Concert de Soprano au Vélodrome :

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Concert de Soprano au Vélodrome :

Message par SVPat »

Concert de Soprano au Vélodrome :
TMC diffusera le show en direct
ce samedi 7 octobre


Image

C'est le concert événement de cet automne. Soprano, le rappeur vedette et enfant chéri de Marseille, va se produire au stade Orange Vélodrome devant plus de 50 000 personnes ce samedi 7 octobre soir. S'il reste encore quelques places pour venir se déhancher sur les tubes du minot du Plan d'Aou, beaucoup n'auront pas la possibilité et la chance de pouvoir se rendre au concert.

A cette occasion, TMC (chaîne du groupe TF1) s'est offert les droits de diffusion et retransmettra en direct le show dans lequel participeront notamment Black M, Jul, Alonzo ou encore Marina Kaye.


Source La Provence
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Concert de Soprano au Vélodrome :

Message par dd »

moué
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Concert de Soprano au Vélodrome :

Message par SVPat »

dd a écrit : 06 oct. 2017, 16:09moué
T"as raison, moi non plus , mais mes petits enfants 8 et 9 ans ( + une 16) m'ont résuisitionné la télé ! :lol:
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Concert de Soprano au Vélodrome :

Message par adieu minette »

Un truc qui m'amuse chez Soprano, c'est le nom.

Prendre comme pseudo soprano avec aussi peu de voix, limite faux souvent, c'est très drôle !!
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Concert de Soprano au Vélodrome :

Message par adieu minette »

Imaginez qu'Etienne Daho ait pris comme pseudo baryton !
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Concert de Soprano au Vélodrome :

Message par Sophie du moulin »

Je déteste pas Soprano, mais j'aime surtout les titres qu'on n'entend pas sur les ondes. Bizarrement ceux qui deviennent des tubes, ce sont ceux que j'aime le moins.
adieu minette a écrit : 06 oct. 2017, 18:41 Un truc qui m'amuse chez Soprano, c'est le nom.

Prendre comme pseudo soprano avec aussi peu de voix, limite faux souvent, c'est très drôle !!
C'est peut-être parce que sa voix est assez aiguë, tout simplement, non ?
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Concert de Soprano au Vélodrome :

Message par adieu minette »

C'est possible.

Soprano ce n'est pas mon truc, mais je ne déteste pas pour autant. L'homme a pas l'air antipathique, tant mieux pour lui s'il a du succès.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4331
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: Concert de Soprano au Vélodrome :

Message par ac2n »

Musicalement ça ne me touche pas, mais alors pas du tout, mais comme le dit le papet, les jeunes ils "kiffent", les miens compris !

Par contre quand je l'écoute en interwiew, ou même quand je croise son image, je le trouve quand même bien plus sympatique lui que l'autre espèce de gros connard de maitre Gym' là ! Déjà les sportif bof, mais un maitre en Gym beurk !

Tout ça pour dire que, ben s'il rempli le Vèl' tant mieux pour lui, mais putain qu'ils ne nous niquent pas la pelouse les soprafans hein, parce que bon, c'est déjà compliqué à l'OM de gagner un match, si en plus ils crament la pelouse on est mal barrés !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Aïdos
Messages : 903
Enregistré le : 15 janv. 2015, 11:28

Re: Concert de Soprano au Vélodrome :

Message par Aïdos »

adieu minette a écrit : 06 oct. 2017, 18:41 Un truc qui m'amuse chez Soprano, c'est le nom.

Prendre comme pseudo soprano avec aussi peu de voix, limite faux souvent, c'est très drôle !!
C'est un reproche injuste, Soprano chante juste et sa voix ferait bien des jaloux dans la sphère radiophonique, tu n'as pas dû beaucoup l'écouter.

Bon, c'est pas terrible, ce qu'il fait, mais pour un mec qui parle beaucoup à un public très jeune, il a des textes positifs, ouverts vers autrui, soit l'exact contraire des Maîtres Gyms et autre Black M qui ne prônent que l'apitoiement sur soi, la paranoïa et le ressentiment.

De fait, si j'en avais, j'aurais moins de mal à emmener mes gosses vour Soprano que n'importe lequel autre rappeur à clips.

Ça fait des mois que j'ai plus posté ici, je reviens faire un tour, et je parle de Soprano... Pour le vanter, en plus.
Super.
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Concert de Soprano au Vélodrome :

Message par Sophie du moulin »

Je n'aime pas trop le rap en général parce que les femmes ont souvent le mauvais rôle. Mon fils qui en écoute dit souvent: "Mais non maman, il faut le prendre au second degré! Les féministes voient toujours le mal partout! " Mouais mouais mouais , un peu trop facile! Bref quand mon mec a acheté un de ses albums, Cosmopolitanie, je n'étais guère emballée et puis finalement, j'ai fini par l'écouter plusieurs fois. Je n'aime pas tout mais d'une part, je n'ai pas entendu de paroles sur les femmes qui laissent à penser que ce sont des sujets de seconde zone mais en plus il y a certaines chansons que j'aime vraiment, par exemple "Justice", qui est bien faite et "Hello" qui me donne la chair de poule tant elle est bouleversante . Donc, je n'écoute toujours pas de rap mais Soprano, j'écoute de temps en temps. :P12 J'ai même hésité à aller le voir en concert quand il est passé près de chez moi.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Concert de Soprano au Vélodrome :

Message par SVPat »

Pas mon style de msique et de chanteurs mais à choisir....c'est lui que je préfère ! :D
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: Concert de Soprano au Vélodrome :

Message par Marie la Belge »

Le rap c'est pas ma tasse de thé, mais y a deux petits gars bien sympa que j'arrive à écouter : Big Flo et Oli. Leur album "La vraie vie" est bien écrit, et y a des featurings sympa.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Concert de Soprano au Vélodrome :

Message par Sophie du moulin »

Merci Marie. J'ai bien aimé aussi ce morceau. :)
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Répondre