Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par lucien »

Yann quib a écrit : 19 janv. 2017, 13:04
lucien a écrit : 19 janv. 2017, 10:43 Et sinon, Catheriene Sinet (femme de Siné) a toujours la patate!

J'ai un désir, un voeu, un rêve : que tous ceux qui se présentent aux élections ou sont déjà élus , fassent un break de 6 mois pour vivre comme de nombreux français ,au Smic et pas un sou de plus. Plus de logements de fonction, de chauffeurs, , rien du tout, un simple Smic. Je suis sure qu'après leurs programmes de "rigueur " seraient sérieusement amendés et beaucoup plus généreux....
De toute façon les voir se débrouiller serait en soi un vrai plaisir. Je suis démago? Oui et j'assume dans ce cas précis. Vous imaginez Fillon au Smic?
Allez , rêvez aussi et Banzaï
Catherine Sinet
moi j'aimerai bien voir Catherine Sinet vivre avec 1,90 dollar par jour..... comme quoi, on peut toujours trouver plus démago....
Oh, je pense qu'ils ont vécu avec bien moins que ça pendant très longtemps...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Jeep »

Yann quib a écrit : 19 janv. 2017, 13:33Donc le seul moyen d’empêcher un 2eme tour Fillon/Le Pen, c'est de laisser tomber Valls qui n'a plus aucunes chances et de voter Macron au premier!
On est sous le choc !
On pensait que le week end prochain tu allais participer activement aux primaires.
Et ton poste de scrutateur pour Manuel Valls lors de ce scrutin ?
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par dd »

Jeep a écrit : 19 janv. 2017, 14:37
Yann quib a écrit : 19 janv. 2017, 13:33Donc le seul moyen d’empêcher un 2eme tour Fillon/Le Pen, c'est de laisser tomber Valls qui n'a plus aucunes chances et de voter Macron au premier!
On est sous le choc !
On pensait que le week end prochain tu allais participer activement aux primaires.
Et ton poste de scrutateur pour Manuel Valls lors de ce scrutin ?
non mais tu rêves jeep, le seul militantisme du quib il est sur le forum (bien plus facile)
dimanche prochain il fera comme d'habitude, il emmènera maman faire les magasins
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par ac2n »

Une claque pour Valls, une grenade pour Fraisse
C’est sûr, il vaut mieux s’appeler Valls. L’ancien Premier ministre avait pesé de tout son poids pour que le barrage de Sivens, dans le Tarn, soit achevé dans un temps record. Le drôle prétendait qu’il permettrait l’installation sur place de « jeunes agriculteurs », ce que tout le monde savait faux. Les opposants et autres zadistes n’étaient rien qu’un « kyste » à extirper, ainsi qu’il parlait en novembre 2012 de ceux de Notre-Dame-des-Landes. Et le programme fut réalisé en octobre 2016 par tir de grenade de ses gendarmes sur l’écologiste Rémi Fraisse, qui en est mort.
On apprenait hier que l’instruction de ce drame est désormais terminée, sans qu’aucune mise en examen n’ait eu lieu. Et c’est logique, car il aurait fallu, en ces temps où la police et l’armée sont devenues intouchables, mettre en cause une chaîne de commandement qui aurait touché de hauts gradés et des politiques. Dont Valls ? Dont Valls, probablement.
En attendant, ce pauvre tartarin d’Évry, qui s’est vanté dix fois de faire expulser les gens de Notre-Dame-des-Landes sans y parvenir, s’est pris un début de mandale dans les dents en Bretagne. Celui qu’on plaint, c’est le gamin baffeur, qui se ramasse trois mois avec sursis. Celui qu’on applaudit, c’est cet auditeur d’Inter, intervenant en direct, et balançant à Valls : « La claque, on est 66 millions à vouloir te la mettre. »
Fabrice Nicolino
:pausecaffé:

Putain qu'est-ce que je me marrerai s'il en prenait une vraie de baffe, dimanche...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Saint Maïeul »

ac2n a écrit : 19 janv. 2017, 15:07
Une claque pour Valls, une grenade pour Fraisse
C’est sûr, il vaut mieux s’appeler Valls. L’ancien Premier ministre avait pesé de tout son poids pour que le barrage de Sivens, dans le Tarn, soit achevé dans un temps record. Le drôle prétendait qu’il permettrait l’installation sur place de « jeunes agriculteurs », ce que tout le monde savait faux. Les opposants et autres zadistes n’étaient rien qu’un « kyste » à extirper, ainsi qu’il parlait en novembre 2012 de ceux de Notre-Dame-des-Landes. Et le programme fut réalisé en octobre 2016 par tir de grenade de ses gendarmes sur l’écologiste Rémi Fraisse, qui en est mort.
On apprenait hier que l’instruction de ce drame est désormais terminée, sans qu’aucune mise en examen n’ait eu lieu. Et c’est logique, car il aurait fallu, en ces temps où la police et l’armée sont devenues intouchables, mettre en cause une chaîne de commandement qui aurait touché de hauts gradés et des politiques. Dont Valls ? Dont Valls, probablement.
En attendant, ce pauvre tartarin d’Évry, qui s’est vanté dix fois de faire expulser les gens de Notre-Dame-des-Landes sans y parvenir, s’est pris un début de mandale dans les dents en Bretagne. Celui qu’on plaint, c’est le gamin baffeur, qui se ramasse trois mois avec sursis. Celui qu’on applaudit, c’est cet auditeur d’Inter, intervenant en direct, et balançant à Valls : « La claque, on est 66 millions à vouloir te la mettre. »
Fabrice Nicolino
:pausecaffé:

Putain qu'est-ce que je me marrerai s'il en prenait une vraie de baffe, dimanche...
Si t'as un euro, tu peux y participer !
Banalyse :)
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Born X »

Yann quib a écrit : 19 janv. 2017, 08:45
lucien a écrit : 18 janv. 2017, 17:18 Heuuu...moi je fais pas partie des 60 millions à vouloir le gifler. Ou alors qu'on les gifle tous (enfin, particulièrement les traitres du ps, et tout ce qui est à leur droite...)
Je préférerais des bons vieux pavés, tiens.
"Il y a toujours des individus qui veulent empêcher la démocratie de s'exprimer, la démocratie ne peut pas être la violence."
en effet "la démocratie ne peut pas être la violence.... du coup un petit aide mémoire toujours utile pour les amnésiques

Image
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Saint Maïeul
Messages : 3903
Enregistré le : 11 févr. 2011, 19:01

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Saint Maïeul »

C'est cocasse !
Banalyse :)
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Yann quib »

ça n'a rien a voir, c'est une baffe pédagogique! :)
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par lucien »

Ben je ne sais pas si l'autre était "pédagogique" (les informations sont plutôt contradictoires) mais en tous les cas, c'est aussi pour qu'il se souvienne qu'il faut pas trop prendre les gens pour des cons...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Jeep »

Renaud soutient Macron !!!

Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par lucien »

"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par lucien »

Et hop, y'a pas de raisons...

"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Yann quib »

bin dis donc lulu, si tu dépensais autant d'energie pour descendre Fillon ou Le pen que le PS et Macron, ils seraient mal barrés! :)
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par lucien »

Pas faux, sauf que je n'ai jamais été déçu par eux, j'ai toujours su que c'était de belles ordures...

(mais tu réponds pas sur le fond...)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Toujours vivant, toujours la banane, toujours Socialou...

Message par Yann quib »

sur le fond? Macron admire les gens qui bossent dur et les qualifie de "courageux".... c'est bien!
E kreiz an avel, atao!
Répondre