Messages : 352
Enregistré le : 26 janv. 2016, 21:40
Localisation : où habite la pluie

Re: Parodie de laisse béton

Message par Ecoman »

Sophie du moulin a écrit :J'ai quand même l'impression que les gens font une fixette sur les propos politiques de Renaud. La parodie aurait pu être mieux si la réplique "J'aime Fillon ne revenait pas en boucle". j'avoue que résumer ses propos à ça, je ne comprends pas et puis là encore dire qu'il ferait mieux de se remettre à boire, désolée mais je trouve ça de mauvais goût. Vous dîtes sans arrêt qu'un bon ami, on lui dit franchement les choses, soit (même si selon moi, ce n'est pas tout à fait exact) mais à un ami qui aurait arrêter de picoler, vous seriez sérieusement capable de lui dire de se remettre à boire ???? :shock: Je ne vois dans tout cela que de la colère stérile! :evil:
+1
Tu lui redemandes de boire parce qu'il tiens des propos que tu ne comprends pas et que tu n'admets pas alors même que lui même peut les regretter....
Colère stérile + égoïsme stérile. Un peu d'empathie envers les autres plutôt que de toujours vouloir les rabaisser.
Même si ici, c'est une parodie que je trouve plutôt bien faîte. Mais c'est toujours les mêmes griefs qui reviennent en boucle.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Parodie de laisse béton

Message par adieu minette »

Petite parenthèse pour dire que l'alcoolisme pourtant très fréquent reste relativement tabou dans notre société. Et souvent très mal vu. Plutôt bien que Renaud ait pu en parler, c'est un sujet peu médiatisé au regard du nombre de personnes qui en souffrent.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Parodie de laisse béton

Message par Silence noir »

Juste pour dire que Fred est un grand fan de Renaud et que son humour est méchant... mais il ne faut pas le prendre au premier degré. Et qu'il est content que Renaud ne boive plus... même si politiquement, il ne se sent plus en phase avec Renaud. Moi, je me dis que si Renaud écoutait, ça le ferait rire.
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Parodie de laisse béton

Message par lucien »

En tout cas, ça fait plaisir de te relire!
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Parodie de laisse béton

Message par Myr »

Expliquer l'humour, ça va pas être compliqué pour moi. Mais je ne trouve pas ça méchant. Juste une caricature, mais il caricature tout le monde, c'est peut-être ça qui est drôle justement. Au passage tout le monde en prend pour son grade (un peu façon Renaud en fait quoi donc). Plus une caricature de la mêlée qu'on a vécu ces derniers temps (avec les fans, les journalistes, les rebelles déçus tout ça tout ça) qu'une colère contre Renaud.
Et justement c'est parce que le j'aime filon revient qu'il est drôle. Faut pas le prendre au premier degré, mais voir la drôlerie de la situation racontée. Franchement moi ça m'a amusée, pourtant je trouve aussi qu'on en a trop fait sur cette histoire avec Fillon, qu'il s'en est expliqué. N'empêche que ça restera dans la mémoire collective, (y a de quoi franchement quand même !!!) et que autant en rire.
Il a l'air de beaucoup l'aimer Renaud, ça se ressent plus fort que la colère ou la méchanceté.
Répondre