Mabrouk Ramdam !!

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Mabrouk Ramdam !!

Message par cooks »

Voilà, je l'ai fait en privé, je vois pas pourquoi je ne le ferais pas ici. :merci:

J'envoie ma pensée aux potos qui commencent le ramadan aujourd'hui. :hello: :amen:

Ne cherchez pas à comprendre. J'encule toujours TOUTES les religions, et en ce moment, encore plus l'ISLAM, que je conchie, et les autres dont ça fait 25 ans que je leur pisse au cul . ALLAH EST TOUT PETIT. ALLAH EST UNE MERDE !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ALLAH JE T'ENCULE !!!!!!!!!!!!! JESUS AUSSI !!!!! :diable: :diable: :diable:

ET LE MUR DES LAMENTATIONS DES JUIFS ET LEUR TORAH, JE LEUR CHIE DESSUS !!!! MORT AUX CROYANTS !!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: cheers :mrgreen: cheers :mrgreen:

A BAS TOUTES LES RELIGIONS !

Image

Bon, à part ça, j'ai un pote, plein d'autres gens que je vais croiser, et surtout une famille à laquelle j'ai souhaité un bon ramadan. Moi j'leur dit Mabrouk Ramdam, c'est un peu à l'envers. Pis voilà, 2 ou 3 SMS pour eux, pour que tout se passe bien.

Les quelques gens proches que je connais, je leur ai dit et redit mon affection. :coeur:
Que cette période leur apporte ce qu'ils en attendent. Et qu'ils continuent de bien m'aimer, en sachant le mécréant indécrottable que je suis. :mrgreen:

C'est leur truc, ils sont dedans. Chacun sa merde. Mais ils peuvent croire ce qu'il veulent, le demi-frangin de ma filleule croit encore au père Noël. :mrgreen:

Pis à la fin du merdier, on aura plein biscuits. Pis pendant, j'irai taper l'incruste le soir. :ange:

MAIS RESONNERA TOUJOURS EN MOI CE CRI "NI DIEU NI MAITRE" !!!! ::d ::d ::d ::d ::d
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par Born X »

Je vois pas ce que le premier chien de Jean Pierre Hutin, première mascotte de 30 millions d'amis viens faire là dedans?

Sinon bonne nouvelle, Sardou a décidé de faire un cadeau aux musulmans pour ce début de ramadan: il a annoncé qu'il arrêtait la chanson.
A bien y réfléchir je me dit qu'en fait il a fait un cadeau à tout le monde.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par SVPat »

Et tant qu'on enc... ra les religions, il y aura toujours un fêlé ^pour prendre ca pour lui et ce sera la M...!
Alors , libre à chacun de croire ou de ne pas croire.....mais surtout de NE PAS EMMERDER SON VOISIN !
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par dd »

Svpat parfois tu devrais te lâcher

Sinon moi, le ramadan, rien à foutre
Tiens pour la peine je bois un coup
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par ac2n »

le rame à dents c'est encore un truc de dentiste ça, non ?
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par cooks »

Ah Michel Sardou. Une bien triste décision que nous allons essayer de lui faire annuler. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour ma copine, qui a commencé hier le merdier, c'est rude, il fait très chaud ici, et les premiers jours sont les plus durs.

Mais elle est heureuse, elle m'a dit pendant 2 semaines qu'elle se réjouissait du ramadan parce que son mec n'arrêtait pas de se foutre des mines pas croyables, et le ramadan lui fera des vacances. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon, voilà, chier sur toutes les religions n'est pas incompatible avec les amitiés. :ange:

Mais envers et contre tout: Mort à toutes les religions !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers







































Et mort aux vaches, mais ça faut pas le dire trop fort. :mrgreen:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par dd »

SVPat a écrit : 27 mai 2017, 17:10 Et tant qu'on enc... ra les religions, il y aura toujours un fêlé ^pour prendre ca pour lui et ce sera la M...!
Ben tu vois papé tu te gourre sur toute la ligne
Les fêlés se sont les intégristes de tout poil
Chretiens, mulsumane, juif.... pas les athées
Comme moi, cooks, bornx et même toi et pourtant on encule toutes les religions
Mais jamais on entend parler de nous à croire que nous sommes plus tolérant que ces cons
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par adieu minette »

Moi je suis œcuménique........ pour les jours fériés uniquement. :mrgreen: Ce week-end de l'Ascension c'est si bon ! Et la Pentecôte bientôt... Je suis prêt à me convertir pour fêter l'Aïd ou Yom Kippour.... :lol:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par fatou »

T'as raison minette
Faudrait même que tout le mois du ramadan soit férié !
Tha_moumou
Messages : 939
Enregistré le : 13 oct. 2005, 13:17

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par Tha_moumou »

Ça me fascine qu'il y ait des gens pour vraiment croire qu'ils n'ont pas de religion.

Sinon j'adore le premier post de ce topic.
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par Born X »

dd a écrit : 28 mai 2017, 12:44
SVPat a écrit : 27 mai 2017, 17:10 Et tant qu'on enc... ra les religions, il y aura toujours un fêlé ^pour prendre ca pour lui et ce sera la M...!
Ben tu vois papé tu te gourre sur toute la ligne
Les fêlés se sont les intégristes de tout poil
Chretiens, mulsumane, juif.... pas les athées
Comme moi, cooks, bornx et même toi et pourtant on encule toutes les religions
Mais jamais on entend parler de nous à croire que nous sommes plus tolérant que ces cons
Perso je n'encule que par amour donc non j'encule pas les cultes monothéistes ou polythéistes. :modo:
Par contre je les conchie assez fortement et je dit même pas ce que je pense des tenants de ces cultes (autrement nommés "religieux") parce que c'est un forum public et donc y'a des enfants qui peuvent le lire :]
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par Aïdos »

Eh ben...
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par adieu minette »

Tha_moumou a écrit : 28 mai 2017, 21:47 croire qu'ils n'ont pas de religion.
Cette phrase est amusante.

Moi je ne crois pas en la religion, ça porte malheur ! :lol:
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par Sophie du moulin »

Les religions c'est un peu du n'importe quoi mais croire ça peut être beau, porteur d'espoir. La foi c'est un truc très perso, tellement perso que je pense que chacun peut avoir "sa croyance" et qu'il est impossible de la théoriser. Les personnes athées ou croyantes pour moi sont les mêmes et dans les deux groupes, elles peuvent se "perdre" dans des théories, des "conduites rigides" et c'est bien dommage. Du moment que les gens athées sont heureux de l'être et que les gens qui croient sont contents de croire et que personne ne contredit l'autre, il n'y a aucun problème à l'horizon. De toute manière contredire sur la croyance ou la non croyance c'est une aberration, puisqu'il n'y aucune preuve scientifique.
Ps: Bon je ne sais pas si je suis claire mais dans ma tête pour la foi, c'est le boxon de toute façon. Il ne faut surtout pas chercher à comprendre ni mettre des mots savant, et ça me va très bien comme ça ! :D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Mabrouk Ramdam !!

Message par Jeep »

La vie privée des dieux vue par Gotlib :

http://ateliercreatif.free.fr/GOTLIB/index.html
Répondre