Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Sophie du moulin »

Quand je dis "embrouiller" c'est plus une plaisanterie. J'ai quand même du second degré :wink:
Je comprends d'ailleurs ta position même si moi de mon côté, je pense qu'il faille en passer par une étape "intermédiaire" et je cherche un candidat qui pourrait avoir des propositions susceptibles de correspondre à cette étape intermédiaire. Comme toi j'en ai marre de l'écart pour ne pas dire le gouffre qui existe entre les promesses et ce qui se passe ensuite et justement je cherche le programme qui permettrait de ne pas retomber dans les mêmes excuses. Et je le répète, je reste méfiante même sur le programme de Mélenchon, mais ne pas voter, je ne vois vraiment pas en quoi cela va m'apporter de l'espoir. Et tu sais mon mec, il a le chic aussi pour me faire douter. En sortant ceci dit il m'a fait bien rire en caricaturant certaines interventions et idées. :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Sophie du moulin »

Et à propos de coopération, dans le projet il y a l'idée que pour les entreprise en recherche d'un repreneur ce soit les salariés eux-même qui soient prioritaires pour mettre en place un système coopératif.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Silence noir »

Bonjour ça fait longtemps que je ne suis pas venue, par ici, je vous mets juste une petite parodie de Laisse béton. je ne sais plus comment on insere une vidéo... à plus
Image
Fourmi Rouge

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Fourmi Rouge »

Zut c'est pas passé toute à l'heure ou censurée ? Mais je l'ai retrouvée :) Pour Bornx :mrgreen:
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Born X »

Fourmi Rouge a écrit : 16 avr. 2017, 20:48 Zut c'est pas passé toute à l'heure ou censurée ? Mais je l'ai retrouvée :) Pour Bornx :mrgreen:
Quitte à me répéter méluche il a le même rapport avec les droits des animaux qu'avec le cannabis: il est contre mais dans son équipe on lui a dit de dire qu'il était pour parce que ça fait super stylé et que ça va rapporter des voix....
Ah ouais au fait pour savoir, vu qu'on a des mélenchoniste dans le fofo, ça pique pas un peu son soutient à poutine?
Et sur ce qui se passe actuellement en tchétchénie il en causé dans ses meetings ou pas? (parce que bon à part lui poutou et hamon je vois pas quel autre candidat va l'ouvrir sur ce scandale... de macron à asselineau en passant par fillon, le pen, dupont aignan, lassale, cheminade et artaud ça peut pas blairer les homos donc qu'on les foute en camps de concentration , les torture et les tue à la limite ça les arrange, mais les 3 là ils glandent quoi pour ouvrir leur gueule?)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Fourmi Rouge

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Fourmi Rouge »

OK ok j'avais pas capté. Message reçu !
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par SVPat »

PAS CA !!!!!
Le Pont.png
Selon nos informations, la comédienne Line Renaud, très proche de Jacques Chirac, le footballeur Yohan Cabaye, ou encore le chanteur Renaud seront présents dans les premiers rangs pour encourager leur champion. Pour l'anecdote, Renaud avait dans un premier temps apporté son soutien à François Fillon, dont il avait dit apprécier "l'honnêteté"... Depuis que ce dernier est englué dans les affaires, l'auteur de "Laisse béton" a laissé tomber et s'est tourné vers Emmanuel Macron.



:smi:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Silence noir
Messages : 728
Enregistré le : 29 juil. 2011, 16:15
Contact :

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Silence noir »

Au secours !
Plus votre taux d’alcool dans le sang est élevé, plus vous avez de chances d’avoir des avis politiquement conservateurs:
http://www.slate.fr/lien/52277/conserva ... ool-droite
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Born X »

une vieille qui n'a jamais été jeune
un jeune qui est devenu vieux
un loser absolu
Il a des soutient de rève le macron....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par SVPat »

flamme Une "rumeur" bien informée me fait savoir que Renaud  ne sera pas au meeting de Macron.
l'annonce du Point n'étant d'une rumeur de journaleux !
OUF !
Mai enfin reste son vote !
:rougefaché:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par dd »

SVPat a écrit : 17 avr. 2017, 11:44 flamme Une "rumeur" bien informée me fait savoir que Renaud  ne sera pas au meeting de Macron.
l'annonce du Point n'étant d'une rumeur de journaleux !
OUF !
Mai enfin reste son vote !
:rougefaché:
Qu'il y soit ou pas, ça change rien, il vote toujours pour un connard
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Jeep »

Lilian Renaud, Renaud Lavillenie et Jean Reno n'étaient pas disponibles pour le meeting "Renaud pour Macron" ?
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par lucien »

Tiens allez, j'essaie de remettre un peu de désordre dans l'ordre! ;)

"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Krapoutch
Messages : 34
Enregistré le : 06 sept. 2016, 21:19

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par Krapoutch »

Et sur ce qui se passe actuellement en tchétchénie il en causé dans ses meetings ou pas?


Oui, le jour même de l'info, lors de son meeting à Lille (vers 31 minutes sur la vidéo).
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Presidentielle 2017, et j'ai embrassé ......

Message par adieu minette »

Jeep a écrit : 17 avr. 2017, 12:13 Lilian Renaud, Renaud Lavillenie et Jean Reno n'étaient pas disponibles pour le meeting "Renaud pour Macron" ?
Non, mais pour animer la soirée, il y avait un entracte où ils ont fait venir un sosie de Fernand (Raynaud) pour jouer ses meilleurs sketchs !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Répondre