Emmerdons VRAIMENT le fn...

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par Born X »

Lilibellule a écrit : 28 avr. 2017, 08:48 Pour l' instant le FN n'est pas encore au pouvoir, alors dans un premier temps peut-être que voter macron serait la meilleure façon de les emmerder, non?
Le fn est pas encore officiellement au pouvoir... ses idées par contre...
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par Myr »

Lilibellule a écrit : 28 avr. 2017, 08:48 Pour l' instant le FN n'est pas encore au pouvoir, alors dans un premier temps peut-être que voter macron serait la meilleure façon de les emmerder, non?
Le FN est au pouvoir dans plusieurs municipalités autours de chez moi. C'est la le pays, mais c'était inimaginable avant.
Et les idées circulent en effet de manière ouverte dans la rue, ce qui n'était pas le cas avant.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par Born X »

Jeudi 18 Mai à partie de 18h (jusqu'à 23h...plus c'est pas à exclure)
Fête gratuite et populaire rue D'Odessa à Paris (14ème)
Au programme: animation de rue, stands de bouffe, bagad... à parti de 20h30: concert gratos des Ramoneurs de Menhirs et de Louise Ebrel.
En somme un vrai moyen de faire des rencontres, de passer un grand moment et de reprendre la rue sans débourser un centime.
Avec la vraie énergie des bretons unis, solidaires, métissés et vraiment insoumis.
Ca va envoyer la dose et faire chier les crevures.
http://www.missionbretonne.bzh/10714/cr ... ise-ebrel/

Ca continue le 20 Mai de 12h à 18h, entre la place Jacques Demy et le square Ferdinand Brunot (toujours dans le 14ème)
Avec foule de stands et d'activités, et de faite foule de rencontres et de culture populaire
Et c'est toujours gratuit
Et ça fera toujours autant dans l'amitié, l'échange et le partage et ça fera toujours autant chier les cons.
http://www.missionbretonne.bzh/10723/gr ... fest-deiz/
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par adieu minette »

Myr a écrit : 28 avr. 2017, 17:13
Lilibellule a écrit : 28 avr. 2017, 08:48 Pour l' instant le FN n'est pas encore au pouvoir, alors dans un premier temps peut-être que voter macron serait la meilleure façon de les emmerder, non?
Le FN est au pouvoir dans plusieurs municipalités autours de chez moi. C'est la le pays, mais c'était inimaginable avant.
Et les idées circulent en effet de manière ouverte dans la rue, ce qui n'était pas le cas avant.
D'ailleurs après le 7 mai, que Le Pen soit élue ou non, comme elle va faire au moins 40%, les gens vont se sentir en plus confortés dans leur connerie et vont définitivement libérer leur haine raciste.
Dans ma famille, j'ai des gens qui n'ont pas le cul blanc et le racisme il est palpable, ils le voient monter depuis des années. Macron me débecte, mais si Le Pen est élue ça va être un enfer pour les étrangers, et ça sera aussi encore un plus dur pour les français qui n'ont pas la bonne couleur de peau.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par Pierre de Calvingrad »

Born X a écrit : 28 avr. 2017, 14:00
Lilibellule a écrit : 28 avr. 2017, 08:48 Pour l' instant le FN n'est pas encore au pouvoir, alors dans un premier temps peut-être que voter macron serait la meilleure façon de les emmerder, non?
Le fn est pas encore officiellement au pouvoir... ses idées par contre...
La réciproque est également vraie ... depuis des dizaines d'années
(la recherche du profit financier passant presque toujours avant le sentiment amoureux -dans le sens le plus romantique;
le mode de l'Avoir passant presque toujours aussi avant celui de l'Être).

Pierre

P.S. 54 % versus 18 à l'instant ...
Modifié en dernier par Pierre de Calvingrad le 29 avr. 2017, 10:43, modifié 1 fois.
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
Pierre de Calvingrad
Messages : 959
Enregistré le : 05 mai 2004, 08:23
Localisation : Calvingrad pardi !

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par Pierre de Calvingrad »

Born X a écrit : 27 avr. 2017, 12:20 ok donc à part bavasser et faire des extrapolations à base "si" vous proposez rien de concret.
Une "pub" récente chez moi - «Et si vous jugiez mon CV plutôt que mon origine?» questionne cette affiche dans le cadre de la Semaine contre le racisme.

http://www.tdg.ch/geneve/actu-genevoise ... 9399?track
"Il faudrait s'efforcer d'être heureux,
ne serait-ce que pour donner l'exemple"

Jacques Prévert
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par fatou »

adieu minette a écrit : 29 avr. 2017, 06:36
Myr a écrit : 28 avr. 2017, 17:13
Lilibellule a écrit : 28 avr. 2017, 08:48 Pour l' instant le FN n'est pas encore au pouvoir, alors dans un premier temps peut-être que voter macron serait la meilleure façon de les emmerder, non?
Le FN est au pouvoir dans plusieurs municipalités autours de chez moi. C'est la le pays, mais c'était inimaginable avant.
Et les idées circulent en effet de manière ouverte dans la rue, ce qui n'était pas le cas avant.
D'ailleurs après le 7 mai, que Le Pen soit élue ou non, comme elle va faire au moins 40%, les gens vont se sentir en plus confortés dans leur connerie et vont définitivement libérer leur haine raciste.
Dans ma famille, j'ai des gens qui n'ont pas le cul blanc et le racisme il est palpable, ils le voient monter depuis des années. Macron me débecte, mais si Le Pen est élue ça va être un enfer pour les étrangers, et ça sera aussi encore un plus dur pour les français qui n'ont pas la bonne couleur de peau.
Tu sais quoi ?
On ne les laisserait pas faire.
Ils auraient beau nous dire, "c'est la loi, c'est la loi, c'est la netiquette", on defendrait malgré tout nos amis, nos voisins, nos amants, nos camarades qui n'ont pas la bonne couleur.
Dans les villes, les grandes villes comme paris marseille ou lyon, ça peterait un peu de partout. Et ils n'auraient pas le dessus. Parce que ça peterait simultanement à marseille, lille, toulouse, bordeaux, paris, lyon et que l'armée ne pourrait pas occuper tout le terrain en meme temps.
ça partirait vite en couille la france apaisée bleue marine.

Et alors, quoi? Demissions, Nouvelles elections ?

Ou bien coup de fil à poutine ou trump, et intervention des ricains ou des russes pour retablir un gouvernement elu democratiquement ?

Moi je crois que c'est plutot ça qu'il a dans le sang ce parti d'ex collabos. Ils veulent vendre la france à la russie aryenne!
Ou trump ils aimeraient bien aussi.
mefiez vous et pensez y la prochaine fois que vous voterez hamon ou macron ... (oui parce que bon, une fois macron au pouvoir, on peut s'attendre à ce qu'il se prenne une grosse claquasse en 2022. Comme le PS de hollande, en marche risque de couler dans 5 ans, et peut etre meme avant.)
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Emmerdons VRAIMENT le fn...

Message par SVPat »



Sarclo Ret https://www.facebook.com/sarclo?hc_ref= ... D&fref=nf 23 h ·

CINQUANTE NUANCES DE BRUN


Ça remonte à 1990. J’ai reçu le prix Brassens à Sète, et j’ai été interwiouvé par Radio Sète, ville ou Le Pen avait fait 30 %, une première locale d’envergure. J’avais chanté « Je veux plus rien marqué nulle part, même pas Le Pen sur mes cauchemars… », et la journaliste m’a demandé ce que j’avais contre les idées politiques de Monsieur Le Pen. J’ai répondu « Ah tiens, je savais pas qu’il avait des idées politiques, je croyais que c’était de la merde… »

Ça a mis un terme a l’émission et créé dans mon esprit un parallèle définitif entre le FN et le caca.
Dès lors je pense que, désormais, à la question « Comment allez-vous ? » loin d’éluder le fondement de la question il y a lieu de dire si on a fait un petit Jean-Marie (colombin standard), une Marine (gros étron genre j’ai un peu poussé sur la choucroute), un Phillipot (chapelet interminable de petits crotons), un Ménard (petite merde à la puanteur stupéfiante), un Gilbert (merde acratopège, oubliée sitôt posée), un Soral (interminable défécation sans consistance ni parfum) ou un Zemmour (chiasse). De même dans un ascenseur, excusez-vous gentiment si vous lâchez un Marion Maréchal, et ne faites pas le mariole en disant « Pourvu que ça soit pas un Rachline », car je ne suis pas sûr que l’état de vos sous-vêtements intéresse grand monde.

Voilà. Si vous avez des suggestions supplémentaires faites-nous les connaître, et ne manquez pas d’utiliser cette terminologie dans votre vie courante, en pensant aux québécois qui ont plus de 15 noms pour la neige, qui n’est finalement pas plus intéressante que le caca.

Si vous avez trouvé cette proposition linguistique enrichissante ou amusante, ou si vous pensez qu’il est temps, après sa dédiabolisation, de passer à l’emmerdement du FN, partagez. Si vous ne parvenez pas à partager faites un copier-coller.
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Répondre