J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par Born X »

J'ai reçu ça hier d'un collègue-ami-pote
"Vendredi 9 Février 2018
15H08
Salut mec.
Un texte posté sur un forum de fans de Renaud mais pas celui ou que tu es.
J'crois que ça dit pas du bien du site où que t'ai et me semble que t'es un peu visé:

"Oh Bruno , si tu savait
Tout les trucs qu' on lui fait
Oh Bruno tu comprendrais
Que c' n'est plus ce que c'était !
Y'a un , il est Végan
Tandis que l'autre est anti-dlic
Pis, un autre qui compte les morts
surtout célèbres dans leur quartier.
Puis la Marie
elle s'est barrée
elle n'tient plus
l'H informé
El chetano a disparu
n'est pas enco' revenu ! "

Bien à toi ma poule
X.L"

En effet ça me vise...mais ça ne vise pas que moi
Pire ça vise le site surtout
Et pire du pire ça le vise dans le dos.
Faire ça en traitre ça sent la peur.... et le faire comme ça ça pue la volonté de mise à mort.
Comprenne qui doit... ou qui peut
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par adieu minette »

"Pis, un autre qui compte les morts" :lol: :lol: :lol: :D
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par SVPat »

LE BON VIEUX TEMPS DES LETTRES ANONYMES !!!!

Mais pas de quoi fouter un chat lorrsque l'on lit le post dans son entier. une simple réponse !

Anti fan.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par ac2n »

Pis, un autre qui compte les morts
surtout célèbres dans leur quartier.
Ce chapitre la il doit être pour moi, et donc j'ai révisé un peu ma géographie des quartiers ou vivaient les célébrités décédées en 2018 dont je parle sur le topic idoine :

Ray Thomas, membre fondateur du groupe Moody Blues
Je sais pas dans quel quartier il vivait, mais si tu n'as jamis entendu parler des Moody Blues, c'est que tu as un sacrés boxon sous tes ch'veux blanc et ta vue basse...
Eddie Clarke, le dernier Motörhead originel
Tu connais Motörhead, non ce n'est pas un des groupes de supporter ds virages du vélodrome, et pourtant ils ont fait beaucoup de bruit eux aussi
Nzongo Soul Wa Sémo
Pour connaitre son quartier demande a google, ou à Lavillier aussi, si tu sais qui c'est...
Dolores O'Riordan
Sacré quartier pour elle aussi mais bon c'est un peu loin du grand sud...
Edwin Hawkin
L'aureur de : "Oh Happy Day" son quartier à lui on en parle ou pas ?
Paul Bocuse
Même question, il était ou le sien de quartier, en est il sorti ou pas ?
Jim Rodford Les Kinks
Tu dois pas connaitre, et pourtant il doit falloir avoir passé la soixantaine pour ce faire, ce n'est pas mon cas, et pourtant, mais bon la culture...
Mark E. Smith
Légende du post-punk pour lui, je conçois qu'on puisse ne pas le connaitre, surtout que c'est un Punk hiiiirk ça fait peur les punks, on dirait des sdf, mais avec des crètes en plus !!!
Jean-Claude Lattès
Lui aussi son quartier était dans toutes les librairies, mais bon pour ça il faut avoir déjà ouvert un livre autre qu'un journal d'extrème gauche moribonde
Ingvar Kamprad Ikéa
N'en parlons pas hein, le fais qu'il puisse être inconnu me démonte, avec ou sans plan indéchiffrable
Mike Connors---Mannix
Tu es peut être un des rares ici à avoir pu voir des inédits de Mannix, moi j'ai eu droit qu'a des redifs, et j'aimais bien ça, étant gamin... sacré quartier là aussi...
Fidel Castro Diaz-Balart, fils aîné de Fidel Castro et neveu de l'actuel président cubain Raul Castro
C'est grand comment Cuba ? Comme un quartier de la préfecture des Bouches du Rhône ?
Dennis Edwards, The Temptations
Comme précédement t'es un des seul qui aurait pu aller voir ce groupe mythique en live, mais p'tet qu'ils ne
sont jamais passés dans ton quartier...
Pierre Agnès, Quiksilver
S'il y en a pas dans ton quartier, va la plage, voir des surfeurs, si t'en trouves, ils te parleront p'tet de son quartier à lui...

PS: a noter et ça me parait tellement clair que je préfère le préciser que bien sur je ne vise personne en particulier
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
SVPat
Messages : 4465
Enregistré le : 27 nov. 2002, 14:30
Localisation : Marseille
Contact :

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par SVPat »

Edité par La Bande des Modos, premier et dernier avertissement aprés avoir supprimé deux ou trois fois ce même message hier soir, Mr Svpat, que tu assumes de transférer sur un forum public, grand bien te fasse, mais les messages privés quels qu'ils soient ont pour vocation de le rester, privés, merci de faire un minimum l'effort de respecter le fait que ce qui est privé doit le rester, il me semble que nous en avons d'ailleurs déjà discutté, mais tu persistes à divulguer des informations, ou messages qui ne devraient pas l'être...
Image

Je préfère manger une pomme de terre debout qu'un steak à genoux !
>>> :arrow: > > > >Mon Boxon !
Avatar du membre
adieu minette
Messages : 3805
Enregistré le : 02 févr. 2016, 06:30
Localisation : Au coeur de la Bretagne.

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par adieu minette »

@ac2n
je suis super déçu, limite vexé, je pensais que c'était moi, le croquemort. :pleur4: :hehe:

Sinon, qui est le clone de Chetano ?
Soutien au peuple afghan et aux ukrainiens.
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par ac2n »

SVPat a écrit : 10 févr. 2018, 20:50 LE BON VIEUX TEMPS DES LETTRES ANONYMES !!!!

Mais pas de quoi fouter un chat lorrsque l'on lit le post dans son entier. une simple réponse !


Anti fan.png
Un post, pris dans une discussion, sur un Forum PRIVE ?
Il me semble que l'on m'a assez reproché alors que je ne me serai jamais permis ce que tu viens de faire dans l’Anti-fan !
Mais sinon, rien bonne soirée...
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par ac2n »

adieu minette a écrit : 10 févr. 2018, 21:00 @ac2n
je suis super déçu, limite vexé, je pensais que c'était moi, le croquemort. :pleur4: :hehe:

Sinon, qui est le clone de Chetano ?
Arf, mes excuses adieu minette :)
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
lucien
Messages : 4553
Enregistré le : 20 déc. 2005, 12:12

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par lucien »

adieu minette a écrit : 10 févr. 2018, 21:00 @ac2n
je suis super déçu, limite vexé, je pensais que c'était moi, le croquemort. :pleur4: :hehe:

Ben c'est un peu le principe des sous entendus, hein...ça éclabousse tout le monde, boum boum boum! Puis, finalement le site dans son entier, comme dit BornX.
Beurk.
"La seule différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou".
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par dd »

Elle est nulle à chier cette prose, si encore c'était marrant mais meme pas

Sinon chez antifan, doivent bien nous cartonner non?
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par cooks »

dd a écrit : 11 févr. 2018, 12:07 ...
Sinon chez antifan, doivent bien nous cartonner non?
Non, pas du tout.

Moi je vous aime bien, pis sinon on a aucun problème avec le H, il y a notre Brubru qu'on aime et sans trahir un secret (enfin j'espère), il a posté qu'il participerait à la collecte pour le HLM.

Pis, il y a un portugais. C'est probablement le pire. Question de culture et d'origines. :malin1:

Donc, c'est que des potos là-bas et ici. Certains HLMiens font des passages chez nous, ce qui est toujours apprécié, et l'inverse aussi. Franchement, aucune animosité, faut dire qu'on n'est pas super nombreux et qu'à cause de Brubru et du Portugais, ça parle essentiellement de cul. :gene2:
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par Born X »

Bah moi ce qui m'étonne c'est que ça demande des news d'un forum qui est public et que donc n'importe qui en 5 minutes peux savoir ce qu'il veut savoir sur qui y fait quoi, qui y dit quoi, qui est encore présent, qui n'y est plus, pas, plus du tout, pas trop, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément....
Mais bon à la limite demander des news parce qu'on a un peu la flemme d'y aller soit même pourquoi pas.
Par contre ce que je n'accepte pas c'est que quelqu'un se permette de poster des petites attaques gratos basses et mesquines en mode "je me venge de personnes avec qui j'ai eu des différents" et le tout bien sur dans le dos des dites personnes et en mettant par dessus une tite couche de fausseté visant à tancer le site en question....
Si t'as un truc à dire tu t'adresse directement aux intéressés au lieu de faire ça en fourbe!!!!!
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4329
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par ac2n »

cooks a bien résumé la chose, pour ma part j'y passe souvent, et je lis, ça me fait souvent marrer, mais je n'interviens que trop peu là bas me dirait cooks, bref, ça me fait souvent marrer, mais pas toujours, y a des fois des gens que je trouve trés hypocrites, mais je vais les copier en ne nommant personne...

Et de fait ne me demandez pas ce qu'il s'y dit, je ne vous le dirai pas, tout comme je ne vais pas là bas pour raconter ce qui se dit ici, je fonctionne comme ça !
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par cooks »

Born X a écrit : 11 févr. 2018, 12:58 Bah moi ce qui m'étonne c'est que ça demande des news d'un forum qui est public et que donc n'importe qui en 5 minutes peux savoir ce qu'il veut savoir sur qui y fait quoi, qui y dit quoi, qui est encore présent, qui n'y est plus, pas, plus du tout, pas trop, un peu, beaucoup, à la folie, passionnément....
Mais bon à la limite demander des news parce qu'on a un peu la flemme d'y aller soit même pourquoi pas.
Par contre ce que je n'accepte pas c'est que quelqu'un se permette de poster des petites attaques gratos basses et mesquines en mode "je me venge de personnes avec qui j'ai eu des différents" et le tout bien sur dans le dos des dites personnes et en mettant par dessus une tite couche de fausseté visant à tancer le site en question....
Si t'as un truc à dire tu t'adresse directement aux intéressés au lieu de faire ça en fourbe!!!!!
En fait, si je comprends bien: tu as un problème avec SVPAT (ou d'autres ???)

Ce problème n'est pas le mien. Et pas celui de l'Antifan.

Le reste...

Pour ma part, point final. Que les gens concernés résolvent leur conflit.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par Born X »

Je dirait plus exactement que c'est lui qui a un problème avec certain-e-s (donc pas qu'avec moi)
Et la résolution a été maintes et maintes fois tentée (par moi et par d'autres)... sans parvenir à aucun résultat...
Donc quand il ne reste plus qu'une seule solution pour arriver à une solution et bien on l'utilise attendu que toutes les autres ont échouées.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Répondre