Il est .... à Gauche !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Il est .... à Gauche !

Message par dd »

Tu peux faire la fête ton Laurent est élu
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Ecoman
Messages : 352
Enregistré le : 26 janv. 2016, 21:40
Localisation : où habite la pluie

Re: Il est .... à Gauche !

Message par Ecoman »

Et voilà ce que je disais : ça ramène tout à la politique chez certains. C est viscérale.
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Il est .... à Gauche !

Message par lucien »

...dit celui qui a choisi comme pseudo "Ecoman".
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Il est .... à Gauche !

Message par Jeep »


Les obsèques de Serge Gainsbourg en mars 1991.
On aperçoit Johnny et Renaud au début.
Ecoutez le fan après 40 secondes de vidéo, quand il hésite sur le nom...il a failli enterrer Johnny ce jour là et on en a l'impression avec ce qui suit.

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Il est .... à Gauche !

Message par Born X »

Ecoman a écrit : 10 déc. 2017, 20:08 . Johnny était un être humain. Donc oui je cible des particuliers qui peuvent avoir des pratiques moralement condamnables comme je l'ai évoqué...Forcément, ça ne porte pas sur les mêmes montants, mais ce qui m'intéresse, c'est l'acte en lui même.
Sur les 20 dernières années johnny était plus une entreprise, une "trade mark" qu'un individu.

Bon après en effet je sais pas ce qu'à situation équivalente les autres français-es feraient mais pour moi je le sais.
Si je deviens multi millionaire grace au pognon des gens en leur vendant de la chanson, bah je reste en France et je paye mes impôts en France.
Je peux vivre tranquille grâce aux gens, c'est logique qu'en contre partie un certain montant de mon blé leur revienne pour les aider puisque de base ce blé c'est eux qui me l'on filé.
(cela je me priverai, comme le fit Gainsbourg en son temps, de dire que je préfèrerai que ce soit pour construire des routes, des hôpitaux ou pour les aides sociales plutôt que pour le nucléaire, l'armée et le remboursement des campagnes politiques)
Donc à partir de là ça me laisse plein droit d'en foutre plein la gueule à ceux qui préfèrent garder leur pognon comme des radins en se barrant à l'étranger.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Il est .... à Gauche !

Message par Born X »

Benoit1664 a écrit : 10 déc. 2017, 16:43 Bref chacun veut camper sur ses positions donc on avancera pas mais faut bien comprendre que c est pas la critique que je condamne, ce sont les discours de comptoirs autour de tout ça qui m insupportent.
D'un autre côté quand t'es quelqu'un d'aussi populaire, forcément que le peuple va parler.... et le peuple il préfère causer au comptoir.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Il est .... à Gauche !

Message par Sophie du moulin »

Personnellement, je ne suis pas convaincue que gagner beaucoup d'argent ne me changerait pas.
J'ai entendu ce midi un morceau d'une interview où Johnny disait que pour lui les fans était le roi et que lui était le fou du roi. Ben je me dis que c'était probablement vrai. Je ne pense pas qu'il était bête.
cooks a écrit : 10 déc. 2017, 09:40
adieu minette a écrit : 10 déc. 2017, 09:37 Son phrasé si caractéristique, ses bourdes font parties également du mythe.
Son Q.I. également...
Je ne pense pas qu'il avait un QI faible. Je pense qu'il manquait de culture générale et de quelques bases... De toute manière le QI c'est un truc pour montrer certaines performances mais cela en occulte plein d'autres. C'est un outil de mesure pour le moule scolaire, rien de plus...
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Il est .... à Gauche !

Message par Myr »

Sophie du moulin a écrit : 11 déc. 2017, 14:38
cooks a écrit : 10 déc. 2017, 09:40
adieu minette a écrit : 10 déc. 2017, 09:37 Son phrasé si caractéristique, ses bourdes font parties également du mythe.
Son Q.I. également...
Je ne pense pas qu'il avait un QI faible. Je pense qu'il manquait de culture générale et de quelques bases... De toute manière le QI c'est un truc pour montrer certaines performances mais cela en occulte plein d'autres. C'est un outil de mesure pour le moule scolaire, rien de plus...
Il était loin d'être con, c'est juste évident.

Je pense que ses bourdes sont le défaut de sa qualité : une rationalité évidente, simple, et rapide, des fois ça marche, des fois ça rate, tant pis. Luchini illustre ça très bien dans cette video. Mais moi j'adore ses bourdes, et j'étais super fan de sa marionnette, ce qui ne veut pas du tout dire que je le prends pour un con.
Les deux anecdotes de Luchini, à partir de 2 mn, et jusqu'a la fin.
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Il est .... à Gauche !

Message par cooks »

Myr a écrit : 11 déc. 2017, 15:00
Sophie du moulin a écrit : 11 déc. 2017, 14:38
cooks a écrit : 10 déc. 2017, 09:40

Son Q.I. également...
Je ne pense pas qu'il avait un QI faible. Je pense qu'il manquait de culture générale et de quelques bases... De toute manière le QI c'est un truc pour montrer certaines performances mais cela en occulte plein d'autres. C'est un outil de mesure pour le moule scolaire, rien de plus...
Il était loin d'être con, c'est juste évident.
C'est le problème. Il était encore bien plus loin que d'être con. ;)
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Il est .... à Gauche !

Message par Myr »

cooks a écrit : 11 déc. 2017, 16:43
Myr a écrit : 11 déc. 2017, 15:00
Sophie du moulin a écrit : 11 déc. 2017, 14:38

Je ne pense pas qu'il avait un QI faible. Je pense qu'il manquait de culture générale et de quelques bases... De toute manière le QI c'est un truc pour montrer certaines performances mais cela en occulte plein d'autres. C'est un outil de mesure pour le moule scolaire, rien de plus...
Il était loin d'être con, c'est juste évident.
C'est le problème. Il était encore bien plus loin que d'être con. ;)
Mais toi tu tu sais que je sais que t'aimes bien foutre la merde ;-)
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Il est .... à Gauche !

Message par Sophie du moulin »

cooks a écrit : 11 déc. 2017, 16:43
C'est le problème. Il était encore bien plus loin que d'être con. ;)
Oulà, c'est du Luchini ça parce que plus loin c'est l'utérus!
(je vais être encore toute seule à rire, mais c'est pas grave! :hehe: )
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: Il est .... à Gauche !

Message par lucien »

non je t'accompagne! :-D (c'est d'ailleurs surprenant qu'une des plus belles parties de l'anatomie féminine soit devenue une insulte...)
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: Il est .... à Gauche !

Message par cooks »

"Plus loin que le con, c'est l'utérus". Tu m'as écrasé de rire, Sophie. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Enfin, je voulais juste dire, que pour lui, c'est un peu plus grave que d'être con. Genre, le traiter de con, ça serait plutôt un compliment, je trouve. Je dis ça, je dis rien, hein, c'est juste pour foutre la merde, comme dirait Myr. ;)

En fait, c'est même pas pour foutre la merde. C'est pas de ma faute s'il est pire que con, non plus...
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: Il est .... à Gauche !

Message par Benoit1664 »

est ce que quelqu'un sait si Renaud sera aux commémorations demain de Charlie Hebdo? Lui qui avait dit qu'il serait à république tous les ans avec "même pas peur", l'année dernière d'ailleurs il n'y était pas non plus de mémoire mais il était en tournée, cette année sera t-il revenu à temps du club med en Guadeloupe?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Il est .... à Gauche !

Message par Born X »

Laisse le se remettre de la mort de johnny
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre