Emmerdons VRAIMENT le fn...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par Born X »

Je crée ce topic pour que vous puissiez y mettre ces actions, ces moments, ces choses diverses et variées qui emmerdent VRAIMENT le fn.
Je veux dire plus qu'un slogan ou qu'un bulletin de vote.
Ces choses du quotidien qui font que oui le fn peux pas les encadrer parce que ça va totalement à l'encontre de leur vision rétrograde et raciste.
Comme quand à l'époque du Bataclan on savais que boire un verre en terrasse ça faisait chier les crétins intégristes au nom d'Allah bah y'a des choses qui ont l'air de rien comme ça mais rien que les faire comment ça emmerde bien le fn et tous ses satellites.
Ca peut être une action "free hughs", un concert de soutient, un apéro géant, une cause vu comme "déviante" par les fachos , bref ce que vous voulez, tant que ça les emmerde...
Mais vraiment je veux dire.
Pi si vous savez pas quoi faire, juste souriez et tendez la main aux autres, ça aussi ça emmerde le fn puissance 1000

Bon allez je commence du coup:
https://www.leetchi.com/c/boite-a-bite

Un lien pour une cagnotte histoire de filer un coup de main à un jeune trans.
(au passage c'est le genre de chose qui emmerde le fn mais aussi fillon... ah bah y'a pas de petit bonus négligeable hein).
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
edi
Messages : 47
Enregistré le : 10 avr. 2017, 00:00

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par edi »

Si melenchon était passé devant le FN, je crois que ça les aurait VRAIMENT emmerdé.
Quand macron va gagner malgré tous les melenchonistes qui vont voter le pen, je crois que ça va VRAIMENT les emmerder.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par SVPat »

edi a écrit : 26 avr. 2017, 14:38 Si melenchon était passé devant le FN, je crois que ça les aurait VRAIMENT emmerdé.
Quand macron va gagner malgré tous les melenchonistes qui vont voter le pen, je crois que ça va VRAIMENT les emmerder.

Ils voterons tellement LE Pen les Téléphonistes que les Merdias ils bavent tous sur la Non-consigne de Jean-Luc!
Et encore une affabulation balancée comme une Vérité !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par Casimir »

SVPat a écrit : 26 avr. 2017, 15:55
edi a écrit : 26 avr. 2017, 14:38 Si melenchon était passé devant le FN, je crois que ça les aurait VRAIMENT emmerdé.
Quand macron va gagner malgré tous les melenchonistes qui vont voter le pen, je crois que ça va VRAIMENT les emmerder.

Ils voterons tellement LE Pen les Téléphonistes que les Merdias ils bavent tous sur la Non-consigne de Jean-Luc!
Et encore une affabulation balancée comme une Vérité !
On dirait du Pierre de B. sans dauphin, je n'ai rien compris. Les téléphonistes ?

J'aime bien ton euphémisme : la non-consigne de Jean Luc... il est clair que Mélenchon veut faire battre Macron.

Pour revenir au sujet initial, je comprends pas trop le lien entre la cagnotte et Lepen. D'abord parce que l'homophobie au FN, c'est un peu plus compliqué que chez les cathos de base... et ensuite (et surtout) parce que ce type d'action n'a aucun impact. Je crois plus en une initiative comme celle de la CGT : former ses militants à contrer les arguments frontistes dans l'entreprise.

Ou alors pour faire chier le père : mettre une capote sur la tête de Jeanne la veille du défilé... ou un voile.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par SVPat »

SVPat a écrit : 26 avr. 2017, 15:55
edi a écrit : 26 avr. 2017, 14:38 Si melenchon était passé devant le FN, je crois que ça les aurait VRAIMENT emmerdé.
Quand macron va gagner malgré tous les melenchonistes qui vont voter le pen, je crois que ça va VRAIMENT les emmerder.

Ils voterons tellement LE Pen les Téléphonistes que les Merdias ils bavent tous sur la Non-consigne de Jean-Luc!
Et encore une affabulation balancée comme une Vérité !


:oops: Melenchonistes bien sûr !

:smi:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par Casimir »

SVPat a écrit : 26 avr. 2017, 19:13
SVPat a écrit : 26 avr. 2017, 15:55
edi a écrit : 26 avr. 2017, 14:38 Si melenchon était passé devant le FN, je crois que ça les aurait VRAIMENT emmerdé.
Quand macron va gagner malgré tous les melenchonistes qui vont voter le pen, je crois que ça va VRAIMENT les emmerder.

Ils voterons tellement LE Pen les Téléphonistes que les Merdias ils bavent tous sur la Non-consigne de Jean-Luc!
Et encore une affabulation balancée comme une Vérité !


:oops: Melenchonistes bien sûr !

:smi:
Tu as du faire une confusion: insoumis... Insu (le nouveau nom du groupe Téléphone).... téléphonistes. :hehe:
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par Pierre de Calvingrad »

Elue à 50 %
(contre 20 % pour Manu) ...

http://www.mesopinions.com/sondage-resu ... -tour/6619
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par Born X »

ok donc à part bavasser et faire des extrapolations à base "si" vous proposez rien de concret.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par lucien »

Je sais pas si ça compte, puisque c'était dans le cadre de mon activité professionnelle...mais toute ma vie j'ai bossé, d'abord en tant qu'éduc puis en tant qu'adjoint, dans un établissement où il y avait, selon les années, mais mettons à la louche, 80% de maghrébins. On faisait en sorte de les sortir des "lois de la cité", la compétition, le bling bling, de les aider à avoir un regard critique sur le monde, la communautarisme dont la tendance naturelle était de les y enfermer, d'avoir un diplôme puis un boulot. On les considérait tous non pas comme des arabes, des beurs ou de maghrébins, mais comme des élèves. On respectait leurs familles, leurs grandes sœurs qui faisaient souvent le lien, mais aussi leurs mères qu'on essayait d'aiguiller, quand elles ne parlaient pas français, vers des structures d'alphabétisation. J'oublie plein de choses, mais qui étaient naturelles, d'où, sans doute, le fait qu'elles m'échappent aujourd'hui.
J'ai souvent aidé les élèves sans papiers à se diriger vers des associations qui les guidaient pour en obtenir; je faisais le lien. De plus, certains élèves m'ont demandé, à travers leurs avocats de les "défendre" lors de procès pour différentes conneries qu'ils ont pu commettre.
Je n'en tire aucune gloire, mais il me semble que ça, ça fait bien chier, au quotidien, le fhaine...
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
edi
Messages : 47
Enregistré le : 10 avr. 2017, 00:00

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par edi »

Bien sur que ça compte !
Y'a des gens dans la vie qui ont un boulot comme le tien, dans le social,
et pis y'en a d'autres qui ont un boulot comme valls, comme tapie, comme arnault,
des boulots de flics qui jettent des grenades dans la gueule de manifestants,
des boulots d'huissiers qui foutent les gens à la porte,
des boulots d'assureurs qui font en sorte que tu payes un max,
etc etc

Si si, tu peux etre fier :super:
Avatar du membre
Casimir
Messages : 359
Enregistré le : 26 avr. 2014, 00:22

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par Casimir »

Born X a écrit : 27 avr. 2017, 12:20 ok donc à part bavasser et faire des extrapolations à base "si" vous proposez rien de concret.
Si relis mon poste : l'initiative de la CGT est très concrète et je pense très opérante.
Casimir un cono
Qui c est qui dit bravo ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par Born X »

Casimir a écrit : 27 avr. 2017, 19:05
Born X a écrit : 27 avr. 2017, 12:20 ok donc à part bavasser et faire des extrapolations à base "si" vous proposez rien de concret.
Si relis mon poste : l'initiative de la CGT est très concrète et je pense très opérante.
L'idée de base c'était de faire la promotion de ces actions pas spécifiquement dirigée contre le fn mais de ces choses qui bien qu'ayant pas l'air lié font vraiment chier le fn parce que dans son adn ce type de chose bah le fn est contre et déteste ça.
Alors ouais ok faire des réunions ou t'explique aux gens comme contrer le fn c'est bien (même si je trouve ça un peu triste que des militant-e-s soient pas capable par eux même de contrer les fachos et qu'il faille leur expliquer comment faire) mais c'est ciblé dans la lutte.
Moi j'aimerai aussi qu'on montre qu'il existe des tonnes d'initiatives populaires qui prouvent que la solidarité ça le fait et ça les fait d'autant plus chier les fafs qu'ils peuvent pas pour le moment dire ouvertement qu'ils y sont opposé parce que ça poserai leur vrai visage (alors qu'un truc qui te cible personnellement tu peux dire que ça t'es pas pour sans passer pour un connard).
En somme afficher la culture, le savoir, les mains tendus vers les autres...
C'est efficace au quotidien et ça emmerde les bras droits tendus vers le ciel...
je veux dire ça les emmerde bien plus qu'un bulletin de vote, qu'un slogan ou qu'une manif qi les cible directement.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par adieu minette »

Moi c'est un peu potache, je ne fais rien d'extra-ordinaire, mais avec des potes ou seul, quand je sais qu'il y a du fn dans le coin, j'aime bien plaisanter.

Genre, un pote qui me claque une bise en me souhaitant un peu fort (pour qu'on entende bien) un joyeux Aïd El Kebir ou une autre fête selon le jour....
Si à la cantoche, jai un collègue que j'aime pas bien à côté de moi, je demande au chef cuistot, s'il y a du porc dans le plat. Du coup je prends autre chose si c'est le cas.
L'autre jour, me sachant écouté par une personne bien raciste, je demandais à un ami, comment ça se passait avec les deux petits noirs qu'il venait d'accueillir chez lui, il y a quelques jours. (Il s'agit de naissances de moutons Ouessant qui entretiennent un immense terrain.) Bien entendu le pote joue le jeu et répond : "il n'ont pas de papier pour le moment, il faut rien dire...."

Etc.....

Ça ne sert à rien, mais voir la tête de certains gros cons choqués, c'est mon plaisir....
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Lilibellule
Messages : 1730
Enregistré le : 08 janv. 2016, 11:17

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par Lilibellule »

Pour l' instant le FN n'est pas encore au pouvoir, alors dans un premier temps peut-être que voter macron serait la meilleure façon de les emmerder, non?
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par dd »

ça m'emmerde autant que mettre Macron au pouvoir

pis pour emmerder le FN y a tellement d'autres solutions
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre