Aujourd'hui (EDIT) , c'est le debut de la tournée ??

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: demain, c'est le debut de la tournée ??

Message par Charlie Brown »

Yeah ! T'y vas toi, Chetano ? :D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: demain, c'est le debut de la tournée ??

Message par Charlie Brown »

'tain, dire que j'ai été obligé de me connecter parce que sinon je peux pas lire la section "Phénix Tour 2016/17" du forum !!! C'est quoi ce bordel !? :?
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: demain, c'est le debut de la tournée ??

Message par Saint Maïeul »

Charlie Brown a écrit :'tain, dire que j'ai été obligé de me connecter parce que sinon je peux pas lire la section "Phénix Tour 2016/17" du forum !!! C'est quoi ce bordel !? :?
Oh toi tu vas passer un sale quart d'heure ! Planque toi !

Yeah Charlie :)
Banalyse :)
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: demain, c'est le debut de la tournée ??

Message par Charlie Brown »

Salut Maïeul !

Tu me fais un résumé ? :)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: demain, c'est le debut de la tournée ??

Message par Saint Maïeul »

Charlie Brown a écrit :Salut Maïeul !

Tu me fais un résumé ? :)
T'as disparu en plein pronostics de l'Euro :p
Banalyse :)
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: demain, c'est le debut de la tournée ??

Message par Myr »

Saint Maïeul a écrit :
Charlie Brown a écrit :Salut Maïeul !

Tu me fais un résumé ? :)
T'as disparu en plein pronostics de l'Euro :p
Il s'en rappelle plus :lol:
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: demain, c'est le debut de la tournée ??

Message par Charlie Brown »

C'est vrai que je vous ai vraiment lâchés comme des vieilles merdes ! :)
Mais bon, je vous avais prévenu que c'était chaud patate pour moi à ce moment-là (et surtout en juillet-aôut en fait) et que je ferais ce que je pourrais pour mener à bien ma mission, mais à partir du 8 juillet ça n'a plus été gérable du tout ! Et alors après, pour revenir et me remettre dans le bain… Tintin ! :? :D
Bref, je présente mes excuses les plus plates aux gens qui n'en avaient rien à foutre du foot (et aux autres aussi…) et que j'ai rendu addict à ces conneries, voire que j'ai frustrés, mais je pouvais plus assurer du tout et j'ai lamentablement crashé le topic en plein vol en activant mon siège éjectable sans même prévenir les passagers ! J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dommages collatéraux… :D


(Sinon, là, je suis en train de lire la partie secrète du forum, la partie "Phénix Tour" réservée aux seuls inscrits (pourquoi diable !? ça s'Antifanise le HLM ? :? ), et y'a des passages qui me font bien marrer… :) )
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: demain, c'est le debut de la tournée ??

Message par theo »

Charlie Brown a écrit :C'est vrai que je vous ai vraiment lâchés comme des vieilles merdes ! :)
Mais bon, je vous avais prévenu que c'était chaud patate pour moi à ce moment-là (et surtout en juillet-aôut en fait) et que je ferais ce que je pourrais pour mener à bien ma mission, mais à partir du 8 juillet ça n'a plus été gérable du tout ! Et alors après, pour revenir et me remettre dans le bain… Tintin ! :? :D
Bref, je présente mes excuses les plus plates aux gens qui n'en avaient rien à foutre du foot (et aux autres aussi…) et que j'ai rendu addict à ces conneries, voire que j'ai frustrés, mais je pouvais plus assurer du tout et j'ai lamentablement crashé le topic en plein vol en activant mon siège éjectable sans même prévenir les passagers ! J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dommages collatéraux… :D


(Sinon, là, je suis en train de lire la partie secrète du forum, la partie "Phénix Tour" réservée aux seuls inscrits (pourquoi diable !? ça s'Antifanise le HLM ? :? ), et y'a des passages qui me font bien marrer… :) )
Un problème de permissions. Normalement c'est réglé tu pourras lire la partie phénix tour sans avoir besoin de te connecter.
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: demain, c'est le debut de la tournée ??

Message par Charlie Brown »

Cool ! Merci ! :D

(Quelle efficacité ! J'ai à peine le temps de lever le doigt que mes voeux sont exaucés… :) … Alors, maintenant… euh… voyons voir… Ah, voilà !… Je voudrais des places gratuites pour le concert de la Cigale ! :D )
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: demain, c'est le debut de la tournée ??

Message par Saint Maïeul »

Charlie Brown a écrit :Cool ! Merci ! :D

(Quelle efficacité ! J'ai à peine le temps de lever le doigt que mes voeux sont exaucés… :) … Alors, maintenant… euh… voyons voir… Ah, voilà !… Je voudrais des places gratuites pour le concert de la Cigale ! :D )
Il faut faire un message en mp à Born X ! C'est lui qui a les pass que Renaud a distribué pour cette tournée !
Banalyse :)
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: demain, c'est le debut de la tournée ??

Message par theo »

Charlie Brown a écrit :Cool ! Merci ! :D

(Quelle efficacité ! J'ai à peine le temps de lever le doigt que mes voeux sont exaucés… :) … Alors, maintenant… euh… voyons voir… Ah, voilà !… Je voudrais des places gratuites pour le concert de la Cigale ! :D )
Malheureusement, j'ai pas trouvé le moyen de remonter le temps !
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: demain, c'est le debut de la tournée ??

Message par Charlie Brown »

:?






:(






:D






Non mais moi, ça m'ira très bien un "Phénix Tour" ! Ça va ressembler à rien de ce que j'ai vu (et entendu) avant ! J'aime quand un artiste se renouvelle ! :D

(Et sinon, là, je suis en train de me réécouter le dernier album, et je l'aime toujours vraiment beaucoup ! Je crois que je suis irrécupérable…)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: demain, c'est le debut de la tournée ??

Message par theo »

Charlie Brown a écrit ::?






:(






:D






Non mais moi, ça m'ira très bien un "Phénix Tour" ! Ça va ressembler à rien de ce que j'ai vu (et entendu) avant ! J'aime quand un artiste se renouvelle ! :D

(Et sinon, là, je suis en train de me réécouter le dernier album, et je l'aime toujours vraiment beaucoup ! Je crois que je suis irrécupérable…)
Ouais mais je suis pas une billetterie à moi tout seul, désolé.
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: demain, c'est le debut de la tournée ??

Message par Charlie Brown »

C'est pas grave, j'ai déjà mes places. :)

(Alors, comme nouveau voeu, je voudrais que Renaud ne meurt pas avant la date inscrite sur mon billet, qu'il soit sobre et à peu près en forme ce soir-là, et que, si possible, il n'annule pas la date de cet étrange concert au dernier moment... Bon, je sais, tu n'es pas non plus Dieu à toi tout seul, mais bon, qui ne tente rien n'a rien !)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
theo
Site Admin
Messages : 309
Enregistré le : 14 oct. 2014, 07:41

Re: demain, c'est le debut de la tournée ??

Message par theo »

Charlie Brown a écrit :C'est pas grave, j'ai déjà mes places. :)

(Alors, comme nouveau voeu, je voudrais que Renaud ne meurt pas avant la date inscrite sur mon billet, qu'il soit sobre et à peu près en forme ce soir-là, et que, si possible, il n'annule pas la date de cet étrange concert au dernier moment... Bon, je sais, tu n'es pas non plus Dieu à toi tout seul, mais bon, qui ne tente rien n'a rien !)
Certes, mais là ça tient qu'à lui.
Répondre