J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Discuter de tout et de rien

Modérateur : modérateurs

Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par Sophie du moulin »

cooks a écrit : 12 févr. 2018, 14:32
Sophie du moulin a écrit : 12 févr. 2018, 14:09 ...
Ceci dit si sur l'antifan ça parle beaucoup de sexe, je me demande si ce n'est pas plus sexiste... qu'ici, non? :mrgreen:
Meuuuuuuuuuuuuhhhhh non !!!!!!! :mrgreen:
Ben voilà, maintenant, c'est moi qui vais devenir parano, déjà qu'à la base, je le suis un peu déjà! :mrgreen:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par Born X »

Disons que y'a des forums où tu peux pas te permettre de taxer une certaine pseudo chanteuse de"blondasse inutile" sans te faire taxer de sexisme mais que tu peux traiter une politicienne de droite de "grognasse frustrée qui ferait bien de se faire ramoner la tuyauterie par un inconnu un soir dans un chantier" sans que personne ne trouve à y redire....
Le même genre de forum où ça adoooooore les ragots.... et où certain-e-s se font un vrai plaisir à en balancer.
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par Sophie du moulin »

Born X a écrit : 12 févr. 2018, 15:04 Disons que y'a des forums où tu peux pas te permettre de taxer une certaine pseudo chanteuse de"blondasse inutile" sans te faire taxer de sexisme mais que tu peux traiter une politicienne de droite de "grognasse frustrée qui ferait bien de se faire ramoner la tuyauterie par un inconnu un soir dans un chantier" sans que personne ne trouve à y redire....
Le même genre de forum où ça adoooooore les ragots.... et où certain-e-s se font un vrai plaisir à en balancer.
Tu parles de l'antifan, de l'autre forum ou des deux ? Parce qu'il faudrait être clair, déjà que tout le monde soupçonne tout le monde de dire des trucs dans son dos, alors essayons au moins de dire où ça se passe! :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par Born X »

Je parle plus des comportements des gens sur l'antifan en fait que du forum en lui même.
En tout cas fut un temps c'était clairement ça.... après depuis le temps ça a peut être changé.... mais de ce que j'en sais pas trop non plus....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par dd »

Born X a écrit : 12 févr. 2018, 19:51 Je parle plus des comportements des gens sur l'antifan en fait que du forum en lui même.
En tout cas fut un temps c'était clairement ça.... après depuis le temps ça a peut être changé.... mais de ce que j'en sais pas trop non plus....
Oublie pas que ceux qui sont sur l'antifan sont en majorité des anciens du HLM qui ont suivis
L'idole, comme de bons fans et qu'on a jamais revu ici, et je dis tant mieux au moins pour certains
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par Born X »

dd a écrit : 12 févr. 2018, 20:00
Born X a écrit : 12 févr. 2018, 19:51 Je parle plus des comportements des gens sur l'antifan en fait que du forum en lui même.
En tout cas fut un temps c'était clairement ça.... après depuis le temps ça a peut être changé.... mais de ce que j'en sais pas trop non plus....
Oublie pas que ceux qui sont sur l'antifan sont en majorité des anciens du HLM qui ont suivis
L'idole, comme de bons fans et qu'on a jamais revu ici, et je dis tant mieux au moins pour certains
T'inquiète j'ai jamais oublié le côté "groupiasse" de pas mal de gens qui sont allé sur ce forum....
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
Marie la Belge
Messages : 5998
Enregistré le : 24 juil. 2006, 12:10

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par Marie la Belge »

Il y a aussi des gens, dont moi mais pas que, qui fréquentent les deux forums. Pas la peine de vous faire des films, l'Antifan est un forum de potes comme les autres.
Elle quitte le vilain phenix mais aimera toujours Renaud.
Image
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par dd »

Marie la Belge a écrit : 12 févr. 2018, 20:29 Il y a aussi des gens, dont moi mais pas que, qui fréquentent les deux forums. Pas la peine de vous faire des films, l'Antifan est un forum de potes comme les autres.
Oui mais toi t'es restée ici aussi, comme d'autres, mais beaucoup n,ont plus jamais remis les pieds ici

Et je sais de quoi je parle
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
Sophie du moulin
Messages : 5994
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:26
Localisation : oise

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par Sophie du moulin »

Marie la Belge a écrit : 12 févr. 2018, 20:29 Il y a aussi des gens, dont moi mais pas que, qui fréquentent les deux forums. Pas la peine de vous faire des films, l'Antifan est un forum de potes comme les autres.
Ah bon ? Moi , les gens que je peux considérer comme des "potes" ("pote" est moins fort que "ami", on est d'accord, non ? parce que "ami", c'est super rare à mes yeux, bref c'est moins fort que ami mais il y a des liens affectifs quand même) et donc des "potes" "potesses" que je côtoie sur des forums, ce sont des personnes que j'ai rencontrées dans la vie et que je continue de voir de ci de là, sinon, je dis des "connaissances", comme les personnes que je croise dans la vraie vie mais avec lesquelles je ne parle jamais vraiment. Tout ça pour dire que si c'est un forum de "potes" , ce n'est pas un forum comme les autres. :langue: et ça va continuer à favoriser la paranoïa y compris la mienne! :mrgreen: :hehe:
J'ai parfois la vie qui me pique les yeux mais je n'envie pas ceux qui gardent les yeux secs....
Image
Avatar du membre
Born X
Messages : 10109
Enregistré le : 05 oct. 2006, 11:41

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par Born X »

dd a écrit : 12 févr. 2018, 20:46
Marie la Belge a écrit : 12 févr. 2018, 20:29 Il y a aussi des gens, dont moi mais pas que, qui fréquentent les deux forums. Pas la peine de vous faire des films, l'Antifan est un forum de potes comme les autres.
Oui mais toi t'es restée ici aussi, comme d'autres, mais beaucoup n,ont plus jamais remis les pieds ici

Et je sais de quoi je parle
Ah toi aussi alors t'en connaît ::d
Note la crétaion de ce forum qu'est l'antifan aura au moins eu le mérite de faire disparaître du site du HLM la majeure partie des colles au cul de l'idole qui éspéraient pouvoir briller un peu en squattant sa lumière et qui pensaient que par le fait leur parole avait plus de poids et que considération vénérable leur était due....
Il en reste encore un peu dans la gratte de reconnaissance mais largement moins quand même :)
La première décision vient du coeur et l'intelligence, dont nous sommes tous dépositaire, doit faire ce que notre coeur décide.
La normalité n'est pas le summum de ce qui peut s'atteindre.
Anne-Claire Damaggio
Avatar du membre
cooks
Messages : 1802
Enregistré le : 24 mars 2005, 03:42

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par cooks »

Born X a écrit : 13 févr. 2018, 12:38
dd a écrit : 12 févr. 2018, 20:46
Marie la Belge a écrit : 12 févr. 2018, 20:29 Il y a aussi des gens, dont moi mais pas que, qui fréquentent les deux forums. Pas la peine de vous faire des films, l'Antifan est un forum de potes comme les autres.
Oui mais toi t'es restée ici aussi, comme d'autres, mais beaucoup n,ont plus jamais remis les pieds ici

Et je sais de quoi je parle
Ah toi aussi alors t'en connaît ::d
Note la crétaion de ce forum qu'est l'antifan aura au moins eu le mérite de faire disparaître du site du HLM la majeure partie des colles au cul de l'idole qui éspéraient pouvoir briller un peu en squattant sa lumière et qui pensaient que par le fait leur parole avait plus de poids et que considération vénérable leur était due....
Il en reste encore un peu dans la gratte de reconnaissance mais largement moins quand même :)
Bein tu peux être content, sur l'Antifan on se compte sur les doigts du pouce. Mais apparemment ça fait beaucoup fantasmer. Viendez pas, vous seriez déçus... :mrgreen:

Sinon, au niveau du sexisme, j'ai des exemples actuels bien plus lourds, et je ne te cache pas que j'en suis mort de rire, mais ça aggraverait trop mon cas auprès de Sophie. :mrgreen:

Et sinon, et je ne suis pas le seul à le dire, si Renaud refout le bout de son nez sur son fofo, je dégage de l'Antifan dans la minute, comme je l'ai fait il y a une douzaine d'années bien avant lui, jusqu'à ce qu'il se barre et qu'on se retrouve entre potes, sans les couillons. Je dis pas, ça a été marrant 1 mois, y avait la mobilisation pour Betancourt, tout ça, mais c'est tout ce que j'ai à dire.
La seule église qui illumine est celle qui brûle !

Image
BOULOU
Messages : 725
Enregistré le : 06 juil. 2006, 00:46
Localisation : quelque part en France...

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par BOULOU »

Beaucoup de bruit pour rien on est 10 à tout casser sur l'antifan , (et presque autant de nationalité ) on cause de tout et de rien ! Voili voilou salut les potes !
dd
Messages : 5095
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:06

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par dd »

BOULOU a écrit : 13 févr. 2018, 13:09 Beaucoup de bruit pour rien on est 10 à tout casser sur l'antifan , (et presque autant de nationalité ) on cause de tout et de rien ! Voili voilou salut les potes !
en faites la réponse est dans le post à cook, l'idole vient plus donc tout le monde à disparu CQFD

en faites ce qui m'a dégouté quand ce forum à été crée, c'est qu'ici j'avais pas mal de gens avec qui je me marrais bien
aussi bien ici que sur le bistrot, quand il y a eu l'antifan tous le monde s'est barré et c'était vachement mieux d'être pote avec Renaud
qu'avec le premier con sur le HLM

ceci dit je m'en passe bien :mrgreen:
Quand il n’y aura plus que l’absence
Quand il n’y aura plus que silence
Quand tu te seras éloignée
Quand il n’y aura plus de nous
Quand il n’y aura plus de toi
Que restera-t-il de moi ?
Que restera-t-il de toi ?
Avatar du membre
ac2n
Messages : 4330
Enregistré le : 22 avr. 2005, 18:01
Localisation : Le bistrot des copains au

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par ac2n »

Des copains j'en ai des tonnes
Toutes les nuits dans tous les rades,
"sur toutes les pages, tous les forums"
Tous les paumés, tous les ivrognes,
Tous les fous, tous les malades,
Qui devant un perroquet, une Kanter ou un p'tit joint
S' déballonnent dans un hoquet,
Et r'font l' monde à leur image.
Tous ces mecs c'est mes copains.
"Moi je cultive l'amour sur le fumier du mépris" (Yes papillon-Gari Greù/JG Tartare)

"Le coinT coinT sauvera l'humanité" (ac2n, philosophie de bistrot virtuel)

https://www.facebook.com/Xavisions-399600453546061/
Benoit1664
Messages : 947
Enregistré le : 09 juil. 2012, 11:25

Re: J'aime bien c't'ambiance...pas vous? ah bon.

Message par Benoit1664 »

en fait on est bien d'accord, c'est le bordel depuis que Renaud ne vient plus sur les forums? Rassurez vous, il fait un stage en ce moment pour redevenir accroc à Apple.
Répondre