Il est quand même bien son dernier album à renaud

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Yann quib »

Blaise Poulossière a écrit : 08 nov. 2017, 22:15 Hehehe... Un Yann Quib, c' est comme la mauvaise herbe, ça revient toujours ! :)
Moi aussi je suis content de te lire Blaisounet. :]
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Sophie du moulin »

Blaise Poulossière a écrit : 08 nov. 2017, 22:15 Hehehe... Un Yann Quib, c' est comme la mauvaise herbe, ça revient toujours ! :)
"Je suis d'la mauvaise herbe
brave gens, brave gens
C'est pas moi qu'on rumine
Et c'est pas moi qu'on met en gerbe " :)

Ceci dit on ne doit plus dire de la mauvaise herbe mais des "indésirables" :mrgreen: Nan, mais je reconnais que Yann m'a presque manqué :lol: (moins que toi mais tu me boudes :calimero: :wink: )
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Charlie Brown »

Yann quib a écrit : 08 nov. 2017, 09:27
Lilibellule a écrit : 19 oct. 2017, 08:55 Coucou Charlie!
Dès que j'ai un peu plus de temps j'irai découvrir ce que tu as mis dans le topic musique, en général j'aime bien ce que tu y postes.

Pour Yann quib...je crains qu' on l'aie définitivement perdu, mais je veux bien faire partie du choeur avec vous! Biz
:)

Bon, si Lili fait partie du chœur, avec Tord et Charlie, ça va.
La nomenklatura du forum étant toujours en place, je parle politique ailleurs, avec des gens qui acceptent la contradiction.
Mais je lis quand même parfois vos interventions
Vous me manquez...
Bise a Lili :langue3:
Bud zdorov! tovarisch

Yeah ! :-D

T'es sûr que tu veux plus péter la gueule aux bolcheviks ?… Bon ben tant pis. Si au moins tu reviens dire des conneries, ça me va. :-)
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Yann quib »

Charlie Brown a écrit : 12 nov. 2017, 22:39
Yeah ! :-D

T'es sûr que tu veux plus péter la gueule aux bolcheviks ?… Bon ben tant pis. Si au moins tu reviens dire des conneries, ça me va. :-)
Non, je ne parle plus aux bolcheviks, ça les instruit. :mrgreen:

:hello:
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Blaise Poulossière »

Sophie du moulin a écrit : 09 nov. 2017, 09:50(moins que toi mais tu me boudes :calimero: :wink: )
Je te boude pas, mais tu connais ma nature effacée, toute en retenue, j' irais même jusqu' à dire pusillanime. Je me trouve déjà à la limite du harcèlement donc tu comprends que j' évite d' aller plus loin. :gene3:
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Blaise Poulossière »

Yann quib a écrit : 09 nov. 2017, 08:44
Blaise Poulossière a écrit : 08 nov. 2017, 22:15 Hehehe... Un Yann Quib, c' est comme la mauvaise herbe, ça revient toujours ! :)
Moi aussi je suis content de te lire Blaisounet. :]
Si on peut en rester là ça me va mais j' aimerais que tu comprennes que ça n' ira jamais plus loin entre nous !
Avatar du membre
Yann quib
Messages : 9725
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:03
Localisation : Beg Er Vil

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Yann quib »

Blaise Poulossière a écrit : 13 nov. 2017, 17:59
Yann quib a écrit : 09 nov. 2017, 08:44
Blaise Poulossière a écrit : 08 nov. 2017, 22:15 Hehehe... Un Yann Quib, c' est comme la mauvaise herbe, ça revient toujours ! :)
Moi aussi je suis content de te lire Blaisounet. :]
Si on peut en rester là ça me va mais j' aimerais que tu comprennes que ça n' ira jamais plus loin entre nous !
8|
Alors Adieu, je te renvois toutes tes lettres, n'essaye pas de me revoir!
E kreiz an avel, atao!
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Sophie du moulin »

Blaise Poulossière a écrit : 13 nov. 2017, 17:57
Sophie du moulin a écrit : 09 nov. 2017, 09:50(moins que toi mais tu me boudes :calimero: :wink: )
Je te boude pas, mais tu connais ma nature effacée, toute en retenue, j' irais même jusqu' à dire pusillanime. Je me trouve déjà à la limite du harcèlement donc tu comprends que j' évite d' aller plus loin. :gene3:
:hehe: Ah ça c'est drôle! :-D
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Blaise Poulossière »

Hehehe... 8) Et sinon tu fais quoi ce sôârr ?
Soirée champagne nus sur une peau de léopard devant la cheminé ça te dit ou bien pas ?

Image

(c'est considéré comme harcèlement ou pas ça... je sais pas bien ! :? )
Charlie Brown
Messages : 2853
Enregistré le : 06 sept. 2005, 21:19

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Charlie Brown »

:-D

Le fantasme :



La réalité :



Il est fort ce Billy Wilder. :-D
(7 ans de réflexion est un de mes films préférés :-) )
C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Sophie du moulin »

Blaise Poulossière a écrit : 19 nov. 2017, 00:32 Hehehe... 8) Et sinon tu fais quoi ce sôârr ?
Soirée champagne nus sur une peau de léopard devant la cheminé ça te dit ou bien pas ?

Image

(c'est considéré comme harcèlement ou pas ça... je sais pas bien ! :? )
:hehe: Je n'avais pas vu. Ce qui me fait rire c'est Belmondo et doublement! (parce que des Belmondo, je m'en suis tapés plein! :hehe: Mon mec a toute sa filmographie! )
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Blaise Poulossière »

Charlie Brown a écrit : 22 nov. 2017, 02:25 :-D

Le fantasme :



La réalité :



Il est fort ce Billy Wilder. :-D
(7 ans de réflexion est un de mes films préférés :-) )
Ah ouais mais nan mais ouais mais bon, le fantasme versus la réalité... c' est bon, on connait ça bien je crois nan ? :0
Pas la peine de te pointer avec ce brave Billy Wilder pour illustrer à sa juste mesure la hauteur de nos échecs ! :( :mrgreen:
(Ceci dit, le 2ème Concerto de Rachmaninov, là je dis ouais !)
Avatar du membre
Blaise Poulossière
Messages : 3878
Enregistré le : 12 juin 2006, 14:01
Localisation : Meyzin-Peutard (Jura)

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Blaise Poulossière »

Sophie du moulin a écrit : 22 nov. 2017, 09:59
Blaise Poulossière a écrit : 19 nov. 2017, 00:32 Hehehe... 8) Et sinon tu fais quoi ce sôârr ?
Soirée champagne nus sur une peau de léopard devant la cheminé ça te dit ou bien pas ?

Image

(c'est considéré comme harcèlement ou pas ça... je sais pas bien ! :? )
:hehe: Je n'avais pas vu. Ce qui me fait rire c'est Belmondo et doublement! (parce que des Belmondo, je m'en suis tapés plein! :hehe: Mon mec a toute sa filmographie! )
C' est marrant que tu dises ça parce que j' ai toujours pensé que les films de Belmondo plaisait surtout aux hommes plus qu' aux femmes, surtout par identification hein, rien de sexuel... mais aussi que beaucoup de femmes, en plus d' aimer Belmondo pour lui-même, aimaient bien aussi les hommes qui aiment les films de Belmondo, sans doute pour son côté viril, mâle, protecteur, tout ça tout ça... Du coup, nous autres, ça faisait qu' on aimait bien aimer les films de Belmondo... bon faut bien avouer que c' était peut-être un tout petit peu par intérêt, mais pas que non plus hein, parce que quand même, cinématographiquement parlant, à part des bourdes comme "Joyeuses Pacques" par exemple, et sans doute quelque autres, c' est tout de même pas mal du tout et je ne prendrais pas la responsabilité de remettre en cause le talent propre de Belmondo, of course, et je m' embrouille et je ne sais plus quelle était ma question du coup... Débrouilles-toi dans tout ce fatras si tu veux réagir ! :cote:
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5996
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Sophie du moulin »

:hehe: Il ne faut pas faire d'argumentaire à une heure si tardive! :wink:
Bon alors, je ne déteste pas du tout Bébel mais il ne fait pas partie des acteurs qui ont su me toucher. Belmondo c'est pas un fragile; il ne montre pas ses failles! Certains font les clowns pour faire oublier leurs failles et d'autres jouent les acrobates. Moi j'aime bien les acteurs qui m'émeuvent presque jusqu'aux larmes. Je n'ai pas la larme facile, je précise. :hehe: Ceux qui m'ont fait venir la larme à l’œil il y en a beaucoup: Bernard Giraudeau, Claude Brasseur, Heath Ledger, Richard Bohringer et j'en oublie plein, mais pas Bébel. Donc peut-être que les hommes aiment bien Belmondo parce qu'il représente une force, une certaine "maîtrise" des situations et que pour les femmes c'est rassurant mais un peu trop justement :wink:
Et si on revient à Renaud et le thème du topic justement: j'ai adoré les failles que j'ai senti chez Renaud parce qu'elles étaient sources de tant de belles choses et même dans son dernier album, ses failles actuelles ne me dérangeaient pas (ce qu'il a perdu en voix et en qualité d'écriture), dommage qu'aujourd'hui, j'ai le sentiment qu'il ne s'agisse plus de failles mais d'un grand gouffre dans lequel il s'est perdu. :/
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Il est quand même bien son dernier album à renaud

Message par Myr »

Oulalalalalalala !!!!!! Belmondo qui ne plairait pas aux femmes ??????????????????????????????????????????????????
Mais Blaise tu l'as sortie d'où celle-là ?
Répondre