Un mec bien et honnête

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Un mec bien et honnête

Message par Yann quib »

lâcher la proie pour l'ombre ?
je te signale que c'est une élection uninominale, donc la proie ce sera EM qui permettra de l'avoir pas LR ou le PS qui auront été défait a la présidentielle! (même pas au 2eme tour)

Pour le reste, j'ai déjà répondu a Jeep.

il y a maintenant 2 axes politiques:
le vieux : droite contre gauche
et le nouveau : Ouverture social-liberale contre repli xénophobe national-populiste.
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Un mec bien et honnête

Message par Born X »

dd a écrit : 09 mars 2017, 09:30
Born X a écrit : 09 mars 2017, 09:11
Cela dit je reste très étonné que toi qui y'a encore pas si longtemps te désolais de la multiplication des candidatures en disant que ça faisait monter le fn et que donc fallait se rassembler derrière le ps trouve aujourd'hui très bien la présence de candidats qui ne feront que diviser.... tout comme je suis étonné qu'un parti qui n'est même pas un parti mais un mouvement trouve grâce à tes yeux quand tu nous bassinais y'a pas gavé de temps avec ton "parti de gouvernement".
je suis étonné que tu sois étonné, tu devrais pourtant avoir l'habitude des posts du quib
c'est mon côté taquin ::d
et aussi parce que j'aime bien le voir creuser.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Un mec bien et honnête

Message par Yann quib »

Jeep a écrit : 09 mars 2017, 09:03
Voilà, une nouvelle réponse style Twitter, niveau zéro (ground zero) de la réflexion.
As tu au moins cliqué sur le lien de Marianne pour voir à quel point Macron bénéficiait d'un temps d'antenne bien supérieur aux autres candidats ?
Oui bin c'est normal, il est en tête et c'est le plus interessant !
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Un mec bien et honnête

Message par Yann quib »

Born X a écrit : 09 mars 2017, 09:33
dd a écrit : 09 mars 2017, 09:30
Born X a écrit : 09 mars 2017, 09:11
Cela dit je reste très étonné que toi qui y'a encore pas si longtemps te désolais de la multiplication des candidatures en disant que ça faisait monter le fn et que donc fallait se rassembler derrière le ps trouve aujourd'hui très bien la présence de candidats qui ne feront que diviser.... tout comme je suis étonné qu'un parti qui n'est même pas un parti mais un mouvement trouve grâce à tes yeux quand tu nous bassinais y'a pas gavé de temps avec ton "parti de gouvernement".
je suis étonné que tu sois étonné, tu devrais pourtant avoir l'habitude des posts du quib
c'est mon côté taquin ::d
et aussi parce que j'aime bien le voir creuser.
j’arriverai jamais a creuser assez profond pour vous déterrer!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Un mec bien et honnête

Message par Yann quib »

Yann quib a écrit : 09 mars 2017, 09:31 lâcher la proie pour l'ombre ?
je te signale que c'est une élection uninominale, donc la proie ce sera EM qui permettra de l'avoir pas LR ou le PS qui auront été défait a la présidentielle! (même pas au 2eme tour)

Pour le reste, j'ai déjà répondu a Jeep.

il y a maintenant 2 axes politiques:
le vieux : droite contre gauche
et le nouveau : Ouverture social-liberale contre repli xénophobe national-populiste.
Apparemment ici vous êtes resté sur le vieux schéma a défendre une gauche de congrès aux idées irréalistes et utopiques, contre une vielle droite de privilégiés corrompus
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Un mec bien et honnête

Message par Born X »

Yann quib a écrit : 09 mars 2017, 09:35
Jeep a écrit : 09 mars 2017, 09:03
Voilà, une nouvelle réponse style Twitter, niveau zéro (ground zero) de la réflexion.
As tu au moins cliqué sur le lien de Marianne pour voir à quel point Macron bénéficiait d'un temps d'antenne bien supérieur aux autres candidats ?
Oui bin c'est normal, il est en tête et c'est le plus interessant !
Ok donc la seule chose qui vaille c'est la position d'un candidat dans les sondages... le reste ne compte pas.
les programmes on s'en fout, les alliés rien à battre, les soutient peut importe, ce qui a été fait et/ou dit par le passé on s'en cogne, seule les sondages comptent...
hein quoi? ah non y'a pas que ça qui compte....
MAIS
c'est le plus intéressant donc si vous pouviez parler que de ça et ne voir que ça se serait sympa...merci.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Un mec bien et honnête

Message par Born X »

Yann quib a écrit : 09 mars 2017, 09:31 lâcher la proie pour l'ombre ?
je te signale que c'est une élection uninominale, donc la proie ce sera EM qui permettra de l'avoir pas LR ou le PS qui auront été défait a la présidentielle! (même pas au 2eme tour)
sauf que là on parle pas de macron mais de "en marche"...
qui va très vite se révéler n'être qu'une coquille vide une fois la présidentielle passée.
Mais ça forcément tu refuses de l'admettre parce que "on touche pas au chouchou"...
Et macron lui il le sait que c'est du vent son truc, il le sait qu'il brasse de l'air... mais il s'en fout complètement... après moi le déluge, je serait chef des chefs et là je pourrait faire tout ce que je veux pour moi et mes copains pendant 5 ans...
D'ailleurs c'est pas un hasard si les premiers soutient à macron ça a été des grands patrons... les politiques c'est venu après... une fois qu'il a commencé à être bien placé dans les sondages...
Ces mêmes politiques d'ailleurs qui retourneront à la maison mère pour les législatives, parce que bon c'est bien gentil tout ça mais faut aussi que je pense à mes mandats électoraux.
Mais les patrons eux ils vont rester tu penses... 5 ans de gavage, y'a pas de raisons de se priver.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4332
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Un mec bien et honnête

Message par ac2n »

C'est tout à fait ça Born X, mais comment veux tu qu'un petit militant des jours ouvrés, borné, et aveuglé, voit ou ait envie de voir ce que tu lui démontre ici (et t'es pas le seul...) , ça sert absolument à rien, il creuse, il creuse, quand il arrivera au fond, peut être qu'il arrétera de creuser, mais même ça, j'en suis pas sur, ici c'est plutot du genre a faire 1/4 ou 1/2 tour et de recommencer à creuser un autre trou...

Et si on le relis bien, on peut pas dire que j'ai tout à fait tort...

Sur ce, bonne continuation, moi j'ai poney !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Un mec bien et honnête

Message par Yann quib »

Born X a écrit : 09 mars 2017, 10:33
Yann quib a écrit : 09 mars 2017, 09:31 lâcher la proie pour l'ombre ?
je te signale que c'est une élection uninominale, donc la proie ce sera EM qui permettra de l'avoir pas LR ou le PS qui auront été défait a la présidentielle! (même pas au 2eme tour)
sauf que là on parle pas de macron mais de "en marche"...
qui va très vite se révéler n'être qu'une coquille vide une fois la présidentielle passée.
Mais ça forcément tu refuses de l'admettre parce que "on touche pas au chouchou"...
Et macron lui il le sait que c'est du vent son truc, il le sait qu'il brasse de l'air... mais il s'en fout complètement... après moi le déluge, je serait chef des chefs et là je pourrait faire tout ce que je veux pour moi et mes copains pendant 5 ans...
D'ailleurs c'est pas un hasard si les premiers soutient à macron ça a été des grands patrons... les politiques c'est venu après... une fois qu'il a commencé à être bien placé dans les sondages...
Ces mêmes politiques d'ailleurs qui retourneront à la maison mère pour les législatives, parce que bon c'est bien gentil tout ça mais faut aussi que je pense à mes mandats électoraux.
Mais les patrons eux ils vont rester tu penses... 5 ans de gavage, y'a pas de raisons de se priver.

Coquille vide ? :lol:

" Dans un document que s'est procuré Le Figaro, le pôle des réformateurs du PS dénonce les errements de Benoît Hamon et appelle à voter pour le leader d'En Marche!. Une tribune qui doit être diffusée ce vendredi."
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Un mec bien et honnête

Message par Born X »

Bah oui "coquille vide"... et tu le confirmes...
parce que les mecs là ils appellent à voter macron... mais ils restent quand même au ps.
En dehors de sa tête de gondole en marche c'est rien, y'a personne derrière.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Un mec bien et honnête

Message par dd »

Yann quib a écrit : 09 mars 2017, 11:26
" Dans un document que s'est procuré Le Figaro, le pôle des réformateurs du PS dénonce les errements de Benoît Hamon et appelle à voter pour le leader d'En Marche!. Une tribune qui doit être diffusée ce vendredi."
heu ces cons de socialos, ils n'ont pas signé une charte au primaire disant qu'ils s'engageaient à soutenir le vainqueur de cette même
primaire ?

c'est quand même une belle bande de pourriture

ah merde désolé le quib j'avais oublié que pendant un temps t'avais soutenu le PS et valls
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Un mec bien et honnête

Message par Yann quib »

Born X a écrit : 09 mars 2017, 11:52 Bah oui "coquille vide"... et tu le confirmes...
parce que les mecs là ils appellent à voter macron... mais ils restent quand même au ps.
En dehors de sa tête de gondole en marche c'est rien, y'a personne derrière.
Yann quib a écrit : 08 mars 2017, 14:40
Hue, Kouchner, Collomb, Bayrou, Jadot, de Rugy, Masse, Delanoé, Caresche, Cohn-Bendit , bientot Borloo , Le Drian , Royal.......


Et puis des sortants, on peut en fabriquer, il suffit qu'ils se rallient.

de plus, avec la loi sur le non-cumul des mandats beaucoup seront contraints de choisir entre le local et le national. Et il faut mieux être le chef chez soi, qu'un obscur soldat dans l'opposition!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
La bande des modos
Messages : 926
Enregistré le : 22 sept. 2003, 18:13
Localisation : La gomme à la main

Re: Un mec bien et honnête

Message par La bande des modos »

Le sujet a été déplacé dans Portnawak puisque les thèmes abordés n'ont plus rien à voir avec Renaud et ses prises de positions par rapport à Fillon.
En ce moment, vous êtes débordés et vous avez la tête sous l’eau ? Faîtes-vous du bien, vous murmurent les bonobos.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Un mec bien et honnête

Message par Born X »

Yann quib a écrit : 09 mars 2017, 13:07
Born X a écrit : 09 mars 2017, 11:52 Bah oui "coquille vide"... et tu le confirmes...
parce que les mecs là ils appellent à voter macron... mais ils restent quand même au ps.
En dehors de sa tête de gondole en marche c'est rien, y'a personne derrière.
Yann quib a écrit : 08 mars 2017, 14:40
Hue, Kouchner, Collomb, Bayrou, Jadot, de Rugy, Masse, Delanoé, Caresche, Cohn-Bendit , bientot Borloo , Le Drian , Royal.......


Et puis des sortants, on peut en fabriquer, il suffit qu'ils se rallient.

merci de re confirmer mes propos.... tous ceux que tu cite n'ayant pas quitté leur parti.... (ou étant des vieux de la politique dont tout le monde se fout)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Un mec bien et honnête

Message par Yann quib »

Born X a écrit : 09 mars 2017, 13:49
Yann quib a écrit : 09 mars 2017, 13:07
Born X a écrit : 09 mars 2017, 11:52 Bah oui "coquille vide"... et tu le confirmes...
parce que les mecs là ils appellent à voter macron... mais ils restent quand même au ps.
En dehors de sa tête de gondole en marche c'est rien, y'a personne derrière.
Yann quib a écrit : 08 mars 2017, 14:40
Hue, Kouchner, Collomb, Bayrou, Jadot, de Rugy, Masse, Delanoé, Caresche, Cohn-Bendit , bientot Borloo , Le Drian , Royal.......


Et puis des sortants, on peut en fabriquer, il suffit qu'ils se rallient.

merci de re confirmer mes propos.... tous ceux que tu cite n'ayant pas quitté leur parti.... (ou étant des vieux de la politique dont tout le monde se fout)
Qu'est ce que tu comprends pas dans "soutien"?
Soutien, ça veut dire qu'ils adherent a la charte EM , qu'ils feront campagne au coté de Macron, et qu'ils seront investis par EM.
On s'en fout de savoir de quel parti ils viennent!
Ca veut dire que la "coquille" n'est pas vide !
E kreiz an avel, atao!
Répondre