Concert de l'année !

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: Concert de l'année !

Message par Born X »

Quelqu'un a des nouvelles de Sting? (nan je veux dire quitte à aller écouter des vieux hein)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Concert de l'année !

Message par Myr »

J'ai pas plus que ça de nouvelles de Sting (j'ai pas suivi) mais j'ai vu qu'il passe en concert cet été. Dans les arênes de Nîmes, donc va savoir si ça va tenter Charlie ;-)
Donc il a du faire un album non ? en toute logique.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Concert de l'année !

Message par Jeep »

Sting a sorti un album il y a un an, et a déjà fait une tournée à la suite.
Il vient de sortir un DVD de cette tournée enregistré à l'Olympia.
Et il continue sa tournée en 2018.

Concernant le Festival de Nîmes, qui commence de plus en plus tôt, de belles affiches encore pour 2018.
Mais j'ai vu pas mal de gens assez mécontents sur d'autres forums de ne pas avoir vu en vente (que ce soit le site du Festival ou sur les réseaux de ventes Fnac ou Ticketmaster) les meilleures places dans les gradins. Les places dans le premier anneau ou celles en face de la scène ne sont quasiment jamais proposées à la vente (ça concernait Indochine, Texas / Simple Minds, Sting, Massive Attack...que des jeunes des années 80).
Pour Kids United je ne peux pas dire si c'est aussi le cas. :mrgreen:
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Concert de l'année !

Message par Myr »

Les meilleures places, c'est les vomitoires. Mais comme j'ai même pas cherché à acheter cette année, je suis pas au courant, je ne sais pas ce qu'il se passe. Et puis moi je préfère en fosse de toute façon.

Sinon, ok, donc Sting continue sa tournée toujours pour le même album.
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Concert de l'année !

Message par fifi brindacier »

J'ai vu je sais plus où qu'il faisait un concert à Vienne (pour les autrichiens) sinon les arènes de Nîmes c'est moins loin
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: Concert de l'année !

Message par adieu minette »

Les isérois sont encore floués.
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Concert de l'année !

Message par Jeep »

adieu minette a écrit : 21 déc. 2017, 20:50 Les isérois sont encore floués.
Laisse aller...c'est une valse.

Pour Fifi : https://goo.gl/maps/UMNS4B829qs
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Concert de l'année !

Message par Myr »

Jeep a écrit : 21 déc. 2017, 21:36 https://goo.gl/maps/UMNS4B829qs
Quand tu tournes vers la maison en face, on voit carrément la tasse de café dans la maison !! Faut pas se ballader à poil quand google passe avec sa camera :modo:
Avatar du membre
Jeep
Messages : 3295
Enregistré le : 15 janv. 2011, 11:28

Re: Concert de l'année !

Message par Jeep »

Myr a écrit : 21 déc. 2017, 21:52
Jeep a écrit : 21 déc. 2017, 21:36 https://goo.gl/maps/UMNS4B829qs
Quand tu tournes vers la maison en face, on voit carrément la tasse de café dans la maison !! Faut pas se ballader à poil quand google passe avec sa camera :modo:
:hehe: En fait les gens sont assis à leur table, habillés...et on peut affirmer que le mec de dos a des Adidas Stan Smith aux pieds !!!

Image

Il y a quantité de sites qui reprennent des images insolites ou embarrassantes enregistrées lors du passage des voitures Google (en fonction du navigateur soit les images apparaissent toutes soit il faut cliquer sur "open gallery" en dessous de la seule photo) : http://mashable.com/2013/06/10/google-s ... ydj_xvASqC

Google a dû être la cause de pas mal de conflits partout dans le monde. Même si les plaques d'immatriculation sont flouttées, imaginez si vous reconnaissez la voiture de l'amant ou de la maîtresse soupçonné(e) de votre conjoint(e) à proximité de votre domicile...

Renaud est resté bien reconnaissable pendant des années sur Google assis à sa table "au Bouchon" à l'Isle-sur-la-Sorgue.
Mais Google est passé par là en septembre dernier et les images sont donc différentes maintenant.
On peut s'apercevoir que Renaud ne va plus du tout au Bouchon, ou du moins en terrasse, car les bacs de plantes disposés par le propriétaire et destinés à masquer Renaud du regard des passants ont été retirés.
A proximité il y a quand même un musicien : https://goo.gl/maps/McxNUEiSa972
Myr
Messages : 2483
Enregistré le : 11 janv. 2016, 15:14

Re: Concert de l'année !

Message par Myr »

Ah ah ! on voit carrément les les gens dans la maison ! Avec les baskets :ghee:
Oui il y a eu des conflits dans certains pays, car le droit est différent selon les pays. Peut-être même en france d'ailleurs ?
Mais google est passé quand même ;-)
En tout cas dans le sud, toutes les piscines non déclarées à l'arrière des maisons, bim :hehe:
Avatar du membre
fifi brindacier
Messages : 609
Enregistré le : 12 juil. 2017, 19:18

Re: Concert de l'année !

Message par fifi brindacier »

Jeep a écrit : 21 déc. 2017, 21:36
adieu minette a écrit : 21 déc. 2017, 20:50 Les isérois sont encore floués.
Laisse aller...c'est une valse.

Pour Fifi : https://goo.gl/maps/UMNS4B829qs
Ah ben ouais... Ça n'empêche pas les autrichiens d'y aller :D
"Je voudrais être un arbre, boire l'eau des orages
Me nourrir de la terre, être ami des oiseaux"
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: Concert de l'année !

Message par Sophie du moulin »

Il n'y a plus les plantes et puis pour une fois il ne faisait pas si beau que ça à L'Isles sur la Sorgue et plus très chaud non plus. J'aimais bien l'ancienne photo de google parce que Renaud me manquait au moment où je l'ai découverte cette photo, même si en même temps on ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y passait trop de temps... au Bouchon.
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: Concert de l'année !

Message par dd »

Oué ben c'est pas la peine de s'appeler Renaud pour etre sur Google maps, meme moi j'y suis, mais pas au bistrot hein
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Répondre