C'est des nihilistes (topic pas politique)

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: C'est des nihilistes (topic pas politique)

Message par lucien »

Charlie Brown a écrit : 16 juin 2017, 11:51
Tord a écrit : 13 juin 2017, 13:04 :-D Excellent !
Je peux entrer dans ton clan ? :-D

Merci Tord ! Ça fait chaud au cœur de voir que l’esprit du HLM génération 2005 n’est pas tout à fait mort ! :-D

Et sinon, pas besoin d'y entrer, vu qu'on y est déjà depuis longtemps, dans le clan.


D'ailleurs, Born X nous a adoubé :
Born X a écrit : 15 juin 2017, 02:18 Ah mais vous avez parfaitement le droit d'être des gros connards hein et de l'écrire avec des jolis mots et des textes que ouh làlà c'est rigolo et super bien chiadé dis donc.
Mais bon du coup je me demande si ce topic devrais pas plutôt s'appeler "égoïsme et nombrilisme" plutôt que "nihilisme"...
Parce que chez moi le nihilisme c'est pas que "rien à foutre des autres" c'est aussi une forme de désespoir et de noirceur de l'âme, limite un truc de dépressif suicidaire qui a pas les trippes pour le se pendre.
Le nishiliste y fait pas dans l'humour (pas drole en plus) et dans la provocation (ratée en plus) il fait plus dans le "on va tous crever".
Bon cela dit tas de connards je vous laisse à vos nombrils pendant que vous pouvez encore les voir [...]

On est "Born X (dis)approved" ! (Exigez le label !). C'est pas beau, ça ? Allez, encore un petit effort et on pourra même recevoir la décoration suprême : le bannissement ! :-D
Ça doit être cool de se sentir dans la peau de mecs qui en ont rien à foutre, face à quelqu'un dont c'est la lutte quotidienne de bosser, entre autre, pour les droits des animaux. Ce petit air supérieur, la, dans vos posts sur le Mc do, qui ne sont ni drôles, ni pertinents, inutiles... ils sont juste méchants. Félicitations. Il me semble pas que c'était l'esprit du "clan" (dont je pense avoir fait partie), à l'époque.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: C'est des nihilistes (topic pas politique)

Message par Born X »

le meilleur comics du monde c'est le "marvel zombie"... et celui là avant qu'ils en fasse un film on a le temps (parce que bon globalement le mcu y tourne en rond là quand même et le dcu c'est un film réussit pour un film foiré en moyenne...heureusement y'a eu kick ass qui a tout déboité dans le genre super héros)
Et à oui je vous emmerde mais ça vous le saviez déjà.
(et fut une époque ou l'esprit du clan savait lire entre les lignes et venait pas jouer les puritains moralistes quand quelqu'un se montrait aussi con qu'eux... )
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: C'est des nihilistes (topic pas politique)

Message par Tord »

lucien a écrit : Ça doit être cool de se sentir dans la peau de mecs qui en ont rien à foutre, face à quelqu'un dont c'est la lutte quotidienne de bosser, entre autre, pour les droits des animaux. Ce petit air supérieur, la, dans vos posts sur le Mc do, qui ne sont ni drôles, ni pertinents, inutiles... ils sont juste méchants. Félicitations. Il me semble pas que c'était l'esprit du "clan" (dont je pense avoir fait partie), à l'époque.
Ben disons que moi je trouvais ça drôle et que j'ai même pas pensé une seule seconde que ça puisse être méchant parce que non seulement c'était pas volontairement adressé à Born x mais en plus il me semble qu'il y avait un côté critique derrière tout ça.

Cela dit, si vous trouvez pas ça drôle effectivement, j'en ai rien à foutre.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: C'est des nihilistes (topic pas politique)

Message par Tord »

Et dans mon super texte, j'avais oublié de dire que quelques heures avant mon carnage, j'avais fait la morale à mes élèves sur l'alimentation en parlant de l'importance de la diminution de la consommation de viande.

Je ne le dirai donc pas.
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: C'est des nihilistes (topic pas politique)

Message par Charlie Brown »

lucien a écrit : 16 juin 2017, 12:15 Ça doit être cool de se sentir dans la peau de mecs qui en ont rien à foutre,

C’est assez sympa, oui. :-D

Cela dit, j’en ai pas rien à foutre. Et j’ai expliqué mon point de vue en long, en large et en travers (de travers aussi, parfois), tout en reconnaissant je suis un connard qui se débat avec ses contradictions.

lucien a écrit : 16 juin 2017, 12:15 face à quelqu'un dont c'est la lutte quotidienne de bosser, entre autre, pour les droits des animaux.

Et j’en suis bien content pour lui. Et même, je respecte ses choix, voire son combat. Enfin, tant que les bouffeurs de viande et les "exploiteurs" d’animaux peuvent vivre côte à côte avec les Vegans... Or, m’est avis que le but du Vegan est, tel le missionnaire chrétien de l’Antiquité ou le conquérant djihadiste du Haut Moyen Âge, de convertir l’Humanité tout entière au veganisme (pour l’instant, il n’a juste pas les moyens suffisants pour mener son combat au bout de sa logique, mais ça viendra...).

lucien a écrit : 16 juin 2017, 12:15 Ce petit air supérieur, la,

C’est normal, on est "spécistes". :-D

Oh ça va, je déconne. Bon, on reprend :
lucien a écrit : 16 juin 2017, 12:15 Ce petit air supérieur, la, dans vos posts sur le Mc do, qui ne sont ni drôles, ni pertinents, inutiles... ils sont juste méchants.

Non seulement je me suis fait sourire en écrivant mon petit texte débile (c’est déjà ça de gagné), mais j’aime bien quand la pertinence et l’utilité s’éloignent de mon rivage. En revanche, il n’y a aucune méchanceté là-dedans. M'enfin c’est sûr que si dès qu’on dit qu’on a bouffé un McDo et qu’on y a pris du plaisir, c’est méchant, alors oui, on est très très méchant. Manger un McDO, c’est mal. Donc, je fais du mal. OK. Et pas qu’à l’animal qui s’est retrouvé entre mes deux tranches de pain, mais aussi au Vegan qui me lit, si je comprends bien. Et au défenseur des animaux. Et au pourfendeur de la malbouffe. Et à l’écolo bio propre sur lui. Et... Bon.

Les gens prennent tout trop à cœur et au sérieux... Ça me déprime.

Donnez-moi la liste des trucs sur lesquels on peut déconner ou pas et, promis, j’essaierai de rester dans les clous.
(Non, je déconne, j’en aurais vraiment rien à foutre, pour le coup :-D ).
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: C'est des nihilistes (topic pas politique)

Message par Charlie Brown »

Tord a écrit : 16 juin 2017, 17:55 [...] en plus il me semble qu'il y avait un côté critique derrière tout ça.

Yeah !

Tord a écrit : 16 juin 2017, 17:55 Cela dit, si vous trouvez pas ça drôle effectivement, j'en ai rien à foutre.

Re-Yeah !

Tord a écrit : 16 juin 2017, 17:57 Et dans mon super texte, j'avais oublié de dire que quelques heures avant mon carnage, j'avais fait la morale à mes élèves sur l'alimentation en parlant de l'importance de la diminution de la consommation de viande.

Je ne le dirai donc pas.

:-D
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: C'est des nihilistes (topic pas politique)

Message par lucien »

On peut déconner sur tout, et tu sais bien bien que je le pense vraiment. Y'a juste la manière. Et faire semblant, comme Tord maintenant, que ce n'était pas adressé précisément à quelques personnes, c'est carrément nul. Et moi, contrairement à toi, Tord, j'en ai pas rien à foutre. J'ai toujours essayé d'éviter la méchanceté gratuite, et j'y suis d'ailleurs pas toujours parvenu...
C'est la première fois que j'interviens pour parler de véganisme, ou plutôt de viande (sujets qui sont 1000 lieues de mes préoccupations, et dont je ne sais pas quoi penser), justement parce que j'ai été choqué (et surtout dans l'incompréhension) par vos posts, que j'apprécie la plupart du temps.

Ceci dit, je précise que je suis pas la pour défendre Born, qui a vraiment pas besoin de moi.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: C'est des nihilistes (topic pas politique)

Message par Blaise Poulossière »

Et pour la prochaine bouteille du HLM, on prévoit combien de sangliers par personne ?


(sans smiley en plus, c'est dire combien je suis méchant !)
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: C'est des nihilistes (topic pas politique)

Message par Tord »

lucien a écrit : 16 juin 2017, 18:23 On peut déconner sur tout, et tu sais bien bien que je le pense vraiment. Y'a juste la manière. Et faire semblant, comme Tord maintenant, que ce n'était pas adressé précisément à quelques personnes, c'est carrément nul. Et moi, contrairement à toi, Tord, j'en ai pas rien à foutre. J'ai toujours essayé d'éviter la méchanceté gratuite, et j'y suis d'ailleurs pas toujours parvenu...
Ben je fais pas semblant. Je m'adressais absolument pas à Born X et je vais le répéter une dernière fois, y avait encore moins de méchanceté gratuite. J'y ai même vu un truc sur l'hypocrisie humaine, c'est dire la profondeur du texte. J'ai toujours dit que j'aimais bien quand Charlie écrivait des petites histoires avec un petit style gotlibien et j'ai trouvé son texte marrant. Vu que j'avais fait pareil, ben je l'ai écrit aussi. Ça s'arrête là en fait.
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: C'est des nihilistes (topic pas politique)

Message par Tord »

Blaise Poulossière a écrit : 16 juin 2017, 18:32 Et pour la prochaine bouteille du HLM, on prévoit combien de sangliers par personne ?


(sans smiley en plus, c'est dire combien je suis méchant !)
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: C'est des nihilistes (topic pas politique)

Message par lucien »

Je répète moi aussi que ce n'est pas BornX que je cherchais à défendre, vu qu'il le fait très bien lui même. Pour le reste, ben, j'ai du me planter. C'est pas la première fois.
Ceci dit, ça m'emmerde un peu que tu me dises que t'en as rien à foutre de mon avis. Ça non plus, ça existait pas trop dans le "clan" d'il y a qqs années.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Tord
Messages : 2187
Enregistré le : 25 oct. 2005, 14:14
Localisation : Prout

Re: C'est des nihilistes (topic pas politique)

Message par Tord »

Non mais je me suis peut-être mal exprimé. En gros je parlais de mon humour non apprécié à sa juste valeur. Si ça fait pas rire, ben tant pis. Ça veut pas dire que je me fous de ton avis. C'est même le contraire vu que j'aime bien lire ce que tu penses.
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: C'est des nihilistes (topic pas politique)

Message par fatou »

Franchement, vous savez quoi, j'ai vraiment envie de vous dire que vous etes vraiment des tafiolles :cote:
Mais je le dirai pas.
Pas tous, faut pas abuser ! :hehe:

Non, serieux, charlie il m'a fait trop rire quand y dit, attend, j'vais chercher, ahnon merde trop nuls ça y'est plus :mdr1:
rah bon, je reviens
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: C'est des nihilistes (topic pas politique)

Message par fatou »

je pris congé de la belle et de son "restaurant" pour m'en aller sustenter la mienne, de belle, qui attendait sagement dans l'antre domestique que son fougueux chasseur de compagnon ramenât la bidoche au bercail.

ah, voila, ça quand même , c'est énorme cheers

:mdr3:
fatou
Messages : 149
Enregistré le : 22 avr. 2017, 00:10

Re: C'est des nihilistes (topic pas politique)

Message par fatou »

Bon, allez, et puisque c'est ici qu'on s'fout en poil en racontant sa vie, j'vais m'y mettre à mon tour un peu non mais!
cheers

Moi des vaches si vous saviez combien j'en ai bouffé! :shock:
Quoique des fois on est vraiment pas sur que ce soit de la vache, mais c'est un autre sujet
Je sais pas combien de passages au mac do ça represente une vache, mais je suis sur que des vaches j'ai du en matter 10 fois plus qu'El Cordobes dans toute sa carrière de matador.
Si je compte les passages avec mes potes, on a du en decimer des troupeaux. Surtout que moi perso, j'y mange que de la vache au mac do (des fois avec du bacon, mais rien d'autre) A peine des frites pas bonnes et de l'eau.
Quand t'habites en ville et que t'es jeune, bah tu sors, tu traines, tu fais du sport. Il est tard, un petard, et t'as faim. Tu vas où manger, chez toi, chez un pote, faire des pates ? Non tu vas au mac do, au quick, au kebab.
Nous on partait, genre à digne, à gap, on etait 15, ou en était 20. On finissait not' match, il etait 23H. Bah on allait au mac do. Et là jte dis pas on s'en bouffait des vaches à tous. Surtout certains golgoths12 qui engloutissent encore plus que moi.
Non, moi, j'avais l'habitude aussi le midi en ville, les soirs d'entrainement 2 ou 3 fois par semaine.
Le mieux c'était quand y f'saient le triple cheese à 10francs.
C'etait les jours heureux :coeur:
apres ils savaient plus les faire ces cons.
en fait c'était une promo pendant un moment, pis ils ont arreté.
Je les branchais du coup les serveurs. Non, sans deconner, vous savez plus faire un triple cheese? Bon, faites moi un double cheese et un cheese et je vous montre. Vous etes sur que vous voulez pas que je vienne le faire moi meme en cuisine? je lui explique au cuistot. :mdr1:
Ils ont jamais voulu ces conos.
A la fin par contre, je me faisais plus chier. Tu te commande des cheeses, et tu te fais tes deux doubles ou tes des triples si t'as bien faim et ça te coute moins cher que tout le reste. :super:
bref, ça en fait des vaches! 8|
Au lycée par contre, c'était plus "tournedos frites en sandwich" au snack ou au bar (tournedos, ici, c'est le steach haché. oui de la vache donc)

Quoi? j'ai dit que j'étais fier?
Non.

Pis un jour j'ai vu super size me.
ça calme un peu.

Depuis je prefere me faire mes steacks bio à la maison en famille
jsuis un bourgeois voila :pleur4:
et quand meme je prefere les burgueurs dans les restaurants
mais bon, je me fais quelques vaches de mac do de temps en temps, à l'occaze, quand y'a rien d'autre ouvert la nuit par ex

Mais mes minots non.
Genre une fois, et t'as la minote qui vomit 20 mn apres, ça calme aussi.
Pis ça fout un peu la chiasse aussi quand même leur viande.

Pis comme la viande, trop de viande, c'est pas forcement bon pour la santé, (c'est pas bornx qui le dit, ce sont les docteurs)
bah on essaye de varier avec des oeufs et du poisson. Et des fois juste des lardons avec les pates.
Non, mais ça fait encore trop . Du coup, on va tester un peu des trucs genre steacks vegetal. On l'a déjà fait mais pas avec un steack vegetal. Moi j'ai trouvé ça bien acceptable. AVec des pates ou du riz, tres bien. Un peu de gruyere bio. Nickel pour alterner un peu.
Les omellettes au patates aussi c'est bien. Et avec lardons en plus ^^

Quoi j'essaye de me repentir de ma vie de :diable: matador de vacas ?
:mdr3: Non pas un brin, c'est pour la santé! Surtout que dans l'affaire, on est plus des victimes de cette société capitaliste de merde. Pubs, monopoles, lobotomie.
Et pourquoi on est dans cette merde capitaliste liberaliste et qu'on arrive pas à en sortir ?

Peut etre parce que y'en a qui refusent de choisir leurs maitres ?
Non? parce que, si c'est les insoumis qui passent, tu peux esperer vraiment voir un jour des lois pour la protection des animaux, contre les lobbys et les monopoles capitalistes de l'industrie agro alimentaire
et du coup tu peux un jour rever de convertir un max de gens vers le veganisme.
ALors qu'avec macron, fillon, hamon, marion hollande chirac sarko mitterand, tu as beau militer à fond comme le fait bornx, bah.....des gens comme mes potes et moi, mais aussi charlie et tord..... bah on defonce quand même des troupeaux entier de vaches chaque année.


En gros, lui, en militant pour les bestioles, il pisse dans la mer et il a l'impression que ça monte....

:merci:
Répondre