Le plus tard possible SVP

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Le plus tard possible SVP

Message par Pierre de B. »

Myr a écrit : 14 déc. 2017, 20:04 (...)

ça empêche pas tous ces gens de se poser des questions sur les raisons de son retour, d'être un peu choqués de son état. Mais malgré tout l'admiration d'avant reste. La légende fait son effet. Et ça désolée, mais Pagny, même s'il chante très bien, il a zero légende. Pi franchement, qui a envie d'être pote avec Florent Pagny ? à la limite Bruel, y aurait des filles qui voudraient ;-) Sardou est juste imbuvable avec le public d'après ce qui se dit. Cabrel est sympa, mais bon.
Le rapport au public, c'est ça qui fait la différence.

Dans un article qui stipule que sa reproduction est interdite, David donne une piste ...

Pour le reste, cela fait pas mal de temps que je ne me "prosterne" devant personne (surtout pas si elle est connue).
Et à part à la rigueur pour Gainsbourg ou Lennon, je ne regrette pas de ne pas être allé suivre les moutons à leur enterrement.
Je préfère "faire mon deuil tout seul" (ne connaissant aucun de leurs proches).
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Le plus tard possible SVP

Message par Myr »

Pierre de B. a écrit : 16 déc. 2017, 16:28
Myr a écrit : 14 déc. 2017, 20:04 (...)

ça empêche pas tous ces gens de se poser des questions sur les raisons de son retour, d'être un peu choqués de son état. Mais malgré tout l'admiration d'avant reste. La légende fait son effet. Et ça désolée, mais Pagny, même s'il chante très bien, il a zero légende. Pi franchement, qui a envie d'être pote avec Florent Pagny ? à la limite Bruel, y aurait des filles qui voudraient ;-) Sardou est juste imbuvable avec le public d'après ce qui se dit. Cabrel est sympa, mais bon.
Le rapport au public, c'est ça qui fait la différence.

Dans un article qui stipule que sa reproduction est interdite, David donne une piste ...

Pour le reste, cela fait pas mal de temps que je ne me "prosterne" devant personne (surtout pas si elle est connue).
Et à part à la rigueur pour Gainsbourg ou Lennon, je ne regrette pas de ne pas être allé suivre les moutons à leur enterrement.
Je préfère "faire mon deuil tout seul" (ne connaissant aucun de leurs proches).
Y a quelqu'un qui t'a demandé d'aller te prosterner quelque part ?
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries…
Tu fais ton deuil de je ne sais pas quoi comme tu veux, et tu sais quoi ? on s'en fout !
Pierre de B.
Messages : 1511
Enregistré le : 05 avr. 2006, 14:56
Localisation : Pas très loin ...

Re: Le plus tard possible SVP

Message par Pierre de B. »

Myr a écrit : 16 déc. 2017, 16:40
Pierre de B. a écrit : 16 déc. 2017, 16:28
Myr a écrit : 14 déc. 2017, 20:04 (...)

ça empêche pas tous ces gens de se poser des questions sur les raisons de son retour, d'être un peu choqués de son état. Mais malgré tout l'admiration d'avant reste. La légende fait son effet. Et ça désolée, mais Pagny, même s'il chante très bien, il a zero légende. Pi franchement, qui a envie d'être pote avec Florent Pagny ? à la limite Bruel, y aurait des filles qui voudraient ;-) Sardou est juste imbuvable avec le public d'après ce qui se dit. Cabrel est sympa, mais bon.
Le rapport au public, c'est ça qui fait la différence.

Dans un article qui stipule que sa reproduction est interdite, David donne une piste ...

Pour le reste, cela fait pas mal de temps que je ne me "prosterne" devant personne (surtout pas si elle est connue).
Et à part à la rigueur pour Gainsbourg ou Lennon, je ne regrette pas de ne pas être allé suivre les moutons à leur enterrement.
Je préfère "faire mon deuil tout seul" (ne connaissant aucun de leurs proches).
Y a quelqu'un qui t'a demandé d'aller te prosterner quelque part ?
Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme conneries…
Tu fais ton deuil de je ne sais pas quoi comme tu veux, et tu sais quoi ? on s'en fout !
Aller donner des dizaines d'euros à quelqu'un qui n'a sans doute pas besoin d'argent pour au moins 1'000 ans est exclu
(à moins que Renaud ne garde que de quoi se payer un plat de nouilles et de dormir aux frais de la production).

Il m'est certes arrivé de vivre ma vie par procuration mais plus maintenant ...
l'Union europeénne vient de débloquer 2.5 millions, les Etats-Unis 250'000.- seulement;
soit de quoi financer 30 secondes de Guerre en Irak.

Suite au cyclone en Birmanie,
entendu ce 6.05.08 dans le journal de 7 heures sur Couleur 3
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Le plus tard possible SVP

Message par Myr »

Pierre de B. a écrit : 16 déc. 2017, 16:50 Aller donner des dizaines d'euros à quelqu'un qui n'a sans doute pas besoin d'argent pour au moins 1'000 ans est exclu
C'est pour ça que tu nous parlais de Céline Dion…

à part ça, ton fric, t'en fais ce que tu veux, et on s'en fout un peu…
Répondre